BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and fly | | | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Dim 1 Sep - 22:42 ( #) | Ben il lui manque quoi comme lien à Sieg ? |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Dim 1 Sep - 23:29 ( #) | Je sais pas trop Mais est-ce-que Iélenna serait du genre à s'attendrir si il lui sert son petit numéro de grand malade? |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Dim 1 Sep - 23:35 ( #) | Oui et non, parce qu'elle l'aidera si besoin est ( et qu'elle l'aprecie ^^ ) mais ira jamais dans les grandes démonstrations d'affections et le traitera pas comme un handicapé |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Dim 1 Sep - 23:42 ( #) | Il aurait pu tenter de jouer le grand malade devant elle, ça l'aurait attendrie, et depuis, dés qu'il a besoin, limite il l'appelle pour qu'elle vienne l'aider xD Mais je sais pas si elle le ferait toujours |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Guest, Dim 1 Sep - 23:50 ( #) | Très bien, très bien Toi, moi, RP quand tu auras le temps. Préviens-moi |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Dim 1 Sep - 23:58 ( #) | J'ai trop de RP en cours là, j'assume plus Mais dés que j'en finis un, je te préviens, c'est promis et on s'en fait un de la mort qui tue |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Guest, Lun 2 Sep - 0:03 ( #) | Oh ouuuui, libère toi et après on va tout tuer (et avec Drès aussi ) |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Lun 2 Sep - 0:10 ( #) | Sieg : si il essaie de se servir d'elle, Lenna va lui arracher les dents et les lui planter dans le corps |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Lun 2 Sep - 0:22 ( #) | Rista > Je me libère et on va massacrer Fit, Matt, June et toute la clique Iélé > Oh intéressant Sieg est un peu maso (Ben oui quoi il aime June ) Enfin bref, je pense qu'au début il aurait essayé de se servir d'elle oui, genre il prend tout le monde pour son chien donc bon Mais après si ça n'a pas marché, soit il aurait pété un câble et maintenant il la détesterait, soit au contraire ça l'aurait bien fait rire et maintenant ils seraient amis Comme tu préfères |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Guest, Lun 2 Sep - 0:26 ( #) | OUI, PARCE QU'ON EST LES ROIS DU MONDE ! Bon, j'arrête de flooder |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Invité, Lun 2 Sep - 1:24 ( #) | Ouais on va dominer le monde, j'ai les dragons! |
| | Re: Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and flypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Siegfried ✩ Don't drink and drive, just smoke and fly | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Siegfried ✡ Et qu’on se noie dans les nuits fauves. » I drink and I know things » Heath ✽ the more i drink, the more i wonder of. » gabriel (dont be lasagna) » and i still dont know why i love you so much ✝ aria
|
| | | | |
|
|