| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 17:57 ( #) | A vrai dire, j'ai jamais vu le film car je déteste Kristen Stewarts ou je ne sais pas comme nom de famille. Donc même si j'aime bien Dakota, je préfère ne pas le voir^^ Miklos radioactif en mode Hulk! "Cakes!" |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 17:58 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:04 ( #) | Les relations frères et soeurs dans la famille Weisz-Bishop sont décidément très étranges Je suis en train de lire le rp, et il est trop bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:06 ( #) | Pourquoi on est bizarres ? C'est toi qui veut prendre des bains avec moi Moi j'ai rien fait Aww, content que tu aimes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:10 ( #) | CADEAUUUUUUU!!! Je veux savoir! Alors je vais aller écrire le rp, comme cela je serais vite ce que c'est! Parce qu'on s'aime trop fort c'est trop mignon!! /me sautille partout. "J'ai le frère le plus cool, lalalalala" |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:12 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:22 ( #) | Exact! Manque plus que Brao vienne chanter "l'amour brille sous les étoiles" dans le rp! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:23 ( #) | Omg, je veux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 18:25 ( #) | WHAAAT NON MAIS VOUS CROYEZ QUOI VOUS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:31 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:32 ( #) | Je vote pour aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 18:33 ( #) | CONSPIRATION Bande de ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 18:33 ( #) | Je vote contre *Egoisteetassume* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:35 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:35 ( #) | Arrêtez ce serait trop classe Arthurmefaitdirequilpourraitmêmeteprêteruncostume. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 42 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67 |
|