| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 9:33 ( #) | Oh c'est tellement gentils batman
j'adore aussi ton avatar |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 9:53 ( #) | Ahlala, la solidarité masculine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 10:09 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 10:21 ( #) | Silver, copain!!!! Enfin tu as été courageux pour recommencer dans les langues, je suis vachement impressionnée! Bran!!! Merci beaucoup et solidarité sachant qu'il y a pas plus de quatre joueurs dont les persos ont moins de 15 ans! XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 10:42 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 5 Oct - 10:43 ( #) | Bonjour ici Lys, si tu as envie de te prendre, fait le ailleurs que devant les nouveaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 10:50 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 11:01 ( #) | Bonjouuuuuuur. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 11:11 ( #) | Brao, n'encourage pas ce comportement dépravé *sbaff* 8) Lysander, le truc difficile c'est de demander des liens aux autres persos: "Pourquoi est-ce que j'aurais un lien avec une gamine de 14 ans. C'est con, ces pré-pubères. T'aimes Onde Direction, avoue!" "Euh non. Non un gros non". |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 11:12 ( #) | Lys, oui c'est bien moi, je t'avais envoyé un mp parce que mon gif était trop grand & déformait la signature Bonjour le flood !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 5 Oct - 11:35 ( #) | Oh tiens je n'avais pas vu cet endroit ! Bonjouuuur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 5 Oct - 11:41 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 11:56 ( #) | Lys est la honte du fo' BIENVENUE LES GENS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 12:01 ( #) | bonjour tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 5 Oct - 12:03 ( #) | Bienvenue tout le monde ! Mais je n'encourage rien voyons Esz, j'avoue pour les liens quand on a de jeunes personnages certains n'y voient pas l'intérêt et je trouve ça vraiment dommage. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 34 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67 |
|