| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 21:04 ( #) | Pffff! Personne ne me fera cuir à la broche, je préfère m'attaquer à un Queen XD :seth: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 21:05 ( #) | Maaaais ! C'est dégueulasse, favoritisme. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 21:05 ( #) | Moi je m'attaquerai bien au garde chasse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 21:07 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 21:10 ( #) | Eh oui c'est ça d'être beau. Fallait prendre Hagrid en avatar, t'aurais pas eu de soucis je sors. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 15 Sep - 21:11 ( #) | Ouais, sexy garde-chasse (soit heureux que j'ai que des persos mecs à priori hétéros... Et un marié ) Mais j'ai dit non, on mange pas les Queen. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 21:12 ( #) | C'est même pas drôle. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 21:12 ( #) | Je suis plutôt désobéissante dans la vie moi! et dire que j'avais penser à faire une garde chasse XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 21:13 ( #) | - Arthur L. Queen a écrit:
- j'ai que des persos mecs à priori hétéros...
Hahahaha "à priori" j'adore vive le rpg, c'trop la fête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 21:15 ( #) | J'ai eu de la chance alors ! Je voyais mal mon perso dans un autre poste ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 15 Sep - 21:53 ( #) | A priori ! Je suis sur que Zhur est bi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 21:55 ( #) | Ouais c'est pour ça le "à priori" Je suis sûre de rien avec mes persos ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 21:58 ( #) | pareil, mes perso mec qui ne sont pas gay je les mets en "bi" pour pas regretter si y'a une occasion à un moment |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:02 ( #) | Et moi tout mes personnages sont bi XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:05 ( #) | Moi je savais pas jouer de lien amoureux quand je les ai créés :haww:Je le sais toujours pas d'ailleurs //sbaf Mais Arzhur c'est un handicapé des sentiments |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 6 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67 |
|