| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 16:43 ( #) | genre le thé c'est mauvais pour la santé, mais qu'est-ce que je vais devenir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 13 Oct - 16:46 ( #) | Normal. J'ai jamais dis que c'était mauvais pour la santé Mais si t'en bois vraiment beaucoup tes dents vont en prendre un coup et tes os aussi à cause des dépôts qui se formeront. Mais ça c'est à force et au bout de plusieurs années, 2Lparjourçacommenceàfairequoi Tu risques d'avoir des soucis pas super cool |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 16:49 ( #) | ah faut vraiment en abuser quoi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 13 Oct - 16:50 ( #) | C'est comme tout, si on en abuse y a des répercussions Pour ça que je disais à Uriel de faire attention parce qu'il boit que ça °° J'aipasledroitdem'inquiéter? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 13 Oct - 17:01 ( #) | Bahouaisfautfairegaffe Et puis même, la théine en trop grande quantité, c'est tout aussi mauvais que la caféine. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 13 Oct - 17:04 ( #) | Voilà xD Les reins en prennent un coup aussi en plus Paspourrienqueçam'aétéinterdit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 17:05 ( #) | Sinon Uri, boit de l'eau chaude, si t'es en manque En tous cas, profitez de votre vie si vous n'êtes pas en train de faire des maths Brao |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 17:09 ( #) | Coucouuuuuuuuuuuuuuuu :DDD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 17:25 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 17:30 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 17:31 ( #) | Ce coup de pression sur le thé ! *va boire une bière* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 17:33 ( #) | Voilà, maintenant j'ai du sirop à la con Vous êtes contents ? /me va rp pour la peine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 17:39 ( #) | J'arrive pas a me mettre a mes devoirs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 17:41 ( #) | *en train de rp*
C'est bon le sirop ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 18:06 ( #) | C'est mieux le thé ça réchauffe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 59 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67 |
|