| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 17:57 ( #) | Scaaaaar C'est Loki version félin Moi j'étais fan des hyènes quand j'étais petit, elles sont vraiment trop connes D'ailleursjeressemleunpeuàEd -> Et je déteste aussi les suites. Plus y en a, plus c'est mauvais. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 18:17 ( #) | ... OMG. Je fais vraiment vraiment trop de maths Pour moi, maintenant les suites c'est les suites mathématiques, j'ai absolument pas pensé que ça pouvait être la suite d'un film d'ailleursjemedemandaispourquoivousparliezdemaths BREF. Moi non plus j'aime pas les suites, dans tous les sens du terme |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 18:28 ( #) | ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 18:35 ( #) | ... JeveuxvraimentpasallerenS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 18:37 ( #) | N'y va pas alors. La L c'est tellement bien. Bon ok, à part les 8h de philo. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 18:44 ( #) | Je veux aller en L Mais surtout pas en S. S, je meurs. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 18:45 ( #) | Je confirme la L c'est le bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 20:27 ( #) | Bonsoir les geeeeeeeens ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 20:29 ( #) | Hello toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 20:33 ( #) | Hello toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 20:54 ( #) | Tu as passé une bonne journée? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 21:02 ( #) | Mais si, la S, c'est bien Sauf les 10 heures de maths et les 10 heures de SVT et physique Ouais ce qui est cool c'est les 3h de philo, les 4h de langues et les 2h de sport DoncpascepourquoitufaisS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 21:07 ( #) | T'as tellement raison Alri Mais c'est quand même bien Lepirec'estquemoiaussijepensetoutdesuiteauxsuitesmathématiquesàchaquefois :rip:Estcequ'elleestdivergenteouestcequ'elleconvergeverssalimitel ?
Dernière édition par Constance E. Greengrass le Mar 1 Oct - 21:16, édité 2 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 21:13 ( #) | What the... J'me suis arrêté aux additions moi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 21:29 ( #) | LES S C EST DES SADO MASO ça commence par la même lettre c'est une preuve |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 28 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67 |
|