BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| DAMON - High as a motherfucking helicopter. | | | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Lun 28 Oct - 23:21 ( #) | |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Guest, Mar 29 Oct - 1:21 ( #) | on pourra développer ça par rp |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Lun 21 Avr - 15:33 ( #) | moi. |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Lun 21 Avr - 15:47 ( #) | Et moi ? En l'honneur de l'apparition de mon actrice dans la série, GG powa et puis Ed |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Lun 21 Avr - 16:04 ( #) | - Emeraude A. Stratton a écrit:
- moi.
Ouuui Une idée, des envies, des besoins ? - Pandora A. Jaroslav a écrit:
- Et moi ? En l'honneur de l'apparition de mon actrice dans la série, GG powa et puis Ed
Panpan Tu veux du positif, du négatif ou entre les deux ? |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Lun 21 Avr - 16:13 ( #) | |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Lun 21 Avr - 16:16 ( #) | Pourquoi pas, dis moi tout |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Lun 21 Avr - 16:25 ( #) | Attention je mords |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Dim 29 Juin - 8:29 ( #) | Je viens en touriste mais un p'tit lien me tenterait bien |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Dim 29 Juin - 13:26 ( #) | Avec plaisir Tu peux me parler un peu de Néphélie, pour qu'on voit ce qui pourrait coller avec Damon ? |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Mar 1 Juil - 7:03 ( #) | Bien sûr ! Alors Néphélie a 23 ans et elle étudie la justice magique. Elle est chez les Serpentard même si elle se voyait plutôt chez les Gryffondors. Elle fait partie d'une famille nombreuse, les Barrons, dont un grand frère (Gryffi), une jumelle et une petite soeur (Poufsouffle) et une cousine un peu plus jeune qu'elle.
Elle est du genre tête brûlée, honnête, parfois blessante, sensible mais ne le laisse pas montrer, manipulatrice, hyper protectrice envers les gens qu'elle aime, garce quand il le faut, douce, intelligente. |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Mar 1 Juil - 23:38 ( #) | Damon est un sang-pur issu d'une famille hypermegagiga radical donc le statut de sang de Néphélie empêchera un lien purement positif déjà. Parce que même s'il est en bonne voie pour évoluer, Damon reste asservit par les idéaux de sa famille. Vu qu'il a été littéralement torturé pour les intégrer, pour le moment disons qu'il ne voit pas de raisons valable de changer. Après on peut taper dans un lien entre les deux je pense. Damon est légilimens, il a un attirance pour tout ce qui est arts occultes et sinon c'est un petit génie du genre solitaire mais qui jouit d'une certaine popularité à cause de son nom et puis il a un certain charisme qui attire en général. Est-ce-que Néphélie a un secret, une faiblesse ? Damon étant assez manipulateur on pourrait exploiter quelque chose dans ce sens là ? Ou de son côté vu qu'il est plus jeune, elle aurait pu vouloir le manipuler ? Damon est un pu produit de Serpentard, il n'aurait pas pu prétendre à une autre maison je pense. Après est-ce-que Néphèlie est du genre téméraire à pas trop réfléchir avant d'agir comme les gryffons ? |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Lun 21 Juil - 7:10 ( #) | Alors effectivement Népéhélie a beaucoup du Griffy en elle, genre le courage, l'impulsivité, l'envie de protéger ceux qu'elle aime etc (a)
Après au niveau des secrets, le seul qu'elle ait, et qui lui ait plutôt imposé, est qu'elle sortait avec un sang pur mais qu'il préférait cacher cette relation. Ils viennent de rompre pour l'instant (pour combien de temps à voir), mais Damon pourrait jouer là-dessus. Elle ne voudrait pas que Ezechiel souffre si Damon venait à balancer cette histoire. |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Lun 13 Oct - 10:33 ( #) | |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Jeu 23 Oct - 20:59 ( #) | Dis moi tout (désolée du retard ) |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | DAMON - High as a motherfucking helicopter. | |
| Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high. » DAMON + THE ONE. » and giving yourself to me can never be wrong + (Damon) » DAMON + » Damon ♠ blahblahblah
|
| | | | |
| |