| Re: Un petit coup de baguette magique et ... HOP me voilà [ CHANGEMENT DE PERSO]par Invité, Jeu 5 Sep - 21:30 ( #) | Bienvenue !
|
|
| Re: Un petit coup de baguette magique et ... HOP me voilà [ CHANGEMENT DE PERSO]par Invité, Jeu 5 Sep - 21:35 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: Un petit coup de baguette magique et ... HOP me voilà [ CHANGEMENT DE PERSO]par Invité, Jeu 5 Sep - 23:00 ( #) | Merci à tous !! Vous êtes des amours, je me réjouis d'être validée et de pouvoir jouer avec vous tous héhé ! Je veux plein de lien 8) Je pense que ma fiche est TERMINEE ! |
|
| Re: Un petit coup de baguette magique et ... HOP me voilà [ CHANGEMENT DE PERSO]par Invité, Sam 7 Sep - 7:23 ( #) | Welcome sur BP ! |
|
| Re: Un petit coup de baguette magique et ... HOP me voilà [ CHANGEMENT DE PERSO]par Invité, Sam 7 Sep - 16:23 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Un petit coup de baguette magique et ... HOP me voilà [ CHANGEMENT DE PERSO]par Guest, Sam 7 Sep - 18:39 ( #) | Bienvenue ♥ Connaissais pas ton vava mais je l'aime bien |
|
| Re: Un petit coup de baguette magique et ... HOP me voilà [ CHANGEMENT DE PERSO]par Guest, Lun 9 Sep - 13:54 ( #) | Bienvenue. |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Un petit coup de baguette magique et ... HOP me voilà [ CHANGEMENT DE PERSO]par Le Choixpeau Magique, Lun 9 Sep - 15:45 ( #) | Bienvenue! Avant de pouvoir valider ta fiche, il faudrait que tu effectues les modifications demandées par mp par le créateur du scénario. Préviens-nous lorsque ce sera fait! |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Un petit coup de baguette magique et ... HOP me voilà [ CHANGEMENT DE PERSO]par Le Choixpeau Magique, Jeu 12 Sep - 11:37 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: Un petit coup de baguette magique et ... HOP me voilà [ CHANGEMENT DE PERSO]par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|