| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 4 Oct - 16:54 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 4 Oct - 17:01 ( #) | Moi actuellement en seconde, j'ai pas trop de projets, sinon journaliste, jesaispastropoùnicomment, mais j'aimerais bien voyager. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 4 Oct - 18:17 ( #) | Moi 4ème et rien à dire de plus, je suis la fille la plus banale du monde ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 4 Oct - 18:25 ( #) | Actuellement en terminale ES je ne sais pas quoi faire de ma vie Je suis une paumée en fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 4 Oct - 19:29 ( #) | OMG Chloé c'est trop trop coooool ** J'aimeraistellementensavoirplus,çam'intéressetrop Moi j'hésite entre ingénieur bâtiment ou biologiste, architecte, prof de SVT, psy, ... Etpuisphotographeetécrivainemaybon Bref trop de choiiiiix |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 4 Oct - 19:43 ( #) | - Chloé Lissajoux a écrit:
- Bonjour les petits loups
Alors Mila, j'ai fais une licence cinéma et audiovisuel à la Sorbonne. Et là le master c'est assez dur mais j'ai que 10h de cours par semaine donc ça me laisse beaucoup de temps pour les tournages et projets à côté. Haha j'adore les films d'horreurs aussi, j'en ai tourné un cet été pour rigoler et quand j'ai vu les images de moi possédée, j'ai eu vraiment très peur (..)
Je peux vous dire que je passe sur TF1 en ce moment et au cinéma dans 1 mois et demi, mais je dissimule le reste. Parlons de vous maintenant Vous faîtes quoi ??
Eszter, je rigole beaucoup aussi mais quand on se plonge dans un personnage, on arrive à le contrôler .. Ou pas..
Woaw, ça a l'air trop bien Tu passes dans quel truc sur TF1 ?? :O Moi je suis en fac d'anglais, j'ai retapé ma L2 parce que j'étais vraiment pas bien l'année dernière donc j'ai rien foutu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 4 Oct - 20:05 ( #) | Neuropsycho, Brao? C'est trop classe! Je suis en étude de biomédicale, en license, mais je compte faire un master de neurobiologie/biochimie ou de génétique. Ce que je voudrais faire c'est un double master mais je ne sais pas trop si c'est possible 8) Et oui, j'aime les études longues, vu que je veux faire un doctorat et un post-doc après |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 4 Oct - 21:39 ( #) | /me vient de mourir en lisant ce que faisait Eszter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 4 Oct - 23:14 ( #) | Chloe c'est trop cool ** je me demande dans quoi tu passes Danse avec les stars ? /SBAAAAAAAAAAAAAAF/ En tout cas ça à l'air chouette ** Mais sans vouloir poster de questions cons : y a des debouches dans ce mileu ? Je sais pas quoi faire de ma vie Es : trop cool ** mais tu as raison faut aimer les longues etudes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 5 Oct - 0:09 ( #) | Ca doit être vraiment intéressant aussi Esz |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 0:31 ( #) | Haha, ça va Disons que la L1 c'est un peu chiant vu que je viens de passer deux années en première année de médecine, que j'ai pas eu a 0,2 points!, donc là je fais et refais la même chose 8) Mais j'ai hâte d'être au master! Mais les sciences, c'est vraiment une matière passionnante! Franchement, si vous aimez ça, c'est génial! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 5 Oct - 1:41 ( #) | Tain les nerfs pour la médecine Ah ouais, au final c'est un peu beaucoup lassant quoi Mais j'adore les sciences, au début je m'orientais là-dessus . |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 5 Oct - 2:53 ( #) | - Citation :
- vu que je viens de passer deux années en première année de médecine, que j'ai pas eu
J'ai l'impression de me voir, moi aussi j'ai passé deux ans comme ça. Etredirectionversleslangues -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 8:06 ( #) | Ez, ton avatar est tellement canon
c'étaitlinterventioninutiledumatin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 9:31 ( #) | J'aime les chèvres. (je voulais pas que Aloys soit seul... alors... ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 33 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67 |
|