| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 15:27 ( #) | Hier j'ai rêvé que mon cœur s'arrêtait de battre à cause de ça C'est genre une de mes phobies c'esttotalementstupidemaisbon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 15:32 ( #) | Oh merde t'en bois combien par jours ? Ca fait un mois que je suis sur le forum today |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 13 Oct - 15:35 ( #) | Joyeux Moinniversaiiiire /me envoie des confettis et des gâteaux partout /me câline Uriel |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 13 Oct - 15:38 ( #) | Ouais fais gaffe Uriel ça t'apportera des emmerdes à force Oooh yeay Andrea |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 15:39 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 15:46 ( #) | O.o c'est mauvais pour la santé le thé ? mais j'ai toujours entendu dire que des choses hyper positives !! (bon d'accord..deux litres...wow!!) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 15:47 ( #) | Ouais déjà un mois merci Ah ouais ça fait beaucoup de thé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 15:54 ( #) | Uriel va se transformer en sachet de thé géant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 15:55 ( #) | Jeveuxpasmourir Rien que d'en parler j'ai encore envie d'en boire... help /me va aller en cure de désintox si ça continue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 15:58 ( #) | Met le sachet de thé pendant 10s seulement dans l'eau chaude, ça sera moins fort |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 16:02 ( #) | Mais ça aura aucun goût, autant boire de l'eau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 16:06 ( #) | T'aura un mini goût |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 13 Oct - 16:36 ( #) | Oui, avalé une quantité excessive de thé est mauvais pour la santé 2litres, t'es pas bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 16:38 ( #) | mais genre ça fait quoi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Oct - 16:42 ( #) | Ca peut pas être pire que les fumeurs moi je dis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 58 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67 |
|