BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Upper sur Bazzartpar Invité, Mar 22 Déc - 0:47 ( #) | - cosmic dust a écrit:
- Une nouvelle maintenance s'achève, avec son lot de nouveautés et son nouveau design :mih: Il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre, d'autant plus que le tournoi de quidditch débute bientôt :huhu:
|
| | Re: Upper sur Bazzartpar Invité, Ven 25 Déc - 21:17 ( #) | - shirlandmews a écrit:
- Le nouveau design est parfait ! Ca fait déjà plus d'un an que j'y suis, et j'aime toujours autant y être ! Rejoignez-nous !
|
| | Re: Upper sur Bazzartpar Invité, Mer 13 Avr - 17:42 ( #) | - Elwing a écrit:
- On est addictifs, bp est addictif !
Toujours de nouvelles choses, on a jamais le temps de s'ennuyer sur ce forum. La on est en plein tournois de Quidditch c'est le moment de débarquer !
On vous attend bras grands ouverts, et même si le forum est grand, il n'y a aucune peur à avoir à propos de l'intégration. Venez, vite vite |
| | Re: Upper sur Bazzartpar Invité, Sam 7 Mai - 15:21 ( #) | - Inkyshane a écrit:
- Ça fait un moment que je ne suis pas passé dans le coin, et je viens glisser que certains adultes du forum attendent leurs collègues avec impatience et qu'en plus des adultes connus du ministère vous pouvez désormais demander à jouer en équipe pro de Quidditch, et qui sait peut-être qu'avec assez de membres on pourrait se permettre quelques matchs :roockon:
Et puis le nouveau design est tellement attachant que je ne peux que vous conseiller d'y jeter un oeil et de tenter votre chance, je suis sûr que vous vous plairiez parmi nous :laa: Entre des membres supers accueillants et des PVs pour vous aider dans vos choix si vous n'avez pas trop d'idée, y en a pour tout les goûts!
Puis on a vraiment des cookies. |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Upper sur Bazzartpar O. Jill Peverell, Lun 30 Mai - 15:06 ( #) | - Chocolate Factory a écrit:
Oui on a vraiment des cookies MAIS faut se dépêcher avant qu'il n'y en ai plus :tongue:
Trop de qualité sur ce forum héhé. Entre les RP, les membres, les intrigues, les animations, les persos, les possibilités infinies et les cervelles à idées tordues :fans: Faut le voir pour y croire donc il faut venir jeter un coup d'oeil :vivivi: :luuv: Y'a plein de scénar et vous pouvez toujours présenter votre petit personnage pour chercher des liens avec les membres avant même de faire votre fiche. Les gens sont supers réactifs donc pas de soucis, on mord pas et en plus on est vraiment sympathiques :lick: |
| | Re: Upper sur Bazzartpar Invité, Dim 17 Juil - 18:25 ( #) | - ceschosesetranges a écrit:
S'il venait à ne plus y en avoir, on en referait une tournée
Un forum génial, avec des designs qui en mettent toujours plein les mirettes (d'ailleurs le nouveau en date est absolument magnifique :tx: ) , une qualité de rp comme on en voit peu qui donne envie de rp avec absolument tout le monde en même temps, et mahh des intrigues qui promettent N'hésitez pas à venir tenter l'expérience, ça promet quelque chose de sévèrement intéressant rien que dans les intrigues sous peu :bounce: j'aihâte)
Presque un an que je suis dessus (ouais bon, le 23) , et j'ai jamais pu me lasser du forum :minicoeur: C'est une valeur sûre, avec des membres géniaux, et franchement, ça vaut pas le coup de s'en priver
PS: Dépêchez vous c'est la coupe du monde de Quidditch cet été :mad: |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Upper sur Bazzartpar Demetria Argyris, Dim 17 Juil - 20:13 ( #) | - styxx a écrit:
- Je viens de piger que ça fait maintenant deux ans que je suis sur ce forum, et je l'aime d'amour On s'y amuse, on a des rp plein de feels, du drama en cascade et des personnages tous aussi intéressants que les autres. Et je plussoie on a toujours envie de faire plein de RP avec plein de gens et c'est difficile d'être raisonnable C'est d'ailleurs comme ça qu'on se retrouve avec un nombre incroyable de rp en cours et on a toujours de la place pour des nouveaux parce que quand on aime, on ne compte pas
En plus en ce moment c'est la coupe du Monde de Quidditch en Australie, donc on voyage aussi sur BP, et les intrigues sont toujours oufissimes (je ne spoilerai rien de plus sinon je vais me faire taper )
Promis, on ne mord pas, on a une cargaison de cookies à disposition et de l'amour à revendre |
| | Re: Upper sur Bazzartpar Invité, Mar 19 Juil - 0:01 ( #) | - Code:
-
