| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Sep - 0:35 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 16 Sep - 0:42 ( #) | ² |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Sep - 2:04 ( #) | Comment c'est charmant... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Sep - 6:54 ( #) | edit : Gosh, on sait que son chat nous aime lorsqu'il vous agrippent les jambes quand vous enclencher la porte pour aller en cours. Et qu'à ce moment c'est un magnifique collant que vous avez. Accompagner de superbes griffures maintenant. Ischa si tu vois ce message d'où tu es, moi aussi je t'aime, mais s'il te plaît tu as un arbre pour tes griffes si tu veux, laisse mes jambes tranquille. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Sep - 8:28 ( #) | ... J'ai commencé la conversation par la page 10 ... mondieu ... Aloysia. C'est chou les chat n'est-ce pas ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Sep - 8:40 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 16 Sep - 8:54 ( #) | ça fais longtemps que je suis pas passé par là... Bonjour encore tous les nouveau ♥ Ri tant que les chat restent loin de mon petit patronus tous va bien, c'est mignon XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Sep - 9:04 ( #) | Fais gaffe Seena, ça peut donner des idées ça. Bonc'espasvraimentunchatlemiensmais ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 16 Sep - 9:16 ( #) | HAAA ! c'est pour ça qu'il faut réfléchir avant de parler mais heu ! les est toute mignonne en plus alors laisse ma souricette tranquille ne l'attrappe pas non plus par la queux elle (en fait c'est il) ne deviendra pas un escargot tout beau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Sep - 9:19 ( #) | Elle deviendra pas un escargot ? Tu brise mes rêves de gosse là ... -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 16 Sep - 9:42 ( #) | Ah !!! c'est la première fois que mon perso casse les rêves de quelqu'un, CHAMPGNE !!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 16 Sep - 10:35 ( #) | J'ai la flemme de lire toutes les pages Bonjour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Sep - 10:37 ( #) | Salut ! (De toute façon, vu notre niveau intellectuel d'hier soir, tu rates rien !) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 16 Sep - 12:22 ( #) | Helloooow Perso mon chat me montre son amour en me déchiquetant le bras... Mais sinon il est adorable Jetrouvenotrediscussiond'hiertrèsbienmoi 8D |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 16 Sep - 12:32 ( #) | J'en doute pas Adriel, ça dérive souvent en conversation étrange sur Bellum |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 11 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67 |
|