Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Upper sur Bazzartpar Invité, Lun 1 Mai - 18:45 ( #) | - Chocolate Rain a écrit:
- :minicoeur: :minicoeur: :minicoeur: Je suis du genre a avoir du mal à me poser vraiment sur un forum, mais sur BP, c'est que du plaisir :laa: :fans:
Et le nouveau design est à tomber ! :chair: : - Code:
-
[center][url=http://www.bazzart.org/t94121p105-bellum-patronum-10043-poudlard-1982-trois-ans#3694150][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377806520-sans-titre-1.png[/img][/url][/center]
|
| | Re: Upper sur Bazzartpar Invité, Mer 3 Mai - 12:36 ( #) | - sensitive a écrit:
A peine arrivé sur le forum, j'avoue avoir reçu un accueil des plus chaleureux et trouvé une seconde famille. Les membres sont juste extraordinaires et il règne une ambiance incroyable et sympathique. Si vous avez des hésitations quant au fait de venir nous rejoindre, n'hésitez plus, venez sur BELLUM PATRONUM, je vous promets que vous ne le regretterez absolument pas. :laa: :mih: |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Upper sur Bazzartpar O. Jill Peverell, Mer 28 Juin - 8:40 ( #) | - CHOCOLATE FACTORY a écrit:
- Forum coup de coeur :luuv: Tellement de possibilités pour son personnage, pour son évolution le tout au sein d'un forum accueillant, avec un excellent niveau de RP :excited: Il nous faudrait quelques Mangemorts ça serait trop cool :bravo: si tu hésites je te conseille d'aller faire un tour du côté du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu es intéressé(e) mais que tu ne sais pas trop vers quoi te diriger, alors pose ta question par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
We Want You :pastouche: |
| | Re: Upper sur Bazzartpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Voter sur le top-site de Bazzart » Voter sur le top-site de Bazzart » Voter sur le top-site de Bazzart » Voter sur le top-site de Bazzart » Voter sur le top-site de Bazzart
|
| | | | |
|