BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DAMON - High as a motherfucking helicopter.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
DAMON -   High as a motherfucking helicopter. - Page 2 Empty
Message Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.
par Invité, Mer 28 Aoû - 21:05 (#)
Damon E. Blackstone a écrit:
LAURA > Avec plaisir! Perv ! J'ai quelques idées mais tu préfèrerais du positif ou du négatif ?
Parce que tu as vraiment réussi à trouver du positif avec Laura ? RIP
Je veux savoir tes idées, mon petit démon ! hihi Je veux savoir Han!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 28 Aoû - 21:05 (#)
hihi pas trop nerys, j'ai un lien négatif avec chacun de mes persos Han! 
ça marche pour le duel sorcier ! :3 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 22:30 (#)
Daenerys ♥️  Comment pourrais-je t'oublier ? Brille 

LAURA > Oui, enfin positif dans la mesure du possible parce que Damon n'est pas tellement du genre à avoir des amis non plus. heh   Son cercle est assez restreint parce qu'il ne supporte pas tellement la compagnie des autres, il préfère rester tout seul pour parfaire ses talents :3  Donc je pensais que, vu que Laura est plus âgée que Damon, elle aurait pu l'avoir repéré depuis ses premiers jours chez les Serpentard et vouloir en faire son petit jouet de distraction petit garçon naif et solitaire qu'il donnait l'impression d'être. Sauf qu'elle s'est disons heurté à quelque chose d'un peu plus compliqué parce que Damon est un Blackstone et que par définition il n'y a rien d'innocent chez lui. Dans sa famille, ils sont élevé pour être des machines de guerre, d'excellents duellistes, maitre de la magie noire depuis tout petit et en plus de ça Damon est un petit génie donc il est assez perspicace et aurait pu se méfier et deviner plus ou moins les intentions de Laura même si à l'époque il n'était pas encore legilimens et qu'il ne pouvait pas non plus tout savoir sur son côté obscur. Après là ça dépend si tu veux quelque chose du genre, elle aurait pu s'intéresser d'avantage à Damon parce qu'au final il était un peu différent avec son enfance torturé l'incroyable haine et l'envie de vengeance qu'il emmagasinait en lui donc disons qu'elle l'aimerait bien Brille ou dû moins elle lui porterait une attention particulière un semblant d'affection parce qu'il était un peu comme elle dans le sens ou il était brillant, un brin perfide manipulateur etc parce que ça se voit pas non plus trop qu'il est aussi tourmentée le petit avec son image de garçon arrogant et bourreau des coeurs. Ou bien quelque chose de plus négatif (mais je veux qu'ils s'aiment Daengelo ) , elle se méfierait un peu de lui parce qu'il pourrait mettre en lumière son côté obscur avec son don de légilimancie et casser son image de princesse parfaite Perv ! Bon je sais pas si ça te va, on peut modifier quelques trucs ou l'ensemble, ajouter des trucs comme tu veux ! Brille Brille 

ALEXIS > Prépare toi à souffrir, Damon va te botter les fesses Twisted Twisted  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 22:41 (#)
Skyler est fiancée à Phoenix, un lieeeen? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 23:59 (#)
Bien sûr! Daengelo Tu veux plutôt quelque chose de positif ou négatif ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Aoû - 5:58 (#)
Spoiler:
C'est possible, mais elle se montre vraiment gentille, polie, fragile, très soumise avec tout le monde. Limite, elle ferait penser à la victime parfaite. Alors qu'en réalité, c'est presque une psychopathe (non, je ne suis pas comme mon cousin ou dante Pantémort )
Et il serait tenté de lire dans les pensées de Laura, non ? Voir ce qu'elle est réellement. Je pense que depuis qu'elle sait qu'il devient Legilimens, elle essaierait de l'avoir dans sa "friendzone" même si pour elle, c'est seulement par intérêt (vu que l'amitié ... elle fait ça seulement pour ne pas être faible) malgré que personne ne peut se douter que c'est de l'intérêt et pas l'attachement.
Tu me trouves parfaite ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Aoû - 10:36 (#)
Interdiction a Skyler de coucher avec Damon !!!!! Sinon je hurle et Damon, c'est la meilleure amie de Daenerys en plus d'etre pratiquement dans ta famille xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Sep - 14:51 (#)
Un lien ? 8)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Sep - 23:34 (#)
Désolée du retard Sad 

