| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:07 ( #) | Moi je cherche l'amour mais je finis toujours dans des relations horribles qui torture mes persos |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:08 ( #) | On est deux handicapés sociaux alors ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:08 ( #) | C'est intéressant! Je préfère tout ce qui est tordu que trop romantique. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:08 ( #) | Vive les handicapés sociaux C'est les plus chous Moi je cherche son grand amour Compliqué de trouver un truc pareil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 15 Sep - 22:10 ( #) | Mes liens amoureux a moi ils sont géniauuuux IlssonttousgéniauxsurBP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:10 ( #) | Grand amour, c'est un trop grand mot pour moi xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:12 ( #) | Pas de lien amoureux encore pour moi avec mes perso, j'ai que des liens ambiguës j'ai que des handicapé des sentiments aussi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:15 ( #) | J'ai que des liens ambigues, un mec qui va me larguer et un autre qui veut me pousser au suicide ( moi aussi je t'aime Seth /SBAAAAAAAAAAAF/ ). JE VEUX DE L AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:17 ( #) | Oh non ça m'a mis la chanson de Lorie dans la tête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:18 ( #) | On ouvre le club des handicapés des sentiments? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:18 ( #) | C'est trop compliqué pour moi aussi, donc, irp, je peeense pas qu'il le trouvera, son grand amour Owwi, un club d'handicapé des sentiments |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:18 ( #) | Volontiers, je me sentirais moins seul dans mon perso ! Andrea : paix à ton âme |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:19 ( #) | Andrea ..... Ory : on ouvre le meetic du fo' ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:21 ( #) | Ouep! J'en suis la présidente c'est mon idée XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:22 ( #) | Meetic non merci, je cherche pas l'amour moi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67 |
|