BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Upper sur Bazzart
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Upper sur Bazzart - Page 4 Empty
Message Re: Upper sur Bazzart
par Invité, Mer 8 Avr - 12:12 (#)
Peyton Grace a écrit:
Ce forum est absolument magnifique. Clairement, je suis partie mais je l'ai très vite regrettée et je suis de nouveau dessus. Les membres sont très actifs, accueillants et chaleureux. Les admins fourmillent d'idées et de ressources super originales. Les maintenances vont de surprises en surprises. Il n'y aucun forum qui l'égalise - en ce qui me concerne, sur le thème d'Harry Potter. De nombreux scénarios et postes vacants sont encore disponibles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/code]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Avr - 12:33 (#)
Artchie a écrit:
Faut-il préciser que le nouveau design est à mourir ? Oui, il fait le préciser car c'est bien le cas ! :laa: Tout est sublime, bien trouvé, pertinent. Les intrigues sont incroyablement menées et cohérentes et il n'y a rien de mieux que de rp dans ces conditions ! :fans:
Les sujets communs sont parfaits, la chasse à l'oeuf :evillaugh: quelle idée diaboliquement géniiiiale ! J'ai hâte d'aller courir après mes oeufs en chocolat :huhu:
J'espère que vous viendrez avec nous, ils sont malins ces petits :huhu: On a besoin de vous tous pour les capturer ! :lick:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Avr - 5:16 (#)
Elwing a écrit:
BP, une perle rare. On le découvre, on le connait, on s'y attache, on en tombe amoureux, et il nous rend fou, allez savoir la suite !
Et puis, on ne peut pas parler d'un forum sans son design de fou qui nous repeint l'esprit, ou sans ses admin qui travaillent d'arrache pied et qui nous font pleins de surprise, et puis surtout, les membres, parce qu'un forum sans membres aussi soudés comme nous le somme, c'est pas beau.

OOOON COMPTE SUR VOUS !!! (je me la suis faite version enfoirés )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Avr - 13:06 (#)
Shiranui a écrit:
Ca fait trop longtemps que je suis pas passé ici c'est intolérable :faints: Le résultat de la maintenance de printemps est over magnifique (sincèrement, ce design.) j'ai l'impression qu'à chaque fois c'est le meilleur que le staff pourrait nous balancer, mais à chaque maintenance ils nous prouvent que non :faints: L'intrigue en cours est vraiment géniale, au coeur du contexte tout en mettant un peu de côté les guerres avec les mangemorts (les élèves ont déjà bien assez souffert pour la prochaine décennie Hen ! ). L'ambiance est toujours aussi accueillante, les sujets communs sont super à jouer, et désormais il y a des défis à réaliser chaque semaines qui donnent encore plus envie de se donner à fond ! :laa: La coupe des quatre maisons n'a jamais été aussi intense entre les membres (même si on sait tous que les Serdaigles vont gagner :huhu: ). J'ai rejoint ce forum à son ouverture, et je n'en suis jamais parti, il ne m'a jamais déçu et il n'y a pas une journée où je ne passe pas sur la cb RIP Ce forum est une tuerie, une addiction pure et simple ou j'ai rencontré des personnes adorables, alors n'hésitez pas à venir, on mord pas ! :laa:
Et juste au passage, j'attends un scénario avec jamie campbell bower, n'hésitez pas à venir faire une bonne action  :hinhin:  :evillaugh:

EMERAWN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 1:22 (#)
star cluster a écrit:
vercors: il faut dire qu'on a deux designeuses/codeuses vraiment talentueuses sur bp, merci à elles. :cute:

et sinon, on vous attend toujours alors n'hésitez pas à nous rejoindre. :laa:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Mai - 22:19 (#)
LITTLE WOLF. a écrit:
La maintenance express est terminée, pas de nouveau design mais il y a enfin eu le mot de la fin à propos de la grande intrigue déployée ces derniers mois. cute La quarantaine de Poudlard est enfin terminée, les élèves sont réunis pour les examens de fin d'année et pour la soirée clandestine baptisée le Bal des Ombres. siffle
N'hésitez pas à nous rejoindre. Daengelo Si vous avez peur, vous pouvez toujours intégrer une des famille de nos personnages, de nombreux postes vacants sont disponibles même si les familles ne sont pas toujours postées, il suffit de demander en zone invité. :minicoeur: :laa:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 31 Mai - 12:23 (#)
Kali' a écrit:
Un forum magnifique, un contexte vraiment inspirant, et puis bah la maintenance et les events absolument dkhfjkrz, donc bravo ♥
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Dim 31 Mai - 13:43 (#)
CHOCOLATE FACTORY a écrit:

