| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Oct - 21:58 ( #) | Bonsoir charmante compagnie! Vous allez bien en cette journée de merde avec un temps de merde? Oui ça fait beaucoup de grossierté dans une phrase^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 16 Oct - 22:03 ( #) | Bonsoiiir Putain Esz fait gaffe à ton foutu langage bordel Ma foi ça... Va Migraine, mais ça peut aller. Et toi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Oct - 22:06 ( #) | Moi... On fait aller Je viens de passer une heure à changer mon kit alors que j'avais dit que je réviserais mes contrôles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Oct - 22:12 ( #) | Je dois aussi réviser, mais je vais rp plutôt^^ Beaucoup plus amusant. Et terminer de changer de kit aussi^^ Désolée, Brao, pour la peine je vais faire trois fois le tour du lac en pyjama Captain America |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Oct - 22:13 ( #) | PROCRASTINATIONNN Journée de merde, je confirme Ter. Mais ça va. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Oct - 22:27 ( #) | Procrastination? Mais comment connais-tu mon prénom? Trop fort De toute façon, quand l'appétit va, tout va! Et vu comment je mange, je pourrais croire que je viens de passer deux semaines dans le désert |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Oct - 23:37 ( #) | contente de savoir que je n'suis pas la seule à procrastiner en cette belle journée pourrie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 17 Oct - 17:09 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 17 Oct - 17:30 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Oct - 17:26 ( #) | ELECTRA ON FAIT DES BEBES ? Ali il aime personne ftaçon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Oct - 18:06 ( #) | VIEEEENS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Oct - 18:44 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Oct - 19:12 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Oct - 11:39 ( #) | bonjour tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Oct - 11:58 ( #) | Electra : J ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Zhur et Ali : |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 62 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67 |
|