BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 2 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Invité, Sam 21 Sep - 9:10 (#)
Harriet Fawkes a écrit:
Et toi avec Frederico Chou :fitna: 

Tu aurais besoin de quoi ? Un lien positif ? Un lien négatif ? Une future maman pour tes enfants ? Brille 
De pratiquement tout sauflederniermalheureusement Chou
Donc comme tu le sens ou le souhaites pour le positif ou le négatif :3
Même si je vois bien du positif Potté

Victoire E. Broadmoor a écrit:
As-tu besoin d'une meilleure amie? Brille Si oui je peux te proposer ceci:
"Victoire avait 11 ans lorsqu'elle vit se profiler pour la première fois devant elle, le château de Poudlard. La nuit donnait toute sa magie au lieu et Victoire s'en émerveillait. Elle marchait, suivant le troupeau des premières années, regardant à peine où elle mettait les pieds. C'est à cause de ce dernier détail qu'elle se prit les pieds dans la barque et faillit s'étaler de tout son long à l'intérieur de cette barque. Faillit, car le garçon à côté d'elle l'attrapa par le bras et lui évita la chute. Elle le remercia, gêné, mais en gardant son éternel sourire. C'est ainsi qu'elle adressa pour la première fois la parole à Silas. Par la suite, le hasard fit qu'ils furent envoyés dans la même maison. Ils apprirent à se connaître et se lièrent d'amitié. Très vite, lorsqu'on voyait dans les parages Silas, on s'attendait toujours à voir Victoire, et vice versa. Ils étaient inséparables. Malgré quelques périodes plus tendues, cela ne durait jamais longtemps. Beaucoup pensaient qu'ils étaient amoureux, mais c'était faux. C'était simplement une grande amitié et aucun des deux n'aurait voulu briser ce lien.
Un jour, alors que le petit ami de Victoire rompit, elle alla s'enfermer dans une salle, toute seule, une bouteille à la main. Personne ne devait la voir, pour ne pas ternir son image auprès des autres et pour ne pas qu'ils pensent qu'elle est faible. Succomber à l'alcool dans ce moment si difficile, fut plus fort qu'elle. La liqueur avait un goût amer de défaite. Lorsque Silas demanda à plusieurs personnes où se trouvait Victoire, il n'obtint aucune réponse. Personne ne l'avait vu depuis des heures. Il la chercha et tomba enfin sur elle, au bord du gouffre, qui gisait à même le sol, une bouteille quasiment vide à côté d'elle. Elle délirait complètement, lui lançant des "Est-ce que tu me trouves attirante?" "Tu aurais envie de m'embrasser si tu n'étais pas mon meilleur ami?". Il resta avec elle, le temps qu'elle s'endorme et la ramena dans son dortoir. Le lendemain, il lui demanda ce qu'il s'était passé, et elle lui raconta tout. Il fut une épaule pour elle et elle ne pourrait jamais assez le remercier. Ils ne reparlèrent plus de cette rupture, Victoire ne voulant plus aborder le sujet."
Après j'imaginerais bien Victoire rendre la pareil à Silas! L'aider aussi dans un moment de faiblesse, qui n'aurait pu que les rapprocher encore plus! A toi de voir ce qu'elle aurait pu faire pour lui :)
Est-ce que ça te tente déjà? :haww:Si tu as des idées, que tu souhaites approfondir ou qu'on parte sur autre chose: n'hésites pas! Daengelo 
Oh j'adore l'idée, oui ! Ca me tente beaucoup Brille
Pour ce que Victoire aurait pu faire pour Silas en retour, s'ils sont ami depuis tout ce temps je pense qu'elle aurait pu le voir lorsqu'il allait avoir une "crise", et tenter de le calmer, de ne pas le laisser seul (ce qu'il a tendance à faire pour laisser tout exploser, en somme) même s'il commençait à ne plus contrôler sa magie quitte à casser quelques trucs autour d'eux... Enfin, en tout cas le lien me plait et ils auraient pu faire pas mal de chose pour l'autre au final Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Sep - 10:31 (#)
Est ce que tu penses que Silas aurait la foi pour apprecier Lenna ? xD
Sacrée tête de mule, elevée par des mangemorts ( même si c'est un secret Haww ) sang pur et totalement fière de l'être ( même si elle ira pas insulter les nés moldus tant qu'ils s'en prennent pas à elle elle à rien contre eux par contre elle à du mal avec les X qu'elle aime pas du tout Hum ).

Assez forte tête mais attachante quand on la connaît !!! x)
Fouineuse aussi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Sep - 19:33 (#)
Trop contente que ça te plaise love 

Silas a écrit:
Pour ce que Victoire aurait pu faire pour Silas en retour, s'ils sont ami depuis tout ce temps je pense qu'elle aurait pu le voir lorsqu'il allait avoir une "crise", et tenter de le calmer, de ne pas le laisser seul (ce qu'il a tendance à faire pour laisser tout exploser, en somme) même s'il commençait à ne plus contrôler sa magie quitte à casser quelques trucs autour d'eux... Enfin, en tout cas le lien me plait et ils auraient pu faire pas mal de chose pour l'autre au final Chou 
Bonne idée :brille:Comme ça ils se seraient rendus la pareille et gardent ça pour eux (ce qui ne peut que renforcer leur amitié!).
Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Sep - 12:00 (#)
Iél > Oh c'est parfaitement possible, oui xD Après ça dépend comment leurs altercations se dérouleraient et ce que penserait Iél de Silas :3

