BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Questions perso
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Questions perso Empty
Message Questions perso
par Invité, Sam 21 Fév - 15:53 (#)
Salut!

Bon me voilà, j'ai pas mal fouiné dans votre forum je l'avoue, et ce perso me plait bien. Je me suis crée un compte un peu vite en pensant pouvoir aller fouiner un peu sur les fiches des gens et les RP mais non T-T

Du coup j'aurais voulu en savoir un peu plus sur mon perso, sur son frère, son cousin, un peu l'ambiance et le contexte actuel (j'ai lu le contexte hein, je veux dire le contexte relationnel entre les gens et s'ils sont malades), toussa toussa.

Sinon moi, ça fait loooongtemps que j'ai pas fait de RP, j'avais plus le feu sacré, mais ça me manque alors je tente ma chance sur un forum qui a l'air sympa et actif.

Edit : En fait je suis juste un boulet. J'ai trouvé les fiches et les ait lues. Maintenant que j'ai une meilleure vision de la famille, je me demandais si vous aviez une idée du perso par rapport à ce qu'il pourrait faire. Il est écrit sur la page "Famille VS" que Amadeus est en filière justice magique, mais est-ce que du coup ce n'est pas un peu redondant avec sa cousine Cythère?
Invité
Invité
Anonymous
Questions perso Empty
Message Re: Questions perso
par Invité, Sam 21 Fév - 21:00 (#)
Bonsoooir Brille tant d'enthousiasme ça fait plaisir, tu as bien fait de craquer Chou
Je peux pas vraiment te répondre pour la famille VS, je vais laisser ceux qui en jouent le faire mais je peux peut-être t'aider pour le contexte: il faut savoir qu'avec l’apparition du stade V, les élèves malades ont été mis en quarantaine et donc séparés de ceux qui ne sont pas atteint et je t'invite à lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça peut t'aider à comprendre l'ambiance qu'il y a autour de ça Brille malheureusement tu n'auras peut-être pas accès aux sujets dont on a mis les liens, je peux toujours t'envoyer les explications par mp si tu en as besoin pour ta fiche
Du coup, l'ambiance n'est pas des meilleures, les élèves sont assez tristes d'avoir été séparés comme ça et pour montrer qu'ils restent soudés, les signes distinctifs des maisons ont été mis de côté (donc, les cravates de couleur ainsi que la séparation aux tables de la grande salle). Il y a plus d'informations dans le topic explicatif de la zone de quarantaine, donc hésite pas à me demander de l'avoir par mp si tu en as besoin Brille Daengelo
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Questions perso Empty
par Nam So Hyun, Dim 22 Fév - 0:45 (#)
Je suis super contente que tu t'intéresses à notre famille Chou Tu vas voir c'est la meilleure Han!
Et en plus tu es lié avec les Lestrange, et ça gère la fougère ça Han!

Du coup je file répondre à ton mp Chou

BIENVENUE Hug
Contenu sponsorisé
Questions perso Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

Questions perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1