| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 15:50 ( #) | Hello |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 15:50 ( #) | Hello sœurette |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 15:52 ( #) | Ali!!!! Désolée pour ma réponse, elle est pas terrible New Girl c'est trop bien comme série et oui je change de sujet rapidement! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 15:53 ( #) | Mais non, elle est bien. Je vais essayer de commencer à rep de ce pas, d'ailleurs. Je connais pas, ça parle de quoi ? Moi je suis à fond dans Supernatural |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 15:56 ( #) | C'est avec Zoey Deschanel, c'est l'histoire de 4 colocs, et c'est juste super rigolo Enfin moi cela me fait marer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 15:57 ( #) | Bonjour tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 15:59 ( #) | Oh Zooey, ça me rappelle des souvenirs Hello Brrraoooo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 16:05 ( #) | Brao!! Comment vas-tu? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 16:39 ( #) | Ca va et vous ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 16:44 ( #) | Ca va J'en ai juste marre de la biochimie^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 16:54 ( #) | Courage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 16:59 ( #) | Rien que le nom... Moi j'en ai marre de rp à 2 à l'heure. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 17:02 ( #) | Pareil Ali Etc'estmêmepasdequalité |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 17:06 ( #) | Moi non plus. En plus je parle de gâteaux dedans, ça me donne faim. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 17:07 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 40 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67 |
|