| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 20 Oct - 18:24 ( #) | Esz fgdrgrt Seveeeen, omg t'es trop sex comme ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Oct - 18:27 ( #) | T'as vu un peu comment j'suis sexy ainsi Je ferais de l'ombre à Seven et Dante réunit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Oct - 18:43 ( #) | Haha Ali En même temps avec les avatars que tu as... Et apparemment j'ai déclenché une hécatombe sur la présenter de Einri |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Oct - 18:44 ( #) | J'ai besoin de m'intégrer ! /SBAF/ /me devrait arrêter de faire cette blague à chaque fois, c'est même pas drôle. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 20 Oct - 18:49 ( #) | Emil On t'aime quand même Et bienvenue aux VRAIS nouveaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Oct - 18:51 ( #) | C'pas comme si je vivais ici, non mais. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 20 Oct - 18:57 ( #) | Si, et d'ailleurs t'as oublié que c'était toi qu'est censé cuisiner ce soir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Oct - 18:59 ( #) | Je suis une vraie nouvelle Ou est la direction ? Que j'aille me plaindre de cet affront ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Oct - 18:59 ( #) | ... HAN C'EST MOI ? Mais on est pas dim... Ah merde. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 20 Oct - 19:01 ( #) | T'abuse merde Onbouffequoicesoir ? Shady, t'es pas crédible -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Oct - 19:03 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Oct - 19:04 ( #) | Tu veux des cookies Shady ? Ils sont delicieux Fait par l'ami Dante c'est le mec le plus sympa du fo' x) il aime les calins |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 20 Oct - 19:05 ( #) | Il fallait, il fallait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Oct - 19:05 ( #) | ... Ca dérange quelqu'un de manger en retard ? JE M'Y METS NOW |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Oct - 19:07 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 65 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67 |
|