Dernière petite découverte en date et sans conteste l'une des meilleures :fans: Un contexte qui mêle deux univers très bien adaptés en RPG, des intrigues qui évoluent de manière jouables et des petits évènements en quasi permanence (BALDESOMMMMBRES :laa:  :minicoeur:  :vivivi: ) Le forum est bondé donc ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver, il faut simplement prendre son temps et s'y jeter à corps perdu  :evillaugh: Je dis ca pour ceux qui, comme moi, n'affectionnent pas tellement le grand monde. On s'y perd vite, pas évident de se faire une place, de tout comprendre etc etc. Avec un peu de patience c'est rapidement reglé   Chaque membre est parfaitement accessible et tout le monde s'amuse dans le respect et la bonne humeur   BREF. A visiter sans plus tarder  :rainbow:  

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Juin - 23:20 (#)
Arthyen a écrit:
Je m'exprime pour la première fois même si ça fait maintenant plusieurs mois que je me suis inscrite. Bellum Patronum est un super forum, avec un contexte très sympa et surtout une ambiance comme je n'en avais pas connu depuis mes débuts en RP. Il y a beaucoup de monde ce qui rend le forum très actif, il est facile de se créer de liens, d'avoir beaucoup de RP. La CB est toujours pleine, les gens sont imaginatifs et très accessibles.
En plus le staff fait un boulot de fou, le design est magnifique, il y a des évents. Que demander de plus? :minicoeur:

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Juin - 0:59 (#)
Shiranui a écrit:
LA FIN DE LA MAINTENANCE DE L'ETE :laa:

Sérieusement, ce design est ma-gni-fique. Va falloir nous expliquer comment ça peut être plus beau à chaque fois. Et puis l'intrigue :faints: C'est parfaaait omg :mad:

Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Juin - 3:25 (#)
Starseed a écrit:
La maintenance est enfin finie :laa: J'en pouvais plus d'attendre, mais mon dieu ça valait le coup. :faints:
Le nouveau design est juste magnifique, et je pèse mes mots. Ça fait à peine deux heures qu'il est en place et il compte déjà parmi mes préférés :mdl: Et puis l'intrigue de l'été j'en parle même pas, elle est géniale, j'ai déjà tout plein d'idées de rp que j'ai trop hâte de faire :laa:

Bref, BP c'est la vie, et je suis particulièrement heureux de faire partie de cette merveilleuse aventure. :minicoeur:

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Sep - 18:51 (#)
excelsior a écrit:
ceforumcraintduboudinrendezvousserviceetprenezlafuite :string:

Plus sérieusement :huhu: C'est un super bon forum, les membres sont adorables, le design à tomber et y'a toujours plein d'intrigues et d’événements, vous pouvez vraiment pas vous ennuyer Arrow Même pour les personnes n'ayant pas forcément lu les livres, les annexes résument assez bien tout ce qu'il faut savoir donc ça pose vraiment pas de problème. :bigeyes:

aller vieeens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire :hinhin:

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 12 Sep - 16:34 (#)

Kal Shin a écrit:
Très beau forum qui a connu une très belle mise à jour récente. Original sur son thème et très complet dans ses informations ainsi que ses annexes. Une très bonne ambiance sur la CB, une grande facilité pour se faire des liens ainsi que trouver des partenaires RP. Je ne peux que conseiller d'y aller et de venir rejoindre cette grande famille.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Sep - 3:02 (#)
Caracterus a écrit:
Vraiment un chouette forum, les graphiques sont toujours à tomber par terre et le concept du forum est original. En plus il y a plein de scéna super chouette à prendre et le people est ultra accueillant et chaleureux. Il y a toujours pleins de volontaires pour les liens et pour écrire :)

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Oct - 10:18 (#)
Malloreon a écrit:
Merci à vous tous pour vos messages, vous êtes trop mignon. :bril:

On est toujours à la recherche de nouveaux membres, alors n'hésitez pas :3 Surtout qu'actuellement on essaie de donner un peu plus d'importance à la population adulte de BP, alors en plus des professeurs vous avez depuis la rentrée la possibilité d'incarner des sorciers travaillant en dehors de l'école. :mad: On a même augmenté les places disponibles dans les familles de la saga rien que pour vous :hinhin: Entre autre surprise, bien sûr :evillaugh:
Alors venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas :bril:

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Upper sur Bazzart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant