BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. » Empty
Message Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »
par Invité, Lun 30 Sep - 13:44 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mila Anka Jaroslav
FEAT. Willa Holland
Dix-sept ans ϟ Septième année ϟ Loup blanc (+) rat ϟ Sang Pur


Origines.
Citation :
Mila est la benjamine de la famille Jaroslav, une famille de sang-purs Bulgare habitant dans un grand manoir aux portes de Liverpool.
Caractère.
ϟ Difficile à cerner, condescendante, hautaine, solitaire & secrète au premier abord.
ϟ Joviale, chaleureuse, drôle, toujours présente pour ses amis les plus proches.
ϟ Perfectionniste, sarcastique, impulsive, entreprenante, intelligente & réfléchie.

Anecdotes.
♠️ Elle prend beaucoup exemple sur son grand frère, Louis, avec qui elle entretient une relation fusionnelle.
♠️ Elle est sans arrêt soucieuse de faire mieux que la moyenne, veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait. Elle se surpasse sans cesse.
♠️ Elle semble posséder un égo surdimensionné mais manque secrètement de confiance en elle.
♠️ Elle voudrait devenir professeur afin de montrer à tout le monde qu'elle a du savoir.
♠️ Elle se laisse difficilement approcher, rares sont ceux qu'elle considère comme ses amis.
♠️ Il lui en faut énormément pour s'énerver, mais elle est une véritable bombe à retardement. Si elle explose, elle fera tout voler en éclat autour d'elle.
♠️ Elle aime énormément travailler ses cours, même si ces derniers ne sont pas toujours sa priorité. Elle obtient d'ailleurs d'excellentes notes.



a little something from you.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sid est un magnifique loup blanc qui reflète le côté plutôt solitaire de Mila. Il est très affectueux avec elle mais montre facilement les crocs à quiconque leur cherche des ennuis. Extrêmement protecteur envers elle et ses proches, il n'hésite pas une seconde à se battre avec d'autres patronus pour les défendre, tout comme elle dégaine la baguette facilement pour les duels. Il dort avec elle et ne la lâche jamais d'une semelle. Il est aussi très joueur & donc un peu envahissant parfois, surtout lorsque la jeune femme désire se retrouver seule. Leur lien est devenu incassable le jour même de l'apparition de Sid dans la vie de Mila. Ils ont mis à peine cinq minutes pour devenir les meilleurs amis du monde.
Il est la majeure partie du temps sous cette forme mais peu aussi prendre l'apparence d'un petit rat, tout aussi blanc. Lors de leur première rencontre, Mila n'a vu que le loup. Elle n'a connu son autre forme que des mois après, dans une situation bien particulière. C'est quand elle aimerait le faire disparaître, prendre un peu de distance avec lui ou qu'il prend trop de place qu'il change de forme. Il peut ainsi aisément se terrer dans une poche pour y dormir, ou se cacher derrière un meuble.


Noël 1978
Liverpool

« Mila ? » Trois petits coups retentirent à la porte de la chambre de la jeune femme. Après quelques secondes de silence, elle s'entrouvrît légèrement. « Mila ? » répéta la voix féminine. « Mila, réveille-toi, ma puce. »

Ma puce, était peut-être un surnom adéquat pour une fillette de cinq ans, mais la Mila en question en avait dix-sept et elle ne supportait pas d'être nommée ainsi. Elle grommela un « Mmh ! » qui exprimait bien son mécontentement, puis ouvrit les yeux.
Sa chambre était plongée dans le noir, mais elle sentit tout de suite que quelque chose n'était pas normal. Il y avait une présence, une présence toute autre que celle de sa mère à la porte.

« Maman, reste là où tu es ! » ordonna-t-elle en se redressant et en attrapant sa baguette, posée sur la table de chevet. Sa mère, suivant certainement son instinct maternel, ne l'écouta pas et ouvrit la porte en grand, baguette brandie, afin de protéger sa fille.
Les temps étaient durs, les partisans du Maître des Ténèbres étaient plus présents que jamais, et elle ne pouvait se résoudre à abandonner sa descendance dans sa chambre si un Mangemort était là. « Lumos ! »

La pièce s'éclaira et ce que les deux femmes virent leur coupa le souffle. Un magnifique loup blanc se tenait au pied du lit, assis droit comme un i. Il tourna la tête vers Mila. « Je ne vous ferai aucun mal, ni à toi, ni à ta mère. » La jeune femme sursauta. La voix n'avait pas résonné dans la pièce mais dans sa tête. C'était la première fois que quelqu'un pénétrait dans son esprit, cela lui procura une sensation particulièrement désagréable.

