BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 5 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Invité, Mer 13 Nov - 11:03 (#)
Arzhur : On voit donc ça par MP Robert47cm wuuuuut

Lio Chou : En effet je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose Haww De plus Silas a du mal avec les né-moldus, malgré son propre statut RIP

Walter : Oh oui Brille (J'ai vu ton rp d'ailleurs j'aimebeaucoup Daengelo )
Je pense qu'ils peuvent s'entendre, donc ça pourrait très bien être du positif Hum Une idée en particulier ou on cherche ensemble ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 13 Nov - 11:30 (#)
Silas L. Mortensen a écrit:
Lio Chou: En effet je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose Haww De plus Silas a du mal avec les né-moldus, malgré son propre statut RIP
Effectivement j'ai lu ça après avoir posté ;) Et j'ai aussi vu que Lumen avait une sacrée idée pour votre lien, donc peut être que tu aimerais attendre un peu avant d'en avoir un avec Lio ? Personnellement ça ne me dérange pas du tout d'en avoir un maintenant, mais j'essaie de trouver des liens avec des personnages qui ont encore un peu de place pour RP :porté: à moins que tu sois encore dispo ? Hum C'est pour bien lancer Lio tu vois Potté 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 13 Nov - 11:32 (#)
J'ai de la place avec Silas, je suis même à jour Potté Doncçamegênepasdutout,au contraire Daengelo
Pour Lumen, le lien serait autour de petites "expériences" que ferait Lu' sur Silas, sans que ce dernier ne le sache pour l'instant, vis à vis de son statut Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 13 Nov - 17:47 (#)
Walter : Oh oui Brille(J'ai vu ton rp d'ailleurs j'aimebeaucoup Daengelo)
Je pense qu'ils peuvent s'entendre, donc ça pourrait très bien être du positif ⓂUne idée en particulier ou on cherche ensemble ? Haww
oh je suis content que tu aime Brille
sinon oui je voyais bien du positif entre eux, mais j'ai rien de très précis malheureusement. en soit ils ont la passion de la médicomagie en commun ! en plus du club d'échec, ça fait déjà deux beaux points communs sur lesquels ils peuvent s'entendre. alors déjà je crois que walter voudrait vraiment bien s'entendre avec silas justement parce qu'ils sont dans le club d'échec et je crois qu'il pourrait bien l'admirer un peu justement parce que silas a l'air plutôt parfait. après par contre j'ai pas grand chose Hum 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 13 Nov - 18:32 (#)
Il est chou Walter Brille
Ah en effet, s'il y a la médicomagie en plus, ils risquent de très bien s'entendre ! RIP Silas en est vraiment passionné, donc s'il y a le club d'échec en plus... Hum On pourrait partir sur leur rencontre grâce au club, et ils se seraient revu plusieurs fois pour des cours communs en médecine magique... Hum Après à voir ce que ça pourrait donner comme véritable lien mais ça serait sympa Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 13 Nov - 19:27 (#)
J'ai de la place avec Silas, je suis même à jour :potté:Doncçamegênepasdutout,au contraire Daengelo
Pour Lumen, le lien serait autour de petites "expériences" que ferait Lu' sur Silas, sans que ce dernier ne le sache pour l'instant, vis à vis de son statut Hum
Hum
Tout dépend de si vous voulez que Lio s'immisce dans votre lien ou pas hihi Parce qu'en fait, soit Lio pourrait aider Lumen à "piéger" en quelques sortes Silas, soit au contraire -rien à voir avec votre lien- mais c'est connu qu'il est né moldu ? Parce qu'ils auraient pu se rencontrer, bien s'apprécier et Silas aurait rapidement compris que c'était une Mills qui menait une politique extrémiste à l'encontre de ce rang de sang. Chelou à dire "rangdesang" Shocked bref Arrow Et il aurait pu lui cacher, pour voir comment avanceraient leur relation qui s'annonçait positive ou alors à l'inverse, Lio l'apprend et elle évite plus ou moins Silas, ne prenant de ses nouvelles qu'après de Lumen ?

Puis sinon, on pourrait éventuellement rajouter un point, selon l'idée qui t'inspire (s'il y a parce que je suis pas convaincue de mes idées) lol Ce serait que Silas pourrait être amené à être le seul -en dehors de Lumen- à être au courant que ses fiançailles avec Alex ne sont que du pipeau Hum de là resterait à savoir comment Silas se sert de l'info Hum
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Mer 13 Nov - 20:13 (#)
Non seulement je suis ton prof préféré, ne le cache pas tout le monde le sait love mais en plus nous fais bouger des pions sur une table rien qu'en parlant! Si c'est pas cool! Daengelo

