Haha ouais on vous envahis ! (argh c'trop strange de dire "on" alors que j'étais de ceux qui se plaignaient avant de l'envahissation ... envahissement ? ... eh oui, je suis passée du côté obscur :némé: ... C'la faute de Lys aussi ... )
En tout cas j'suis vraiment contente de le jouer ! C'est un Mcleod old generation, j'espère qu'il vous plaira
(Pourquoi tu pleures Silver ? A cause de l'ancien ? )
Oué à cause de l'ancien prof d'histoire de la magie
jte lis ce soir soeurette :brille:re bienvenue
edit : bah j'ai eu le temps à la pause finalement j'adore ton carac lord c'est exactement le jack que j'avais en tête, et le dernier paragraphe sur ses défauts m'a vraiment comblée on en reparle :némé: et oué stoujours de ma faute
Félicitations, tu es admis au sein du personnel du château!
Un professeur d'histoire de la Magie qui promet d'être intéressant ! N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a qu'une seule forme et n'est pas constamment présent à ses côtés. Ton personnage n'a pas été touché par le sort. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut attribuer des points aux maisons pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer ci-dessous