| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Sep - 10:12 ( #) | Ezreal, comment on se retrouve À croire que tu peux plus te passer de moi (j'suis Elysia sur ILH ) Vous allez bien?! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Sep - 10:16 ( #) | Bienvenue Astriiiiiiiiiiiiiiid |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Sep - 10:19 ( #) | Nan, c'est plus Astrid, j'viens de changer de prénom (pour la troisième fois ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 21 Sep - 10:26 ( #) | Welcome Circé ! (et c'est pas tellement grave que tu changes, on s'adapte bien ! ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Sep - 11:16 ( #) | Welcome Circé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Sep - 15:23 ( #) | Bienvenue Circé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Sep - 12:00 ( #) | Il se passe plus rien sur le flood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Sep - 12:10 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Sep - 12:12 ( #) | Je suis là aussi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 29 Sep - 12:14 ( #) | De même. Bienvenue aux nouveaux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Sep - 12:20 ( #) | Bienvenue à vous les nouveaux ! Comment vous êtes beaux. Je vous aimes déjà ! Si vous avez besoin d'aide, qu'on vous masse le dos, qu'on vous chante une berceuse avant le dodo, je suis là ! (Sinon, je me répète mais n'hésitez pas à demander un parrain / une marraine magique par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) En attendant... je suis nouveau moi aussi ? J'ai droit à de l'affection gratuite et entièrement désintéressé ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Sep - 12:32 ( #) | Je serais pas contre un bon massage, j'avoue. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 29 Sep - 12:36 ( #) | Tu en profites 'Rrence ? Tufaisbien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Sep - 12:42 ( #) | Shka, je me lave les mains et j'arrive. Parait que je suis doué en plus. Brao, toujours ! Mais tu m'as pas donné d'amour désintéressé. (T'as peur que Silv nous surprennent ?) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Sep - 13:07 ( #) | Ageuh. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 18 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67 |
|