Et Leviathan Faust, pour un devin torturé par des chrétiens, il y a pas plus classe que ça. Pantémort
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 15 Nov - 23:09 (#)
Ah en effet, s'il y a la médicomagie en plus, ils risquent de très bien s'entendre ! :rip:Silas en est vraiment passionné, donc s'il y a le club d'échec en plus... ⓂOn pourrait partir sur leur rencontre grâce au club, et ils se seraient revu plusieurs fois pour des cours communs en médecine magique... ⓂAprès à voir ce que ça pourrait donner comme véritable lien mais ça serait sympa Daengelo
oh super si tu pense ça Brille 
alors oui c'est ce que je me disais. ils se sont donc rencontrés par le biais du club d'échec et après que comme il y a la médicomagie en plus ça leur aurait permis de se rapprocher un peu quoi ! puis après en y repensant je me suis dit que walter pourrait tenter d'imiter silas. parce que bon silas est préfet, il a l'air parfait, il est doué aux échecs, bref que de raison de copier son attitude. - bon ça me semble logique mais - enfin en soit walter ayant des petits - plutôt gros en fait - problèmes d'estimes de soi et il veut pas décevoir, il pourrait facilement se dire qu'en étant plus que comme silas, il décevrait pas autrui 'o' après je sais pas si c'est très clair / concret et j'ai aucune idée de comment silas pourrait prendre ça xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Nov - 15:38 (#)
Lio Mills-Davidson a écrit:
J'ai de la place avec Silas, je suis même à jour :potté:Doncçamegênepasdutout,au contraire Daengelo
Hum
Tout dépend de si vous voulez que Lio s'immisce dans votre lien ou pas hihi Parce qu'en fait, soit Lio pourrait aider Lumen à "piéger" en quelques sortes Silas, soit au contraire -rien à voir avec votre lien- mais c'est connu qu'il est né moldu ? Parce qu'ils auraient pu se rencontrer, bien s'apprécier et Silas aurait rapidement compris que c'était une Mills qui menait une politique extrémiste à l'encontre de ce rang de sang. Chelou à dire "rangdesang" Shocked bref Arrow Et il aurait pu lui cacher, pour voir comment avanceraient leur relation qui s'annonçait positive ou alors à l'inverse, Lio l'apprend et elle évite plus ou moins Silas, ne prenant de ses nouvelles qu'après de Lumen ?

Puis sinon, on pourrait éventuellement rajouter un point, selon l'idée qui t'inspire (s'il y a parce que je suis pas convaincue de mes idées) :lol:Ce serait que Silas pourrait être amené à être le seul -en dehors de Lumen- à être au courant que ses fiançailles avec Alex ne sont que du pipeau Hum de là resterait à savoir comment Silas se sert de l'info Hum
Le fait qu'il serait le seul au courant pourrait être intéressant à jouer, j'avoue :haww:Je ne sais pas ce qu'il pourrait en faire, il n'est pas méchant et ne risque pas de s'en servir contre elle... Sauf s'il a un intérêt particulier à le faire. Ca va dépendre de leur lien. On pourrait donc jumeler cette idée avec l'une que tu m'as proposé, au pire :brille:Qu'il soit  né-moldu n'est pas caché, mais n'est pas forcément su de tout le monde en fait ⓂIl est souvent considéré comme sang-mêlé, mais il ne cache pas vraiment son statut non plus, même s'il est largement plus à l'aise avec ceux qui ne sont pas, eux-même, des né-moldus, vu qu'il déteste les moldus... :rip:Donc pour Lumen, je n'en sais rien il faudrait lui demander, et à vrai dire c'est comme TU le souhaites :gnoe:Sinon ils auraient effectivement pu se rapprocher, et au final... Lio aurait apprit son statut de né-moldu? Par exemple, Silas n'aurait pas forcément su que Lio le prenait pour un sang-mêlé et ne lui aurait pas vraiment dit vu qu'il aurait pu... Hé bien se dire que ce n'était pas si important, malgré son nom de famille. Ou comme tu le dis, au contraire, le cacher complètement vu que c'est une Mills et qu'ils s'appréciaient... (A la limite, je les vois bien avoir déjà discuté des moldus ou né-moldus et Silas avoir affirmé qu'il se méfiait très largement d'eux, voir carrément dire qu'il haïssait les moldus RIP) Ce qui pourrait rendre l'information sur les fausses fiançailles plus intéressante, si Lio le fuit et qu'elle apprend qu'il est au courant... ⓂSurtout avec ce qu'il va se passer en parallèle avec Lumen. Si Lio est, là encore, au courant, elle risque de vraiment se méfier non ? :rip:Parce que Silas pourrait l'utiliser pour se venger/défendre, ce genre de chose... Hum
Jesaisvraimentpassijesuisclair RIP

Leviathan M. Faust a écrit:
Non seulement je suis ton prof préféré, ne le cache pas tout le monde le sait :love:mais en plus nous fais bouger des pions sur une table rien qu'en parlant! Si c'est pas cool! Daengelo

Et Leviathan Faust, pour un devin torturé par des chrétiens, il y a pas plus classe que ça. Pantémort
Levi :rip:Mais, ouais je le redis, je veux un lien Han!
Aloors... Silas est un élève super sérieux, vachement impliqué dans ses cours, qui fait limite que bosser quand il a du temps libre... Bref. :rip:C'est le genre d'élève passionné par ses études, surtout par la médicomagie. Et il a un gout prononcé pour les échecs, comme tu l'as vu :3 Comment serait Levi vis à vis de lui ? Hum

Walter L. Chatterton a écrit:
Ah en effet, s'il y a la médicomagie en plus, ils risquent de très bien s'entendre ! :rip:Silas en est vraiment passionné, donc s'il y a le club d'échec en plus... ⓂOn pourrait partir sur leur rencontre grâce au club, et ils se seraient revu plusieurs fois pour des cours communs en médecine magique... ⓂAprès à voir ce que ça pourrait donner comme véritable lien mais ça serait sympa Daengelo
oh super si tu pense ça Brille 
alors oui c'est ce que je me disais. ils se sont donc rencontrés par le biais du club d'échec et après que comme il y a la médicomagie en plus ça leur aurait permis de se rapprocher un peu quoi ! puis après en y repensant je me suis dit que walter pourrait tenter d'imiter silas. parce que bon silas est préfet, il a l'air parfait, il est doué aux échecs, bref que de raison de copier son attitude. - bon ça me semble logique mais - enfin en soit walter ayant des petits - plutôt gros en fait - problèmes d'estimes de soi et il veut pas décevoir, il pourrait facilement se dire qu'en étant plus que comme silas, il décevrait pas autrui 'o' après je sais pas si c'est très clair / concret et j'ai aucune idée de comment silas pourrait prendre ça xD
Si si j'ai parfaitement compris, ne t'en fais pas Haww
Ow ça me plait bien ❤Silas ne le prendrait pas du tout mal, je pense. Au contraire :rip:Surtout que même s'il le cache plus que tout, lui aussi a de gros problèmes d'estime de soi, donc il pourrait largement comprendre Walter ⓂCa pourrait être amusant en plus :brille:Et nous permettre de jouer ce lien en le développant, par exemple, un jour Walter pourrait apprendre de la bouche de Silas que lui non plus, n'a pas confiance en soi -ce qu'il n'avoue jamais- :3
Leviathan Faust
Leviathan Faust
par Leviathan Faust, Lun 18 Nov - 18:54 (#)
Oui des liens Han!

Alors Levi est très désinvolte, sauf pour la science et ses élèves, et donc s'il voit un élève très motivé - ce qui semble le cas de Silas- et bien il va tout faire pour l'encourager: trouver des stages, et pourquoi pas un job plus tard Haww Et vu son parcours il a pas mal de tuyaux Pantémort
Donc je pense qu'il adore quand ses étudiants se montrent passionnés, et qu'il doit apprécier Silas pour ça. Mais je pense aussi qu'il essayera de "détendre" Silas, pour qu'il soit moins sérieux Hum Vu que lui même ne l'est absolument pas. Donc, oui, cela serait sa mission personnelle de faire en sorte que Silas arrive à ses fins concernant ses études, mais qu'il se relaxe un peu quand même quoi.

De plus, Silas a été adopté par les Ingherneils, et Orion est l'un des meilleurs amis de Levi, même si Orion dira le contraire GNOE Donc je pense qu'il connaît bien Silas en dehors même du cadre scolaire... Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Nov - 19:37 (#)
Oh oui en effet, c'est vrai qu'il y a Orion aussi GNOE Donc ouais, ils se connaissent en dehors de l'école. Hum
En tout cas, ça serait trop fun d'essayer de le décoincé rendre un peu moins sérieux Silas RIP J'adhère Han! Surtout s'il l'aide en prime vis à vis de son futur métier héhé
Leviathan Faust
Leviathan Faust
par Leviathan Faust, Mar 19 Nov - 18:09 (#)
Votre mission, si vous l'acceptez, est de décoincer Silas. J'accepte Han!

On fait comme ça alors? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Nov - 18:41 (#)
RIP Ouais, ça marche ! Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 19 Nov - 19:36 (#)
Si si j'ai parfaitement compris, ne t'en fais pas Haww
Ow ça me plait bien ❤Silas ne le prendrait pas du tout mal, je pense. Au contraire :rip:Surtout que même s'il le cache plus que tout, lui aussi a de gros problèmes d'estime de soi, donc il pourrait largement comprendre Walter ⓂCa pourrait être amusant en plus :brille:Et nous permettre de jouer ce lien en le développant, par exemple, un jour Walter pourrait apprendre de la bouche de Silas que lui non plus, n'a pas confiance en soi -ce qu'il n'avoue jamais- :3
parfait s'il le prend pas mal, autrement ce serait dommage quoi Hum puis oui ce sera amusant je crois à faire évoluer en rp Brille surtout que walter serait probablement infiniment surpris d'entendre ça de silas. enfin il pourrait facilement comprendre, mais je crois que ça le choquerait, du genre il verrait pas pourquoi silas a pas confiance en lui. mais ce serait intéressant à jouer en rp je crois !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Nov - 14:04 (#)
Oui ! Je suis d'accord. Brille
J'ai hâte de voir ce que ça donne en tout cas.. Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)