| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 12:30 ( #) | bah avec ce compte aussi parce que matt smith c'est le roi (enfin le docteur, en vrai, mais bon ) de toute façon j'veux des liens avec tout l'mooonde (enfin, si j'arrive un jour à bout des fiches de toute la famille + à faire une histoire que je trouve pas troptroppourrie ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 12:32 ( #) | Oh, ce sera avec plaisir. Tu vas y arriver t'inquiète ! mais j'avoue que ça doit être la mort de lire toutes les fiches, surtout quand y en a qui font 12000 mots /me fixe Silas et Sirrush avec insistance |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 12:33 ( #) | c'est des romans, leurs fiches. (en plus ça me fout une pression monstre parce qu'elles sont trop bien écrit itout et moi j'suis une grosse quichounette en fiches/histoires. et puis j'écris pas à moitié aussi bien qu'eux même en rp ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 12:37 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 12:53 ( #) | Mais dit pas ça Je suis sûre que ta fiche sera très bien EtjenemesenspasviserpartonregardUriel |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 12:57 ( #) | je t'ai envoyé un mp sous sirrush by the way (bon et avant de finir la lecture de ta fiche, je m'en retourne à mes devoirs.) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 13:05 ( #) | Bon courage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 13:22 ( #) | MON URIEL, J'AI FANTASMÉ DE FROMAGE FONDUE TOUTE LA NUIIIT. Tu sais, moi répandant du cheddar fondu sur toi et tout et tout T'avais l'air d'aimer ça en plus petit coquin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 13:23 ( #) | ... De tous les membres, il a fallu que je tombe sur un psychopathe fétichiste du fromage. Maisjotemquandmême |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 13:27 ( #) | COUCOU J'ai beau adoré Matt Smith, il me fait juste trop peur Message inutile pour vous souhaiter à tous un bon week end et voilà XOXO Faites pas trop de bétise quand même! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 13:35 ( #) | .... Il fait trop pas peur. Il a l'air d'un gosse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 14:02 ( #) | Hella ta fiche sera parfaite |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 14:25 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 14:53 ( #) | Bonjour Raju |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 15:51 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 54 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67 |
|