Victoire > Voilààà Brille
Si tout te va, alors je te rajoute etauplaisirdebientôtrpavectoi Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Sep - 18:59 (#)
Un lien ? Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Sep - 20:54 (#)
Bien sûr avec plaisir, une idée ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Sep - 0:41 (#)
Vu que Silas est un né-moldu et que Damon déteste (par héritage plus qu'autre chose Hide ) les gens qui ne sont pas de sang-pur, je vois difficilement un lien positif mais étant donné qu'il déteste aussi les moldus de son côté je sais pas si ça peut pas donner un truc intéressant Hum Alors en général c'est vrai qu'il ne les fréquente pas mais je vois qu'il a le don de divination et bon comme Damon est un parfait petit stratège, il aurait pu essayer de mettre ça à son profit car pour lui tout moyen est bon pour parvenir à ses fins Perv ! mais est-ce-que ce serait plausible pour toi si quelque un avait connaissance du don de Silas ? Brille Après vu que Damon est détenteur du don de légilimencie, il pourrait être au courant de l'histoire de Silas (pas forcément de son don) si il a profité d'un de ses moments de faiblesse afin d'ajouter un atout dans son jeu, il ne l'utiliserait pas forcément contre lui mais disons que Damon est le genre de personne qui aime tout savoir et tout contrôler. Je sais pas à partir de là si tu as d'autres orientations pour la nature du lien ? Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Sep - 15:47 (#)
J'aime tes idées Brille
Aloors... C'est vrai que ça peut donner un lien très intéressant. Par contre si Silas sait qu'il a utilisé son don de légilimencie pour apprendre, soit son don, soit son passé, il ne va pas bien le prendre, c'est clair... Après à voir ce que Damon pourrait en 'faire' ? On peut peut-être partir sur le passé justement, vu que ça touche les moldus... Si Damon a été élevé dans l'optique de les juger inférieur ou quoique ce soit dans ce genre... J'avoue que ça serait pas mal à jouer Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Sep - 0:20 (#)
Potté
Mon futur beau-frère /meurt
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Sep - 16:39 (#)
Silas L. Mortensen a écrit:
Ory S. Leroy a écrit:
Robert47cm Un lien?
Avec plaisir :haww:Une idée/préférence... ? Daengelo

J'avoue que non XD Tu as besoin de quelque chose de particulier?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 29 Sep - 3:22 (#)
(Je réponds sous ce compte.)

Ali RIP heh

Ory > De pratiquement tout, hormis ce qui est ambigue (Il capte tellement pas quand quelqu'un est intéressé par lui que déjà, ça serait complexe. RIP ) et futur lien amoureux. Positif ou bien négatif... Tout me va. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 10:12 (#)
Môa ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 23:34 (#)
J'aime tes idées Brille
Aloors... C'est vrai que ça peut donner un lien très intéressant. Par contre si Silas sait qu'il a utilisé son don de légilimencie pour apprendre, soit son don, soit son passé, il ne va pas bien le prendre, c'est clair... Après à voir ce que Damon pourrait en 'faire' ? On peut peut-être partir sur le passé justement, vu que ça touche les moldus... Si Damon a été élevé dans l'optique de les juger inférieur ou quoique ce soit dans ce genre... J'avoue que ça serait pas mal à jouer Hum
Désolée pour la réponse 10000 ans après siffle 

Alors le don de Damon est son plus grand secret, et seul Andrès est au courant donc je pense que si jamais il l'aurait utilisé, il aurait fait assez attention pour que Silas ne le voit pas. Mais après ce que Damon en ferait bah n'importe quoi, c'est pas forcément quelque un qui va chercher à soûler les gens et tout mais disons qu'il aime avoir toutes les cartes en main et que seul l'avenir l'effraie parce qu'il ne peut avoir de contrôle sur lui donc je pense qu'il s'intéresserait au don pour ça ! Donc je sais pas si dans ce sens tu vois Silas adopter quel genre d'attitude envers Damon ? Est ce qu'il réagit mal quand on connait son histoire ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 30 Sep - 9:33 (#)
Juniel E. Marshall a écrit:
Môa ? Brille
Oh oui Brille Une idée ? Daengelo

Damon E. Blackstone a écrit:
J'aime tes idées Brille
Désolée pour la réponse 10000 ans après siffle 

Alors le don de Damon est son plus grand secret, et seul Andrès est au courant donc je pense que si jamais il l'aurait utilisé, il aurait fait assez attention pour que Silas ne le voit pas. Mais après ce que Damon en ferait bah n'importe quoi, c'est pas forcément quelque un qui va chercher à soûler les gens et tout mais disons qu'il aime avoir toutes les cartes en main et que seul l'avenir l'effraie parce qu'il ne peut avoir de contrôle sur lui donc je pense qu'il s'intéresserait au don pour ça ! Donc je sais pas si dans ce sens tu vois Silas adopter quel genre d'attitude envers Damon ? Est ce qu'il réagit mal quand on connait son histoire ?
Plutôt oui, il la cache vraiment, même à sa famille, du coup il aimerait pas du tout que quelqu'un la sache waza
Il serait très méfiant, et il essaierait vraiment de voir ce que Damon lui veut s'il sait que le Serpentard est au courant de quoique ce soit Hum
Il voudrait également savoir ce qu'il compte en faire, s'il a l'intention d'en parler... Silas voudrait vraiment pas que Poudlard soit au courant GNOE Et c'est ça qu'est marrant à jouer Pantémort
Franchement si on part dessus on peut trouver quelque chose de très intéressant siffle
Surtout au vu des idéaux de chacun, même si Silas est pas le genre à aller chercher les gens pour ça. Juste à dire ce qu'il pense la plupart du temps si on lui "parle" Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Sep - 18:13 (#)
Hm... Non Arrow, mais ils ont pas mal de points communs tous les deux. Alors je pencherai plus pour un truc positif. Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant