| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 17:08 ( #) | De gateaux ? C'est le gros patapouf qui fait encore des siennes ? Orioon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 17:13 ( #) | Coucou. C'est bon les gâteaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 17:14 ( #) | J'avais posté un truc mais étrange... 8) C'est bien la biochimie, malgré le nom, mais à force de lire des trucs sur l'hémoglobine, je vais devenir un vampire Et oui, les gâteaux ça donne faim. Et c'est bon. Et je veux manger!! Orion Zhur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 17:16 ( #) | Vampiiire Attention, ne redescend pas la pente Esz, à l'aide de tes yeux autrefois rouges Vous me donnez tous faim, voilà, z'êtes contents hein |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 17:20 ( #) | :seth: :seth: - NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que je vais aller me faire un chocolat chaud dans une petite heure |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 17:22 ( #) | OrionetArzhursontlamêmepersonne Je reviens, j'ai un truc à faire dehors veuxpas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 17:24 ( #) | Omg Ter tu fais peur comme ça /me vole les gâteaux de Miklós et s'enfuit avec |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 17:30 ( #) | Zhur: DOUBLE POST!!!:seth: Ali, si Ter te fait peur comme cela, ne regardes surtout pas les gifs de The Runeways. Surtout pas J'espère que Miks- et oui c'est son surnom X)- aime bien la citrouille, car Ter lui donne que ça^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 17:32 ( #) | 'Ter . Courage Zhur Et Ali, égoïste ! Partage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 17:33 ( #) | ... Je les ai déjà vus, t'inquiète pas. Miklós tu pourrais lui donner n'importe quoi, du moment que c'est comestible, il le mangera Quoique, il a déjà mangé mes livres /me balance le gros sur Brao. C'est MES gâteaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 17:35 ( #) | "Comment ça tes gâ ozifhsehgseidrhjgfc /étouffé" Pauvres livres... *donne Rusard à manger à Miklos* Je doute que ce soit plus comestible par contre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 17:39 ( #) | Arrête j'veux pas qu'il attrape la peste non plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 17:51 ( #) | Arrêtez, le blobfish de Rusard va faire du mal à Miklos! /fuit Et je vous signale que ce sont mes gâteaux à l'origine, donc on se calme! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 17:51 ( #) | The Runaways c'est vrai que c'est spécial Mais je l'aime bien Dakota |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 17:56 ( #) | Blobfish... OMG, MIKLOS MANGE PAS ÇA, TU VAS DEVENIR RADIOACTIF |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 41 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67 |
|