« Qui es-tu ? » Demanda-t-elle à voix haute en jetant un oeil peu rassuré à sa mère. « J'aimerais qu'elle nous laisse seuls, si tu n'y vois pas d'inconvénients. » répondit muettement le loup, pointant Madame Jaroslav du museau. Mila releva la tête vers sa mère. « Tu peux nous laisser, s'il-te plait ? Promis, je serai là pour le petit déjeuner. Je descends dans cinq minutes. » « Très bien... Si dans cinq minutes tu n'es pas là, je remonte et je fais la peau à cette bête ! » Le loup répondit simplement en montrant les crocs à Mathilde, qui venait de disparaître derrière la porte. Mila fut étonnée d'être irritée par les propos tenus par sa mère, puisqu'elle n'était pas directement concernée. « C'est là que tu te trompes. » La bête monta sur le lit de la jolie brune et s'y installa confortablement. « Je suis toi. » dit-il simplement, comme si c'était la chose la plus évidente du monde. Mila haussa un sourcil, incrédule. « Comment ça, tu es moi ? Je ne comprends pas... » « Tu es la seule à pouvoir me parler, me toucher, me comprendre. Parce que je suis une partie de toi. »

C'était incroyable. Elle avait toujours rêvé d'avoir un véritable ami rien que pour elle, et voilà que le matin de noël, son voeu lui était accordé. C'était trop beau pour être vrai, elle se réveillerait certainement d'une minute à l'autre.

« Ce n'est pas un rêve. C'est la réalité et crois-moi, à partir de maintenant, on est inséparables. »

Tout cela restait très embrouillé dans la tête de Mila, mais lorsqu'elle s'imagina se pelotonner tout contre la fourrure blanche de son loup, il vint automatiquement près d'elle, comme pour l'inviter à s'installer sur son flanc.

« Je vais t'appeler Sid. » « J'aime beaucoup. »

Et ils se rendormirent, l'un contre l'autre.

________

Vacances d'été 1979
Chemin de Traverse.

Le monde sur le Chemin de Traverse ainsi que le soleil qui brillait ne pouvaient induire en erreur : C'était bien le jour que tous les sorciers de Poudlard avaient choisit pour aller faire leurs achats de la rentrée. Cependant, il y avait un détail qui différait des années précédentes. En effet, tous les jeunes sorciers et sorcières possédaient dorénavant un animal qui les suivait de plus ou moins près. Mila aussi en avait un, un superbe loup blanc duquel elle ne pouvait s'éloigner, sans quoi elle souffrait comme si on la torturait avec des méthode MoyenÂgeuses.

Entrant chez Madame Guipure afin d'acheter de nouvelles robes, elle bouscula une autre jeune femme sans faire attention. « Pardon ! » s'excusa-t-elle aussitôt. Le monde était tel, entre les humains et leurs patronus, qu'il était difficile de se frayer un chemin sans bousculer quelqu'un. « Ce n'est pas grave ! » répondit l'inconnue en se tournant vers Mila pour lui adresser son plus beau sourire. Cette dernière resta bloquée sur ce visage si doux qui s'offrait à elle. D'habitude, elle aurait passé son chemin, levant la tête bien haut pour monter qu'elle était de la "Haute", qu'elle avait de l'argent, le sang pur et qu'elle allait passer avant tout le monde. Mais malgré la longue file d'attente qui s'étalait sur plusieurs mètres, elle resta aux côtés de son inconnue, sans réellement savoir pourquoi. « Qu'est-ce que tu fais ? On étouffe ici, va chercher ta robe et sortons de cette boutique ! Il y a des gens qui ne nous apprécient pas ici, je le sens. » Sid s'agitait, mal à l'aise dans un endroit trop peuplé. D'autant plus que Mila était connue et, effectivement, peu appréciée. Mais elle ignora sa remarque. « C'est la première fois que tu viens ici ? » demanda-t-elle à la jeune femme. « Question idiote et inutile ! » « Oui, je suis originaire de Beauxbâtons, mais avec tout ce qu'il se passe en France, ma famille et moi avons migré en Angleterre. C'est ma première année à Poudlard, j'espère que je vais m'y intégrer et que les maisons ne sont pas trop différentes.. » « T'inquiète, si tu veux je peux rester avec toi. Je serai une sorte de marraine quoi. Tu as quel âge ? » « Non mais je rêve, tu t'intéresses à cette fille ? » « Ferme-la ! » « Dix-sept ans. C'est ma dernière année. C'est un peu bête d'arriver pour la fin, mais bon. Je veux bien que tu me serves de repère, si ça ne te gêne pas trop. Comment tu t'appelles ? »

Pendant que les deux jeunes femmes faisaient connaissance, Mila se surprit à éprouver  des choses qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de ressentir. Elle avait envie d'être proche de son inconnue -qui n'allait plus en être une d'ici peu de temps-, elle ne voulait pas sortir de cette boutique mais rester avec elle. Elle ne remarqua pas tout de suite qu'il manquait un loup blanc dans les environs. Elle n'avait pas ressenti de douleur insupportable, n'avait pas eu l'impression de décéder sur place et donc savait que Sid ne se trouvait pas loin. Mais lorsqu'elle se tourna vers lui, soucieuse de ne plus l'entendre dans sa tête, elle se figea. Il avait disparut.

Elle paniqua, coupant court à la conversation avec sa Française et se mit à l'appeler mentalement. « Sid ! » Pas de réponse. « Sid ! Par la barbe de Merlin, dis-moi où tu es ! » Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'elle vit un petit rat la regarder tranquillement, caché sous une table d'appoint à deux mètres d'elle. Il avait la fourrure aussi blanche que celle de son loup et la lueur qui brillait dans ses yeux ne pouvait la tromper. Elle s'accroupit à côté de lui. « Sid ? » S'étonna-t-elle. « Enfin, tu te soucies de moi ! » « Mais, tu... Tu n'es plus un loup ? » « Nous avons deux formes, apparemment. Je ne m'étais encore jamais changé en rat. Je dois dire que c'est plutôt amusant, même si être si petit me fait peur. » « Allez, monte. » Elle tendit le bras par terre afin qu'il puisse lui grimper sur l'épaule. « C'est mieux, le monde vu d'en haut. » « Ne me fais plus jamais de frayeur pareille. » « Quand tu aimerais que je te laisse, tu n'auras qu'à me le dire. Je me ferai tout petit pour te laisser tranquille. » « Je ne pourrai jamais me passer de toi. » Elle lui gratta le derrière de l'oreille et elle le senti lui lécher la joue.

Sortant finalement de chez Madame Guipure, le rat sauta sans prévenir du haut de l'épaule de Mila, reprenant majestueusement sa forme de loup avant d'atterrir sur ses pattes.
 


You're not a sad story.


Neuf mai 1967
Liverpool.


C'était un jour de mai très ensoleillé. L'air était chaud, rafraîchi par une douce brise qui faisait voleter les cheveux de la jolie fillette. Assise à la table dans le salon de jardin, Mila attendait patiemment l'arrivée de son père pour ce jour spécial. En effet, aujourd'hui, elle allait fêter ses cinq ans. Elle aurait pu souhaiter un balai-jouet, une créature magique ou d'autres jeux, comme toutes les petites sorcières de son âge, mais non. Ce qu'elle désirait par dessus tout, c'était la présence de son géniteur, trop absent cependant pour le nommer "papa".

« Ah, t'es là ! Maman arrive avec Berthe, t'as un super gâteau ! » Louis était sorti de la maison, tout excité, pour rejoindre sa cadette. « Et il sera là ou pas ? » Il savait qu'elle voulait parler de leur père, elle lui en parlait souvent d'ailleurs, ce qui avait le don d'agacer le garçon puisqu'il n'entretenait pas de lien particulier avec Vassili Jaroslav. « Je ne sais pas, il n'était jamais là pour mes anniversaires... » Il vit le visage de sa sœur s'assombrir. « Mais cela ne veut pas dire qu'il ne viendra pas pour le tien ! Attendons un peu. » dit-il d'un ton rassurant, en lui passant un bras autour des épaules. Elle appuya sa tête contre celle de son aîné, un sourire se redessinant sur ses lèvres. « Merci Louis. »

Des bruits de pas retentirent dans l'entrée, puis Mathilde Jaroslav apparut, suivie de Berthe, la domestique de maison, qui apportait un énorme gâteau. « Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Mila ! Joyeux anniversaire ! » chantèrent-elles en cœur, bientôt rejointes par Louis. « Fais un vœu ma chérie, » lui dit sa mère pendant que Berthe posait le gâteau devant la petit fille. Elle jeta un oeil à son frère qui la comprit en un regard. Il ne viendrait pas, elle le savait. Il n'était venu à aucun de ses anniversaires, et il ne viendrait jamais. Toujours en déplacement, toujours plus occupé avec son travail, faisant toujours passer sa famille après le reste.

Alors, une fois de plus, Mila souffla les cinq petites bougies dont les flammes dansaient devant elle, en faisant le vœu d'avoir un père qui, un jour, se soucierait d'eux.

________

Août 1973
Chemin de Traverse

« Vous avez vu comme elle marche ? » « Non mais elle se prend pour qui ? » « A ce qu'il paraît, elle est pas très gentille comme fille... » « Moi, je ne l'aime pas. »

Ce genre de murmures sur son passage, Mila y était habituée. Depuis toute petite, elle marchait la tête haute et laissait dans son sillage, une amertume chez les autres filles qui la jalousaient. Ce jour là, elle se rendait chez Florian Fortarôme sur le Chemin de Traverse afin d'y retrouver quelques copines, pendant que sa mère allait acheter ses affaires pour sa première rentrée. Elle aperçut ses trois amies déjà installée en terrasse chez le glacier puis se pressa de les rejoindre.

« Bonjour les filles. » dit-elle en s'installant paresseusement sur une chaise. « Salut Mila. On t'a commandé une glace au Goût Surprise de Bertie Crochue. Comme ça, si tu tombes sur un truc pas bon, ce ne sera pas entièrement de notre faute ! » Les trois pré adolescentes se mirent à rire, mais pas la petite Mila. Elle semblait blasée, n'était pas de bonne humeur et ne savait pas pourquoi. Elle se demanda soudain pourquoi elle n'était pas restée avec sa mère, pour aller acheter des livres, plutôt que d'être venue manger une glace douteuse avec des filles dont elle n'aurait sûrement plus rien à faire, une fois placée dans sa maison à Poudlard. Elle savait pertinemment qu'elle ne serait pas dans la même maison qu'elles. Elles n'étaient pas assez sérieuses, ne pensaient qu'à s'amuser tout le temps et semblaient aimer tout le monde, alors que Mila était beaucoup plus condescendante avec les gens qui l'entouraient. Sauf bien sûr, envers ceux qui comptaient vraiment, ceux pour qui elle allait jusqu'à éprouver de l'affection. Elle sortit rapidement de ses pensées lorsque les rires autour d'elle s'estompèrent. « Si le goût est immonde, je la ferai manger en entier, Cora. » répondit-elle froidement à la dénommée Cora, qui ne souriait plus du tout à présent. Mila en était parfaitement capable, c'était elle qui les dirigeait, plus ou moins. Elle n'avait qu'à claquer des doigts pour que les trois autres fassent ce qu'elle voulait.

Finalement, elle méritait peut-être les murmures qui suivaient ses allées et venues. Elle était hautaine et n'avait aucune pitié. S'il fallait marcher sur les autres pour prouver ce dont elle était capable, elle le ferait. S'il fallait les écraser pour atteindre le sommet, elle n'hésiterait pas une seconde.

________

Septembre 1974
Poudlard

Les cours s’étaient terminés depuis dix minutes  lorsque Mila arriva dans la bibliothèque. C’était un endroit magnifique, rempli de livres qu’elle affectionnait tout particulièrement. De nombreuses choses dont elle ignorait même l’existence  s’y trouvaient et elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine excitation chaque fois qu’elle marchait dans les rayons.

Cela faisait un an à présent qu’elle était à Poudlard. Un an qu’à chaque journée qui s’achevait, elle fonçait dans cet endroit qu’elle aimait tant afin d’élargir ses connaissances, ouvrir son esprit et surtout être au calme. Ici, elle n’avait pas à subir la présence de beaucoup d’autres élèves.  Elle avait rendez-vous en tête à tête avec la Connaissance elle-même.

Elle n’avait que douze ans et s’empara tout de même d’un énorme volume traitant des potions, avant d’aller vers son fauteuil préféré. C’est là qu’elle vit une autre fille l’occuper. Une autre fille qu’elle n’allait pas tarder à faire déguerpir, car si cette dernière n’avait jamais entendu le nom de Mila Jaroslav, elle allait en entendre parler sur le champ ! Oh, bien sûr, elle aurait tout simplement pu s’installer ailleurs, mais cette fille marchait sur ses plates-bandes, et Mila n’aimait pas ça. Elle s’approcha d’un pas décidé puis se planta devant l’intruse. « Excuse-moi. C’est mon fauteuil. » Ni bonjour, ni présentation inutile. Elle allait droit au but. Sa future victime leva les yeux de son livre et se mit à sourire. « Oh, pardon. Je ne suis qu’en première année, je ne savais pas qu’on avait des places attitrées à la bibliothèque. » Sarcastique. Mila n’aimait pas cela du tout. « Et bien maintenant t’es au courant, allez, fiche le camp. » « Je sais qui tu es, Mila Jaroslav. » dit-elle en se levant et en plongeant ses yeux dans ceux de Mila. Cet acte la mit mal à l’aise, personne n’arrivait à soutenir son regard d’habitude. Cette fille lui tenait tête et c’était bien la première fois que la brunette était confrontée à une telle situation. « Et t’es drôlement pas commode. Mais je t’aime bien. » dit la première année en s’en allant avec un sourire.

Au-delà de l’énervement que ce qui venait de se passer avait engendré, Mila ressenti une sorte d’attraction. Elle avait aimé cette petite altercation avec la première année, car non seulement elle avait emporté ce qu’elle voulait, mais elle n’avait pas eu le dessus et avait même été mal à l’aise. Sans vouloir se l’avouer, elle aimait bien cette petite. Rare étaient ceux qui lui tenaient tête.

________

Novembre 1978
Poudlard

« Mila ! » La voix masculine avait résonné dans le couloir. Mila continuait d’avancer, la tête haute, lançant des regards noirs à quiconque croisait son chemin. « Mila, attends moi ! » La voix s’était rapprochée, essoufflée. Soudain, une main se posa sur l’épaule de la jeune femme, qui se retourna, baguette brandie, prête à jeter un sort à son agresseur qu’elle avait pourtant essayé d’ignorer. « Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te transformer en Verracrasse ! » siffla-t-elle, ayant déjà tué le jeune homme trois fois du regard. « Tu serais expulsée de Poudlard et je sais à quel point tu mourrais si tu en arrivais là. » Sa réplique eu l’effet escompté puisqu’elle baissa sa baguette d’un geste sec. Il avait raison, si elle se faisait renvoyer, elle perdrait non seulement son honneur, mais aussi toute chance de prouver à tout le monde qu’elle était la meilleure. « Mila, je t’en prie… » « Tu n’avais aucunement le droit de me faire ça ! » cria-t-elle sous l’énervement. Elle sentait une telle rage bouillir en elle que les larmes lui montaient aux yeux. « Je suis désolé… » « Tu es désolé. Tu es désolé ?! Tu étais mon seul ami ! Le seul a qui j’ai accordé ma confiance et voilà ce que tu en as fait ! » « Mais, nom d’une gargouille, je t’aime ! Je t’aime ! Tu peux comprendre ça ?! » « Tu m’aimes ! C’est bien ça ton problème ! Tu étais mon ami et là tu me dis que tu ressens beaucoup plus de choses pour moi que tu n’aurais imaginé. Je suis supposée faire quoi moi ?! » « Dis-moi que tu m’aimes aussi… » dit-il en baissant la tête. Mila sentait à présent les larmes rouler sur ses joues. « Jamais je ne t’aimerai. Jamais je ne pourrai tomber amoureuse de toi ! » Elle tourna les talons avant d’aller s’enfermer dans les toilettes du deuxième étage.

Comment aurait-elle du lui dire ? Aurait-il pu comprendre ? Non. Il venait de la trahir, elle ne pourrait jamais le lui pardonner alors inutile de se faire de faux espoirs. Elle avait eu beaucoup d’affection pour lui, ils s’étaient bien entendu pendant trois longues années. Et voilà qu’il venait de tout mettre en l’air en lui avouant ses sentiments. Comment aurait-elle pu faire ? Elle ne l'aimait pas en retour, ce qui en soit n'était pas un drame. Mais à seize ans, elle n'était jamais tombée amoureuse d'un homme. Ce qui commençait franchement à la tracasser.

Elle se regarda dans le miroir au dessus des lavabos. Son noir avait coulé, ses cheveux n’étaient plus coiffés du tout et son visage était rougi par la colère. Tentant d’arranger le tout, il lui sembla que c’était peine perdue, tout comme l’amitié qu’elle venait de briser.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Marina, vingt ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Top site
ϟ Personnage: Sénario Chou 
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop'
ϟ Présence: Variable mais régulière (voire quotidienne)
ϟ Une remarque? Je vous aime déjà Daengelo   


Dernière édition par Mila A. Jaroslav le Jeu 3 Oct - 14:20, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. » Empty
Message Re: Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »
par Invité, Lun 30 Sep - 14:09 (#)
Bienvenue parmi nous Brille
Guest
Invité
Anonymous
Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. » Empty
Message Re: Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »
par Guest, Lun 30 Sep - 14:16 (#)
Bienvenuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. » Empty
Message Re: Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »
par Invité, Lun 30 Sep - 14:22 (#)
Bienvenuuuuuuue !
Invité
Invité
Anonymous
Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. » Empty
Message Re: Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »
par Invité, Lun 30 Sep - 14:26 (#)
Bienvenue parmi nous ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. » Empty
Message Re: Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »
par Invité, Lun 30 Sep - 14:26 (#)
Merci !! Daengelo
J'attends de discuter un peu avec Louis pour écrire mon histoire (a)
Invité
Invité
Anonymous
Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. » Empty
Message Re: Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »
par Invité, Lun 30 Sep - 17:04 (#)
Bienvenuuuue ! Han! 
Invité
Invité
Anonymous
Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. » Empty
Message Re: Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »
par Invité, Lun 30 Sep - 17:11 (#)
Bienvenuuuuue Brille
Guest
Invité
Anonymous
Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. » Empty
Message Re: Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »
par Guest, Lun 30 Sep - 17:11 (#)
Bienvenue ici, et excellent choix de Scenar, Lou' va être heureux Brille Surtoutsitureste ->

Bonne chance pour ta fiche o/
Invité
Invité
Anonymous
Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. » Empty
Message Re: Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »
par Invité, Lun 30 Sep - 17:56 (#)
Merci à tous ! :)

Je compte bien rester, une fois que j'ai posé mes petites fesses quelque part il est difficile de m'en déloger (a)
Invité
Invité
Anonymous
Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. » Empty
Message Re: Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »
par Invité, Lun 30 Sep - 18:09 (#)
Bienvenue Chou

Willa Haww
Excellent choix de scenario bave
Invité
Invité
Anonymous
Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. » Empty
Message Re: Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »
par Invité, Lun 30 Sep - 19:36 (#)
GOSH Han!
MILA EST PRISE Brille
Louis va être au paradis là o/ Ilvaetreingerable Hum

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Chou

On va être belle soeur hihi RIP

Invité
Invité
Anonymous
Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. » Empty
Message Re: Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »
par Invité, Lun 30 Sep - 20:09 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. » Empty
Message Re: Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »
par Invité, Lun 30 Sep - 20:22 (#)
Bienvenue, aaaah de nouveau des sangs-purs, ça fait plaisir hihi
Bonne chance pour ta fiche Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. » Empty
Message Re: Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »
par Invité, Lun 30 Sep - 22:11 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Contenu sponsorisé
Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. » Empty
Message Re: Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Mila ~ « Cause my heart breaks a little when I hear your name. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» nobody breaks my heart ( ✧ ) MADISON
» MEAGHAN の Hear my heart burst again
» Mila A. Jaroslav ∆ How wrong can you be ?
» Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes (Lyall)
» Mila Shelley

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches