BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| DAMON - High as a motherfucking helicopter. | | | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Lun 21 Oct - 15:05 ( #) | Oui je suis tout à fait disponible ! Par contre est-ce-que ça te dérangerait de commencer ? |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Guest, Lun 21 Oct - 16:28 ( #) | |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Lun 21 Oct - 19:13 ( #) | AVEC PLAISIR ! Des idées déjà ou on cherche ensemble ? |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Lun 21 Oct - 20:23 ( #) | |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Guest, Lun 21 Oct - 21:31 ( #) | je vois bien du super méga négatif, tu veux que je te décrive Temis ? |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Mar 22 Oct - 0:10 ( #) | Lila > Honte à moi désolée Tu pourras fouetter Damon pour le punir ! Je vois le truc, elle essayerait de le faire plonger du côté des méchants mais lui n'a plus grand chose à apprendre sur la magie noire le petit génie Blackstone ! Pour le RP je veux bien que tu commences si possible Temis > Vas-y dis moi en plus ! |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Mar 22 Oct - 2:53 ( #) | owiii Alors peut-être que Damon pourrait renseigner Lila petit à petit sur la magie noire? Elle pourrait aussi se servir de ces moments afin de faire réaliser à Damon que les Moldues sont dégoutants et qu'ils puent le caca salé et qu'en revanche la magie noire c'est cool Parfait, je te mp dès que j'ai posté notre rp |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Guest, Mar 22 Oct - 13:32 ( #) | - Citation :
- QUESTION CARACTERE ▲ Artemis est une fille assez... intrépide, elle aime l'action, les nouvelles choses, elle n'a peur de rien. Elle veut toujours mener tout le monde dans des trucs dangereux, on lui reproche ça, d'être une vraie pile électrique. Artemis, il ne faut pas la froisser, elle peut se montrer violente, renfrognée. N'essayez jamais de lui obliger quelque chose, cela ne marchera jamais. Elle aime faire à sa façon, pas comme les autres. Elle rêve de tout pleins de choses, elle veut devenir quelqu'un d’important, elle veut toujours réussir, dans tout les domaines, ceux qui pourrait parfois froisser ses amis. On peut compter sur Artemis, qui est très proche de ses amis, elle est très protectrice, mais aussi franche. Elle aime s'éclater, n'aime pas faire ses devoirs et aime s'évader grâce à de la bonne musique, comme le rock. PREMIER POINT ▲ franco-anglaise, elle à vécu huit ans en france, tout d'abord à perpignan puis est ensuite parti vivre à edimbourg, puis à pré-au-lard, après la mort de sa mère française. DEUXIÈME POINT ▲ passionnée de photographie, elle shoot tout et n'importe quoi avec son ricoh tls 401 elle a hésité à en faire son métier, mais elle deviendra auror, on peut la qualifier de professionnelle. érudit et fan de littérature, elle est amoureuse de tout genre de bouquin, surtout ceux de baudelaire. TROISIÈME POINT ▲ elle a une famille très nombreuse, ayant trois frères et cinq soeurs, elle est très fusionnelle avec son frère jumeau et à une soeur jumelle qui avait disparu pendant très longtemps QUATRIÈME POINT ▲ étant déjà passionnée de photographie, d'histoire et de littérature , elle adore le sport. les sciences et elle, cela fait deux, elle déteste ça. CINQUIÈME POINT ▲ artemis est une fille très caractérielle, mais surtout courageuse. on la qualifient de têtue, rêveuse, ambitieuse, passionnée, intellectuelle, franche, intrépide. SIXIÈME POINT ▲ elle est entrée à poudlard à onze ans, elle est très douée dans le domaine de la magie. SEPTIÈME POINT ▲ Elle a tout d'abord eu du mal à assumer le fait qu'elle soit sorcière, mais maintenant elle en est très fière. HUITIÈME POINT ▲ artemis fume depuis maintenant plus d'un an, souvent quand même, mais pas de façon abusive, elle aime aussi l'alcool, mais tout ça en cachette. NEUVIEME POINT▲ sa baguette est en bois de cerisier et est composée du plume de phénix, elle mesure exactement 26,7 centimètres DIXIEME POINT ▲ Blue, son patronus tigron, est très fusionnelle avec artemis, elle l'adore et sont très protecteurs les uns envers les autres TREIZIEME POINT ▲son épouventard représente sa famille morte, sous forme de fantômes.
|
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Mar 22 Oct - 13:58 ( #) | Absolument pas. On fait ça en mode impro' ou tu préfères qu'on trouve un contexte et tout le tralala ? |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Mer 23 Oct - 14:18 ( #) | Lila > Damon pourrait en effet lui en dire un peu même si il est très secret là-dessus ! Il peut se permettre de la guider un peu dans ses recherches tout du moins Temis > Je vois deux trois petits trucs qui pourraient faire un lien intéressant. Le meilleur ami de Temis Alexis n'est pas dans les faveurs de Damon après sa petite tentative d'empoisonnement sur Nerys avec de l'amortencia donc prochainement Damon devrait le défier, lui faire payer correctement et l'issu parait plutôt incertaine pour le gryffondor. Ou sinon mon autre idée serait que Temis détesterait Damon sa facilité en classe, son don pour la magie toute cette aisance à être le meilleur et cet air arrogant même si en soit il n'est pas du tout orgueilleux. Si elle cherche toujours la réussite dans tout ce qu'elle fait, elle pourrait être complètement énervée contre Damon et être une des rares personnes à le découvrir pour ce côté là de sa personne parce qu'en général on le voit comme un serpentard froid, charismatique distant arrogant, bourreau des coeurs et j'en passe et moins comme un esprit brillant ce qu'il ne met jamais en avant ! Juniel > on improvise ça sera plus drôle ! Ou sinon on se dit juste une petite idée de base genre elle le suit sans s'en rendre compte ou rencontre malencontreuse quelque part ! |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Guest, Mer 23 Oct - 15:08 ( #) | - Damon E. Blackstone a écrit:
Temis > Je vois deux trois petits trucs qui pourraient faire un lien intéressant. Le meilleur ami de Temis Alexis n'est pas dans les faveurs de Damon après sa petite tentative d'empoisonnement sur Nerys avec de l'amortencia donc prochainement Damon devrait le défier, lui faire payer correctement et l'issu parait plutôt incertaine pour le gryffondor.
Ou sinon mon autre idée serait que Temis détesterait Damon sa facilité en classe, son don pour la magie toute cette aisance à être le meilleur et cet air arrogant même si en soit il n'est pas du tout orgueilleux. Si elle cherche toujours la réussite dans tout ce qu'elle fait, elle pourrait être complètement énervée contre Damon et être une des rares personnes à le découvrir pour ce côté là de sa personne parce qu'en général on le voit comme un serpentard froid, charismatique distant arrogant, bourreau des coeurs et j'en passe et moins comme un esprit brillant ce qu'il ne met jamais en avant !
On pourrait combiner les deux ? Genre Artémis détesterait Damon pour ta seconde idée mais le fait qu'il veuille se venger de son meilleur ami, ça la foutrait encore plus en rogne et voudrait plutôt le fracasser qu'autre chose (car c'est une sauvage, une grande sauvage, qui, même sorcière, elle en vient souvent aux mains, oubliant qu'elle a une baguette.) |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Jeu 24 Oct - 0:10 ( #) | Temis > Oui je vois le topo ! Elle pourrait être énervée contre lui pour ses facilités et le fait qu'il cherche à se venger d'Alexis (même si Damon ne l'aurait pas crié sur tous les toits) ça n'arrangerait pas les choses. Après j'ai une petite idée en plus Damon est en général très indifférent aux personnes qui l'entourent et je ne sais pas si Temis aime attirer l'attention ou est plutôt fière mais est-ce-que l'indifférence de Damon à son égard ne l'agacerait pas encore plus ? |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Guest, Jeu 24 Oct - 15:21 ( #) | Artémis elle s'en fout un peu, elle attire l'attention sans le vouloir vraiment de toute façon |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Invité, Lun 28 Oct - 17:50 ( #) | OK je vois ! Donc elle s'en foutrait si lui ne lui portait pas forcément d'attention ni rien parce qu'ils n'ont pas directement de contentieux ensemble ? Par contre sournois comme il est Damon pourrait trouver sa vengeance contre Alexis chez Temis ! Mais je ne sais pas si elle directement de son côté sachant qu'il va passer à l'action prochainement, n'aurait pas tendance à genre directement aller lui en foutre une ? |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Guest, Lun 28 Oct - 17:59 ( #) | sisisisi, elle lui en foutrait directement une |
| | Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | DAMON - High as a motherfucking helicopter. | |
| Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high. » DAMON + THE ONE. » and giving yourself to me can never be wrong + (Damon) » DAMON + » Damon ♠ blahblahblah
|
| | | | |
| |