| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 9:51 ( #) | Déjà levée ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 9:56 ( #) | Ouais moi qui voulait faire la grasse mat' xD mais bon c'est le week end je reste dans mon lit quand même Je vais en profiter pour faire ma fiche hehe! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 10:00 ( #) | Haha moi aussi je suis au lit mais j'ai faim Alors c'est quoi qui t'a décidé à venir ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 10:06 ( #) | Pareil j'ai faim, mais la flemme de me lever Ca fait un moment que j'hésitais à venir et comme j'ai pas beaucoup de réponses sur NYCL (juste le tiens à répondre ) je me suis dis c'est le moment de trouver un nouveau forum et faire un nouveau perso pour m'occuper ce week end. Après j'ai pas d'idées de perso précise alors je reprends un perso que j'ai joué quand j'ai démarré le RPG ça va faire bizarre, ça fait longtemps que je l'ai pas joué, mais je kiffe d'avance |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 10:42 ( #) | Han j'ai hate de lire ça ! En tout cas je suis contente de t'avoir parmi nous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 10:46 ( #) | Contente d'être ici aussi *écrit sa fiche* Allé avant midi je l'ai fini *motivée* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 16:04 ( #) | *pointe le bout de son ne de façon discrète...* Sort une banderole disant que les Leroy vont dominer le monde avec leurs muscles et chante we will rock you
Salut tout le monde! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 16:05 ( #) | Hello Ory ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 16:07 ( #) | Comment ça va par ici? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 15 Sep - 16:08 ( #) | QuedalleIngherneilsenforce Bienvenue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 16:12 ( #) | Ca ne va jamais aussi bien qu'un dimanche à rien faire à part geeker sur l'ordi Comment ça va toi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 16:14 ( #) | Je vais très bien, puisque j'ai rien à faire à part regarder mon ordinateur!
Merci ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 16:18 ( #) | alleztousmourirlesqueensdominerontlemonde Bienvenue Ory (et je dois t'avouer que Mila Kunis ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 16:20 ( #) | AHAHAHAH! Cestunedéclarationdeguerre? J'hésitais pour Mila, mais je trouvais personne d'autres qui conviendrait à la définition des Leroy et qui ne soit pas déjà prise XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 16:33 ( #) | maisnonmaisnononnesebatspaspourquelquechosededéjàacquis Mais Mila elle est trop parfaite tout le temps tout le temps tout le temps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67 |
|