| Re: (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.par Invité, Dim 1 Sep - 22:32 ( #) | |
|
| Re: (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.par Invité, Dim 1 Sep - 22:35 ( #) | Oué je m'en occupe ! Je t'envoye un mp quand c'est bon ! |
|
| Re: (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.par Invité, Dim 1 Sep - 23:05 ( #) | Mon amouuuur de frangin Enfin t'es là. Number one de mon coeur |
|
| Re: (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.par Invité, Jeu 19 Sep - 15:15 ( #) | Tu veux bien un lien avec moi ? |
|
| Re: (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.par Invité, Jeu 19 Sep - 15:48 ( #) | non du tout Bien sûr tu as la moindre idée ? |
|
| Re: (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.par Invité, Jeu 19 Sep - 16:55 ( #) | Tu as besoin de quoi ? Positif ? Négatif ? :plum: |
|
| Re: (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.par Invité, Jeu 19 Sep - 19:13 ( #) | t'as l'air beaucoup trop mignonne pour que j'aie envie de négatif |
|
| Re: (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.par Invité, Jeu 19 Sep - 20:47 ( #) | Du positif alors Moa et Harriet sont deux rêveuses et quelques fois maladroites, ça t'inspire un lien ?! Harriet n'a pas beaucoup de copines, mais lorsqu'elle tient à quelqu'un, c'est du solide |
|
| Re: (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.par Invité, Jeu 19 Sep - 22:00 ( #) | j'arrive pas vraiment à réfléchir, mon cerveau est mort avec la rentrée :rip:Il te manquerait quelque chose en particulier à toi, par tout hasard? Sinon j'y pense demain
Dernière édition par Moa E. Keegan le Ven 20 Sep - 0:54, édité 1 fois |
|
| Re: (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.par Invité, Jeu 19 Sep - 23:03 ( #) | |
|
| Re: (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.par Invité, Ven 20 Sep - 0:52 ( #) | MILA MILA MILA, toi tu sais me prendre par les sentiments Dommage qu'on soit pas dans le même dortoir T'as besoin de quelque chose en particulier? Sinon moi je suis gentille, pour le négatif (si encore tu veux du négatif ) je te dis juste que ça risque d'être unilatéral, Moa ne sait pas détester quelqu'un. Voilà |
|
| Re: (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.par Invité, Ven 20 Sep - 4:14 ( #) | Oh mais quel accueille! Je viens sans vraiment de préférence. Je suis équilibrer en ce qui concerne mes liens XD Tu as quelque chose qui manque ou que tu rechercherais? |
|
| Re: (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.par Invité, Sam 21 Sep - 15:57 ( #) | En y réfléchissant un petit coup, j'ai pas d'amie d'enfance avec qui j'aurais pu jouer dans les bacs à sable tu vois bon après Moa elle a été dans une école moldue avant Poudlard, limite elles auraient pu être dans la même si Ory aussi? Et puis après, elles auraient été surprises de se retrouver à Poudlard ensemble et tout parce qu'elles se doutaient pas du tout que l'autre était une sorcière? Pour finir après pour aujourd'hui, je sais pas si tu les verrais assez proches ou qu'un événement serait venu les éloigner étout, ça m'est égal |
|
| Re: (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.par Invité, Sam 5 Oct - 12:42 ( #) | elles ont le meme âge ça peut nous aider à avoir un lien ça |
|
| Re: (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.par Invité, Lun 28 Oct - 17:30 ( #) | Moa et Hella, c'est tellement les mêmes |
|
| Re: (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high. | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|