yooooo c'est un super forum, les membres sont super cool et les intrigues sont ça fait presque un an que j'y suis, et personnellement l'intégration a été plutôt rapide puis si jamais vous avez peur, y'a toujours la possibilité de demander un parrain viendez. |
| | Re: Upper sur Bazzartpar Invité, Mer 2 Nov - 21:55 ( #) | - TIGRE. a écrit:
- Le forum est en maintenance depuis genre deux heures et je suis déjà en PLS :faints:
Je viens tout juste d'arriver aussi et ce forum est juste un bijou, l'équipe et les membres sont adorables, l'accueil génial, bref que du positif C'est vraiment un plaisir de tomber sur un forum comme ça, ouvert depuis si longtemps et toujours ultra actif :lick: Une fois la maj terminée, n'hésitez pas à vous inscrire, vous ne le regretterez pas :hearty:
|
| | Re: Upper sur Bazzartpar Invité, Mer 1 Mar - 12:26 ( #) | |
| | Re: Upper sur Bazzartpar Guest, Lun 6 Mar - 0:08 ( #) | - Cappuccino a écrit:
- Ce forum rend trop addictif :faints:
BP c'est une bonne ambiance, des membres actifs, plein de rps et des gens toujours accueillants. :laa: Ne vous fiez pas au nombre, on adore les nouveaux et on a même une team de nuit sur la box :fans: |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Upper sur Bazzartpar O. Jill Peverell, Lun 6 Mar - 13:53 ( #) | - CHOCOLATE FACTORY a écrit:
HEY TOI JEUNE LOUP Bon on va le redire in case of tu as loupé les derniers avis, BP c'est d'la bombe bébé :luuv: Gros gros point fort avec le contexte qui évolue en permanence et pas de la moindre des manières svp :verymad: Fini les forums HP cantonnés à l'école, ton perso qui se fait chier s'il a fini ses études, les mangemy et l'ODP qui bougent pas. Bref BP c'est des RP barrés (attention, pas des RP kikoulol hein on s'entend :suspect: ), de multiples possibilités d'évolution, des rebondissements, du mystère et tout plein de gens au bulbe cérébral dégéneré :chair: : Oui y'a du monde mais un petit passage sur la CB te montrera que malgré leur folie, les membres ne mordent pas. Enfin pas les newbies tout fraîchement débarqués. C'est après que ça se corse :huhu: Si vraiment t'as la flippe de ne pas t'intégrer, sache que tu peux poster dans la partie invité pour expliquer ton perso et rechercher des liens si besoin, avant la rédaction de ta fiche Enfin franchement si t'aimes l'univers HP, l'écriture et la lecture t'es carrément au bon endroit. Donc go quoi, on t'attend déjà ! :hello: :hello: :hello: |
| | Re: Upper sur Bazzartpar Invité, Lun 6 Mar - 23:20 ( #) | |
| | Re: Upper sur Bazzartpar Invité, Mar 14 Mar - 18:14 ( #) | - Malloreon a écrit:
- La même chose pour moi les choses auraient été bien différentes si je n'étais pas tombé dessus (Si on ne m'avait pas traîné dessus, en vrai -> ) je suis vraiment contente de participer à l'aventure BP. :bril:
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre, quelques avatars intéressants ont été libéré récemment alors on ne sait jamais, il pourrait y en avoir un qui vous plairait. :3 Et puis il y a toujours pas mal de scenario qui ont besoin d'un joueur, sans compter les familles crées par les membres, avec ça vous auriez tout plein de liens dès le départ... Alors gogogo, on vous attends :hero: |
| | Re: Upper sur Bazzartpar Invité, Mer 26 Avr - 17:37 ( #) | - .uphobia a écrit:
- c'est la première fois que je poste dans ce sujet, alors je vais essayer de pas trop répéter tout ce qui a déjà été dit ça fait deux ans que je suis sur le forum (wait,déjà?), trois l'année prochaine, et j'arrive définitivement pas à m'en détacher le contexte et trop attrayant pour ça, les intrigues on en parle même pas, tous les personnages sont badass avec leur charme et on rencontre vraiment des perles dans cette communauté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je love tout le monde.
rejoignez-nous, on ne mange personne et j'ai un scénario (reece king) qui attend d'être adopté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Code:
-
[center][url=http://www.bazzart.org/t94121p105-bellum-patronum-10043-poudlard-1982-trois-ans#3694150][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377806520-sans-titre-1.png[/img][/url][/center] |
| | Re: Upper sur Bazzartpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Voter sur le top-site de Bazzart » Voter sur le top-site de Bazzart » Voter sur le top-site de Bazzart » Voter sur le top-site de Bazzart » Voter sur le top-site de Bazzart
|
| | | | |
|
|