| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 3 Oct - 19:28 ( #) | Formation de quoi ? Je suis dans le cinéma moi C'est passionnant ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 3 Oct - 19:30 ( #) | Bienvenue aux nouveaux! *Fait l'ancienne alors qu'elle a été validé hier* Et bonjours aux autres. Bonne journeé? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 3 Oct - 19:31 ( #) | Le cinémaaaaaaa ca gère ! Hello Eszter mauvaise et toi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 3 Oct - 19:37 ( #) | Merci Eszter, j’espère être validé bientôt ! Plutôt bonne et toi ? Alexandre pourquoi ? (viens faire un calin) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 3 Oct - 19:42 ( #) | J'étais malade le mal de mer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 3 Oct - 21:08 ( #) | Oh mon dieu tu es dans le cinéma ! Je veux tout savoir, t'étudies où ? C'est bien ? Tu fais quoi ? Tu veux faire réalisatrice ? Dans le montage ? *pose son cul & s'accapare Chloé* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 3 Oct - 21:15 ( #) | Tu aimes le cinéma ?? Quel genre ?? Alors je suis critique de cinéma, en parallèle je fais beaucoup de tournages, soit en assistante réalisatrice ou scénariste. Je fais un master cinéma à la Sorbonne. Et encore en parallèle (ce qui me permet de vivre) je suis actrice. Voili Voilou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 3 Oct - 21:23 ( #) | Woaw, c'est génial Tu me vends du rêve là en vrai, c'est ma copine qui veut faire des études dans le cinéma aussi alors je me renseigne un peu sur ton cursus (a) Le master c'est pas trop dur ? T'as fait quoi avant comme licence du coup ? Perso j'aime bien tous les genre de films, sauf les films d'horreur (ce qu'elle adore) et les films asiatiques, parce que les acteurs se ressemblent tous & que j'arrive pas à les différencier Battle Royal par exemple, le scénario est génial, mais j'savais jamais qui avait tué qui donc j'ai pas aimé xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 3 Oct - 21:46 ( #) | Wow, c'est super intéressant tout ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 3 Oct - 22:26 ( #) | Chloé dis nous en plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 3 Oct - 22:32 ( #) | J'aurais jamais pu faire actrice. Je ris trop souvent pour ça et surtout pour rien. Rien que le silence me fait rire Mais c'est trop fort de faire tout ce que tu fais! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 4 Oct - 15:36 ( #) | Bonjour les petits loups Alors Mila, j'ai fais une licence cinéma et audiovisuel à la Sorbonne. Et là le master c'est assez dur mais j'ai que 10h de cours par semaine donc ça me laisse beaucoup de temps pour les tournages et projets à côté. Haha j'adore les films d'horreurs aussi, j'en ai tourné un cet été pour rigoler et quand j'ai vu les images de moi possédée, j'ai eu vraiment très peur (..) Je peux vous dire que je passe sur TF1 en ce moment et au cinéma dans 1 mois et demi, mais je dissimule le reste. Parlons de vous maintenant Vous faîtes quoi ?? Eszter, je rigole beaucoup aussi mais quand on se plonge dans un personnage, on arrive à le contrôler .. Ou pas.. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 4 Oct - 16:14 ( #) | Wow mais c'est vraiment génial Chloé, j'aime tellement le cinéma (etlesfilmsd'horreuraussi) Ca doit être tellement intéressant de se plonger dans de différents personnages, de jouer leurs réactions, de comprendre ce qu'ils ressentent à l'intérieur en le ressentant également... J'ai déjà fait quelque chose de similaire, une espèce d'activité que j'avais au lycée. On s'occupait des caméras, des perches, du son, de la préparation des acteurs... Ca m'avait vraiment plu. Pour ma part donc, je me tourne lentement mais sûrement vers la neuropsychologie voilà |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 4 Oct - 16:32 ( #) | hé bah la vache ... Vous avez tous des boulots super interessant ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 4 Oct - 16:50 ( #) | Ca doit être vraiment génial, comme dit Brao, de pouvoir faire ça. ** Personellement j'ai juste fait quelques années de théâtre, que j'avais adoré je dois l'avouer. Mais si je n'avais pas été handicapé par ma timidité, je crois que j'aurais aimé continuer dans quelque chose du style. Mais alors le cinéma... *-* *-* Le cinéma c'est le bien, et tu as tellement de chance de pouvoir en faire comme ça Personnellement again, actuellement je ne fais rien du tout... Je cherche un boulot dans l'espoir que, avec l'argent gagné, je pourrais commencer des études de Traduction pour traduire des livres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 32 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67 |
|