LAURA > Quelle question Perv ! , biens sûre que tu es PARFAITE !Daengelo 

Oui, donc ça pourrait être quelque chose qui n'est ni du négatif ni positif ? Genre elle se méfie de lui mais elle ne saurait pas non plus pour la légilimancie (parce que c'est le plus grand secret de Damon). Elle pourrait méchamment s'en douter du coup elle essayerait de l'avoir dans sa friend-zone sans pourtant être vraiment son "ami" ? Mais du coup vu que Laura est une sang-pur elle a quand même des notions de fidélité etc. non ? Donc on pourrait se dire qu'ils vont mutuellement se trouver un intérêt etc. Qu'est ce que Laura sait particulièrement bien faire (de vicieux Perv ! )qui pourrait intéresser Damon ? ça pourrait être les bases d'un pseudo-arrangement mutuel, quelque chose qui s'apparente à une amitié mais qui serait plutôt un pacte entre eux, je sais pas si tu vois ?

LELENNA > Bien sûre Brille  Du positif ou du négatif ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Sep - 19:31 (#)
Pour le coup ce sera comme tu veux :D
Niveau lien je suis équilibré entre les deux ;) donc après t'es un sang pur bon point :P je vais aller relire ta fiche voir si j'ai des idées ^^ à moins que tu en aies ? :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Sep - 1:27 (#)
Bon alors pour le coup, je ne sais pas si je préfère du positif ou du négatif, peu importe. C'est une sang-pur donc du positif serait plausible. Vu qu'elle est plus jeune que Damon, je les vois pas trop être du genre ami-ami mais si tu veux quelque chose de non négatif je vois bien Damon jouer le rôle de "mentor" pour Iélenna parce que elle est assez intéressante pour qu'il s'y intéresse héhé  Elle vient d'une grande famille de sang-pure, elle était à Durmstrang donc du coup elle s'y connait en termes de duels magiques et autres. Comme Damon est un Blackstone par définition c'est un connaisseur de la magie noir et un duelliste émérite donc elle aurait pu plus ou moins l'admirer en quelque sorte et essayer de parvenir à son niveau etc. Il faut quand même savoir que Damon n'est pas du tout quelqu'un de gentil, serviable ou quoi au contraire il est plutôt manipulateur, perfide même si ça reste une personne très fidèle. Donc il ne ferait pas ça juste comme ça. Il y trouverait son propre intérêt donc je sais pas ça pourrait être parce qu'il trouve un intérêt à avoir un membre de la famille de Iélenna dans sa "friend-zone" . Si tu as d'autres idées en tout cas dis mois :D 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Sep - 20:31 (#)
Oui ils pourraient s'entrainer à la magie noire tout les deux en secrets, se faire des duels et être ami ? Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Sep - 10:33 (#)

Un ennemi digne de ce nom▲ La nature du sang importe peu tant que c'est un adversaire digne de ce Blackstone. Ils peuvent très différent ou au contraire tout à fait similaire. La raison de leur haine mutuelle doit être assez hardcore pas un truc du genre tu m'as poussé dans le couloir et depuis je ne peux plus te voir. Damon est une personne plutôt indifférente aux autres en général donc ça doit vraiment être quelque un qui en vaille vraiment la peine pas un tout gentil trop mignon quoi.

Ce lien est toujours dispo?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 23:36 (#)
EDIT:

TESS >Toujours oui, intéressée ? héhé

Ielenna > C'est un peu ça oui ! Damon deviendrait son mentor du coup heh 

Dernière édition par Damon E. Blackstone le Lun 30 Sep - 15:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 23:40 (#)
Oh que oui !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

DAMON - High as a motherfucking helicopter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant