BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and fly | | | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Mer 28 Aoû - 22:07 ( #) | Lexis > Owiii, je veux je veux! Rista > Je me disais qu'ils pourraient être sortis ensemble, il y a quelques temps, mais ça n'aurait pas fonctionné, parce que d'une part, Siegfried est un sang-mêlé qui n'a rien contre les moldus, donc ça aurait coincé. Parce qu'à la limite, la famille d'Arista aurait pu être mise au courant d'une manière ou d'une autre, et lui ordonner de tout arrêter, ce qu'elle aurait fait? |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Guest, Mer 28 Aoû - 23:01 ( #) | OH. C'EST. GENIAL Je cherchais justement un lien du genre, pour expliquer une longue histoire bien compliquée avec Matt ! En résumé, Arista était en couple avant d'être fiancée (donc il y a deux ans), et étant du genre à suivre les instructions de sa famille à la lettre, elle devait vraiment avoir des sentiments pour Siegfried pour passer au dessus de l'autorité de son père et voir plus loin que la nature de son sang. Ça aurait pu être une belle histoire, mais comme tu le dis, ça n'aurait pas pu fonctionner indéfiniment. Déjà, le frère aîné d'Ari est à Poudlard, et il n'aurait pas hésité à détruire leur couple en mettant leur famille au courant (à moins qu'elle ait passé un accord avec lui). Et quand elle aura appris qu'elle allait se fiancer à Matt, elle aurait mit fin à leur histoire, même si ça lui aurait fait très mal (ou Siegfried aurait pu le faire, s'il n'est pas du genre à se faire larguer). Elle ne sera jamais amoureuse de Matt, même s'ils ont développé un lien très fort, et d'une certaine manière Siegfried aurait été le premier et seul homme pour qui elle aurait eu de réels sentiments (elle est un peu insensible et ne comprend pas vraiment l'amour ), et puis Matt va la tromper avec Fitna et Arista va très mal le prendre, puisqu'elle aura sacrifié son couple avec Siegfried pour ses fiançailles avec Matthew. Leur lien actuel est à définir, mais dis moi d'abord si ça te convient
Dernière édition par Arista R. Lestrange le Jeu 29 Aoû - 16:17, édité 1 fois |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Jeu 29 Aoû - 16:13 ( #) | Oh c'est parfait j'adore! Je pense que si c'est Arista qui l'avait quitté, Sigi aurait été très triste mais il aurait compris, au final, il ne lui en voudrait pas, mais il en voudrait plus à sa famille, il pourrait même être allé voir son frère pour s'expliquer avec lui ce con Je trouve ça magnifique en tout cas Aujourd'hui je dirais qu'ils sont amis, même si il y a toujours une certaine nostalgie entre eux, ils n'ont jamais vraiment pu achever leur histoire alors ils sont restés sur leur faim, avec un sentiment de non-achevé, tu vois? |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Jeu 29 Aoû - 16:15 ( #) | omagaa ta fiche j'veux de l'ultra positif! il te reste quoi dans les liens mecs? |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Jeu 29 Aoû - 16:24 ( #) | Alors dans le très positif, je te propose qu'on soit très potes, donc xD J'ai lu que Conan était totalement introverti, discret, etc. Sigi a vécu la même chose lors de ses premières années à Poudlard, mais maintenant il a changé, il est populaire, tout le monde l'aime à cause de sa gentillesse, etc, il est fêtard. Voir Conan aurait pu lui rappeler ses premières années, alors il pourrait essayer de le changer, de le faire sortir, de lui présenter tout le monde pour pas qu'il reste dans son coin? |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Jeu 29 Aoû - 16:28 ( #) | oh oui, je vois bien Sieg le pousser un peu à faire la fête et tout, car c'est pas du tout le truc de Conan. Ca ferait chier le gryffondor mais au fond il sait que Sieg fait ça pour son bien. Peut être que O'Reilly le prendrait comme modèle? Il l'admire car malgré sa maladie et les moqueries qu'il a eut, il garde la tête haute et continue d'être aussi populaire et adorable. |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Guest, Jeu 29 Aoû - 16:35 ( #) | Je suis super contente que ça te plaise Arista aurait mis fin à leur relation, mais il se seraient en quelque sorte quittés d'un commun accord, non ? Et avant de redevenir amis, ils auraient pu ne plus se parler pendant un certain temps, pour "s'habituer" à leur séparation Je viens de penser à quelque chose Siegfried veut se venger de June, et Arista de Matt & Fitna... en plus de leur "amitié" tordue, ça peut les rapprocher Je ne sais pas encore comment, mais ils pourraient s'entre-aider ? (ça ferait plaisir à Matt en plus ) Au fait, ton lien avec June est génial (dis moi qu'ils vont finir enseeeeeeemble ) |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Jeu 29 Aoû - 16:59 ( #) | Conan > J'aime! Ce serait un mentor, en quelque sorte? Et en même temps quelqu'un sur qui Conan pourra toujours compter Rista > Alors oui, je suis pour l'entraide D'ailleurs je discute d'un lien avec Matt par MP, on verra bien ce que ça donne A la limite, ils pourraient avoir décidé en quelques occasions de faire semblant de flirter ouvertement devant Matt puis devant June, pour voir leurs réactions? Une sorte de vengeance un peu mesquine en gros, mais si tu as d'autres idées de vengeance on peut faire des trucs encore plus foireux D'ailleurs j'ai rédigé le lien, dis moi si ça te plaît Bien sûr qu'ils vont finir ensemble! Ils vont se marier et tout |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Guest, Jeu 29 Aoû - 17:29 ( #) | C'est parfait :DPar contre Matt & Ari sont fiancés depuis deux ans, donc leur relation doit remonter à deux ans minimum aaah, j'aime ce lien :DLeur relation aura beau avoir été courte (quelques mois c'est pas long ), mais je pense qu'en sachant que ça n'allait pas durer, ils auraient profité un maximum du temps passé ensemble. On pourrait même faire un rp dans le passé le jour de la rupture Flirter devant eux serait un bon début, on verra ensuite pour une vengeance plus "foireuse" (ce sera trop gentil au goût d'Arista :némé Ah oui au fait, si Matthew sait qu'Ari et Siegfried sont "amis', il n'est pas au courant qu'ils ont été ensemble, question de scénario Parce que du coup, s'ils ont été fiancés si tôt, ça aurait pu être le moyen trouvé par le père d'Ari pour "la remettre dans le droit chemin" et l'éloigner du poufsouffle de sang-mêlé malade que tu es Vous avez tout prévu, c'est trop mignon |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Jeu 29 Aoû - 17:31 ( #) | ouais voilà c'est ça |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Jeu 29 Aoû - 18:06 ( #) | C'est pas forcément très complet, mais c'est ce que je m'étais fait. Dis-moi si y a des trucs à ajouter - Citation :
- Le problème physique de Siegfried ne pose aucun problème à la rouge qui n'hésite pas à l'aider si besoin est. Pourtant, à la différence du plus grand nombre, elle ne prend pas en pitié le brun. Pire, elle déteste quand il joue sur son handicap pour profiter de la situation. Comme elle dit "tant qu'y a d'la vie, y a d'lespoir!" et elle donnerait tout pour faire revenir ses parents. Ayant compris que son petit cinéma ne marchait pas sur elle, ils en sont venus à une grande complicité...à l'exception des fois où Rubis assiste à son numéro sur quelqu'un. Ces fois-là, elle le plante où il est, exaspérée, et qu'importe s'il se retrouve au beau milieu de nulle part. Un jour peut-être, il comprendra ce qu'elle ressent.
|
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Ven 30 Aoû - 11:05 ( #) | Rista > Ok je modifierai! Un RP de rupture, c'est trop triste On peut faire quand ils se dit mis ensemble aussi, c'est moins triste Du coup j'vais pouvoir avoir un lien bien tordu avc Matthew aussi Conan > Je t'ai ajouté, dis moi ce que tu en penses! Rubis > C'est parfait! De son côté Sieg il pige pas trop le problème, il va falloir qu'elle lui explique un peu |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Guest, Sam 31 Aoû - 18:56 ( #) | Je ne voudrais pas heurter ta sensibilité alors Ah bah ça, c'est sûr |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Dim 1 Sep - 22:27 ( #) | Un lien ? |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Dim 1 Sep - 22:36 ( #) | Rista > Non, préserve ma candeur Iélé > Voui Une idée? |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and fly | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Siegfried ✡ Et qu’on se noie dans les nuits fauves. » I drink and I know things » Heath ✽ the more i drink, the more i wonder of. » gabriel (dont be lasagna) » and i still dont know why i love you so much ✝ aria
|
| | | | |
|
|