BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DAMON - High as a motherfucking helicopter.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
DAMON -   High as a motherfucking helicopter. - Page 3 Empty
Message Re: DAMON - High as a motherfucking helicopter.
par Invité, Lun 30 Sep - 10:10 (#)
Je passe aussi ! Alors d'abord je dois te dire que je suis fan de ton personnage ! (Il a trop de gueule bave) ENSUITE, oui il y a un ensuite, eh bien je me suis incrusté dans votre chambre de sang pur et donc, je crois qu'on aura pas tellement le choix de se côtoyer. (oopsie ? hihi) Donc déjà je crois qu'on peut commencer avec une idée négative ? Je vois que tu as trouvé ton ennemi juré, mais tu dois fort probablement avoir encore une petite place d'ennemi de choix pour moi ? Robert47cm

Parce que bon déjà Terry a un an de plus que toi, il étudie en offensive magique et disons qu'il ne se contente pas de s'exercer en cours. Après, normalement Terry se la joue manipulateur, genre les gens le voit un peu comme un prince charmant, un gars gentil et serviable quoi. Mais en fait il se contente surtout d'avoir des amitiés superficiels, sauf pour 3-4 individus. Du reste, c'est surtout un type impatient et violent, qui n'hésite pas à utiliser sa baguette à mauvais escient, mais qui préfère encore plus utiliser ses poings. En fait, faire souffrir les autres ça lui plait à mort. Le truc, c'est que ça fait fuir les gens et que la vie est plus facile en étant le prince Terry quoi. Bref, tu cernes un peu le bonhomme ? Hum Et bah il est dans ta chambre cette année doooooonc... je sens que ça va être tendu. heh

Je ne sais pas si mon petit Terry t'inspire quelque chose, là il est un peu tard / tôt pour moi, mais je vais y réfléchir de mon côté et j'essaierais de revenir avec des idées. :) (Je voulais surtout te faire signe, que tu sache que je veux un lien ! Et pouvoir ENFIN te dire que Damon est trop badass !)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Sep - 20:50 (#)
Moiii. Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Oct - 23:39 (#)
Tess > Tu as des idées sur la façon dont ils auraient été amenés à se détester ?

Terrence > Oh merci ! :D Moi aussi j'laime beaucoup Terrence héhé ! Alors pour notre lien je vois oui en effet du négatif mais pas totalement, Damon pourrait se méfier de Terrence (bon y'a rien de positif à ça mais Hide ) ! Eh oui, je viens de lire ta fiche (qui est superbe soit dit en passant Brille ) et donc je vois que ces deux là ont quelques similitudes même si ils présentent des différences ! Damon m'a l'air plus discret même si en soit c'est quelque un qui jouit d'une certaine popularité non recherché. Terrence est peut-être un peu plus impulsif et se montre ouvertement plus dangereux ?! Je vois bien un truc où ils se méfieraient mutuellement l'un de l'autre en vu des rumeurs qui pourraient circuler ? A moins que tu aies une idée vraiment badass qui aurait pu faire de Terrence l'ennemi officiel masculin de Damon ? On doit se trouver un bon petit lien de fou ! Sinon Damon pourrait s'être rapproché d'un des proches de Terrence ? Dis moi si il y a quelques choses qui te conviendrait dans ce que je dis ! Brille 

Juniel > Tu as une petite idée en tête ? Négatif / Positif ? héhé 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Oct - 14:19 (#)
Désolée du retard. :rip:Je suis venue en touriste, mais vu le caractère de Damon et celui de Ju', j'imagine que la balance pencherait plus vers le négatif puisque Ju' ne porte pas vraiment les manipulateurs dans son coeur et que Damon voue une haine sans nom aux sorciers qui ne sont pas de sang-pur. Hum

Dernière édition par Juniel E. Marshall le Dim 20 Oct - 16:02, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Oct - 14:34 (#)
Moi je veuuuuuuuuuuux :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Oct - 15:58 (#)
Juniel > Je ne vois pas de positif non plus entre les deux mais après il faut savoir que Damon n'est pas du genre à être super démonstratif de sa haine envers les moldus. De part la réputation de sa famille, c'est vrai que c'est une évidence que Damon ne les porte pas dans son coeur mais au contraire des autres membres de son clan, il n'est pas dans une logique où il irait mener des raides contre les sangs-impurs, il a été embrigadé par son grand-père et il a la haine mais il n'est pas personnellement convaincu, disons que des doutes subsistent dans sa tête. Le côté manipulateur on ne peut pas lui enlever ça c'est sûre ! Après sauf pour certaines exceptions Damon n'a pas tant d'ennemi, il est en général très indifférent aux autres donc il lui faut des raisons de s'intéresser aux gens... je sais pas trop du coup si Juniel pourrait lui vouer une certaine haine sans que ce soit réciproque ou est - ce que ça pourrait être ambiguë Perv !  ?

