| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 27 Oct - 17:56 ( #) | i'm in love with la signature de mon vdd |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 28 Oct - 15:47 ( #) | ma vdd a le plus beau des avatars |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 28 Oct - 20:23 ( #) | ça fait longtemps que j'avais pas croisé ma vdd sur la cb ♥ |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 29 Oct - 1:26 ( #) | j'avoue, ça date cher vdd |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 29 Oct - 9:09 ( #) | Mvdd a un tumblr que je capte à peine que c'était le sien |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 29 Oct - 13:54 ( #) | tu connaissais mon tumblr sans savoir que c'étais le mien vdd ? |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 29 Oct - 17:10 ( #) | oui, ou alors j'avais oublier vdd, mais je l'aime quand même |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 29 Oct - 17:47 ( #) | le patronus de mvdd est trop mignon ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 29 Oct - 17:52 ( #) | ton patronus est pas mal non plus vdd |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 29 Oct - 18:30 ( #) | c'est vrai que le patronus de mvdd gere la fougere |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mer 30 Oct - 9:13 ( #) | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est mon amour de ma vie euh... hum ma vdd, enfin son patronus la le nom d'une élève de poufsouffle |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 30 Oct - 10:53 ( #) | Tutututuuuuut, la souris de mvdd pourrait donner un concert avec mon autruche (je précise qu'elle chante faux, mais ça l'empêche pas de chanter touuuuuuuuut le temps...vdm) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mer 30 Oct - 11:28 ( #) | Faudra organiser ça alors ma vdd, que dire... je veux devenir cliente de ton magasin |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 30 Oct - 11:38 ( #) | *donne la carte vip à mvdd* Tu es officiellement cliente de la meilleure boutique de farces&attrapes de Poudlard!! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 30 Oct - 11:48 ( #) | |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 27 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67 |
|