Lila > Avec plaisir Perv ! Des idées ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Oct - 16:06 (#)
Hm... C'est compliqué tout ça... Hum  Juniel n'est pas non plus du genre à se faire trop d'ennemis puisqu'elle est plutôt effacée et ne cherche de noises à personne... Donc je ne vois pas trop Juniel le haïr, puisqu'elle ne s'intéresse que très moyennement aux autres elle aussi... Hum Quelque chose d'ambiguë, donc. hihi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Oct - 17:08 (#)
J'ai lu que Juniel était un peu une fille du genre naïve et introvertie. Damon c'est le genre de garçon solitaire avec très peu d'ami auxquels il vous une fidélité sans faille, les filles sont toutes un peu après lui mais il est en général indifférent pas bourreau des coeurs du genre à faire plein de coup d'un soir du coup je ne sais pas si Juniel pourrait être attirée par ce sang-pur là. Ils affectionnent tous les deux la solitude et Damon n'agresse pas les sangs impurs comme les autres, il est brillant doué pour les cours et même si en général on le reconnait plutôt pour son charisme sa froideur et cette insolence, il est quelque un de rigoureux dans sa vie... Bon je ne sais pas si le lien Juniel qui a une pseudo attirance pour Damon même si elle s'efforce de faire passer ça pour une pseudo-haine vu que c'est un sang-pur haineux des moldus ça peut passer de ton côté ? Hum 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Oct - 17:51 (#)
Moi, ça me va. Le fait que Juniel essaie de se convaincre et se force à haïr, ou du moins à détester, Damon parce qu'elle refuse de s'avouer qu'il l'attire, ça lui correspond parfaitement. Hum

Dernière édition par Juniel E. Marshall le Dim 20 Oct - 19:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Oct - 19:10 (#)
Aucune GNOE 

En fait, nos personnages ont plusieurs points en commun! Déjà ils sont tous les deux des sang-pur qui méprisent toutes les autres classes de sang et puis ils sont chez les Serpentards love Après, Lila est aussi une très grande manipulatrice et elle est très colérique lorsqu'elle perd la maîtrise de la situation, elle aime d'ailleurs tout contrôler. En sommes, je pense que nos personnages pourraient soit êtres de très grands ennemis ou bien de très grands amis. :D 

Pour ma part, je verrais bien Damon comme le meilleur ami de Lila (: Mais j'imagine que Damon a déjà une meilleure amie, à toi de me le dire héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Oct - 21:25 (#)
Juniel > C'est parfait ! Damon pourrait être intrigué par la haine que Juniel lui porterait parce qu'en général c'est vrai que les filles l'adorent Pantémort donc ça pourrait mener à un RP intéressant tout ça ! Haww 

Lila > Damon a une meilleure amie d'enfance mais leur relation est un peu spécial dans le genre ou ils ne seraient pas forcément toujours ensemble. Qu'il soit meilleur ami avec Lila me paraît être un lien plausible mais il faut savoir qu'avec Damon c'est tout ou rien, ils doivent être totalement sincère l'un envers l'autre et pouvoir se faire confiance à mort ! Damon est garçon assez solitaire mais je les vois quand même bien trouver le temps pour être ensemble etc. et compter l'un sur l'autre ! Haww 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Oct - 21:58 (#)
Bien sûr, tout ce que tu as dit me convient parfaitement! (: Ils seraient comme des âmes sœurs mais sans l'attirance physique qui vient avec Arrow Et comme ils se disent tout, Lila pourrait lui avoir avoué qu'elle a la schizophrénie. Il y aurait donc uniquement ses sœurs et Damon qui serait au courant au sujet de sa maladie Sad Après, je pense qu'ils pourraient s’être connus à Poudlard (:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Oct - 22:22 (#)
Oui, je les vois bien être assez souvent ensemble mais Damon ne serait pas du genre à trainer en bande quoi, lui il préfère être en comité restreint quelques amis et c'est tout ! Oui ça pourrait être parfait qu'elle lui parle de sa maladie et elle pourrait essayer d'empêcher Damon de dévier du côté du bien puisqu'il commence à pas trouver ça logique de détester les sangs-impurs et comme Lila semble à fond dedans elle le convaincrait de ne pas être trop gentil même si tout ça doit rester secret ! Lumen essaye de se rapprocher de Damon vu qu'ils sont dans la même filière pour essayer d'en savoir plus sur la magie noire les sorts de tortures etc donc je ne sais pas comment Lila réagirait face à tout ça si elle lui dirait de se méfier même si elle sait qu'il est loin d'être naif ou si elle aiderait sa soeur. Leur rencontre oui ce serait à Poudlard vu que Damon a déjà Anna comme amie d'enfance et tout et tout ! Ce lien me plait ! :D

Il nous faut un RP si t'es disponible !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Oct - 3:27 (#)
Owii Lila adorerait essayer de ramener Damon sur le chemin du mal, j'en suis persuadée! Perv ! Batte!

Après, il est certain que Lila encouragerait Damon à en apprendre davantage sur la magie noire, le contraire serait impossible. En ce qui concerne Lumen, les deux sœurs partagent une relation complexe, elles sont attachées l'une à l'autre mais en dehors de ça elles sont extrêmement en rivalités. Elles sont carrément en compétition l'une envers l'autre. Alors, je ne pense pas que Lila voudrait aider Lumen dans cette quête. Je crois plutôt que Lila essayerait à avoir le plus d'informations possible sur ce qui touche la magie noire afin de surpasser sa sœur et ainsi la dominer hihi

Et oui, je suis toujours dispo pour un rp, surtout avec mon BFF Brille Tu veux le commencer ou je m'en occupe? (:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Oct - 9:32 (#)
Damon E. Blackstone a écrit:
Juniel > C'est parfait ! Damon pourrait être intrigué par la haine que Juniel lui porterait parce qu'en général c'est vrai que les filles l'adorent Pantémort donc ça pourrait mener à un RP intéressant tout ça ! Haww
Et comme Juniel n'aime pas forcément se justifier, je la vois bien sortir tout un tas d'excuses complètement débiles et vraiment pas crédibles... Yeah! 

Si tu es libre pour RP, ça te dit ? :D 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

DAMON - High as a motherfucking helicopter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant