BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 3 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Guest, Mer 2 Oct - 9:04 (#)
Je trouve aussi Brille
Je pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant Hum
Tu recherches quelque chose sinon ? Dans mon cas il me faut presque de tout Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 3 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Invité, Mer 2 Oct - 18:22 (#)
RIP

Oh mon dieu je suis désolée... j'avais pas vu ta réponse RIP

Des idées ... ça depends si tu veux partir sur du positif ou pas ;)

Lenna est particuliere quand même xD

Elle croit en la " superiorité " sang pur sans pour autant faire la chasse au nés moldus Hum pour elles ils existent et on peut rien y faire donc autant faire avec Hum
Par contre ceux qui vont au reunion des " nes moldus " avec Salvy et tout ils peuvent crever è_é
Sinon elle est un peu perturbée mais gentille Brille
Invité
Invité
Anonymous
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 3 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Invité, Mer 2 Oct - 21:58 (#)
Coucou :)
Alors je viens pour un lien, logique hein? 
Les deux sont à Serdaigle, donc ils doivent s'être déjà vus dans la salle commune. On peut dire qu'il y a eu une rencontre clichée mais efficace dans la bibliothèque où Silas a récupéré un livre situé sur une étagère trop haute Pantémort  Mais ce qui serait bien c'est un truc moins cliché et tout aussi efficace. 

Ou attend je viens de trouver une idée! Chou 
Ter ne supporte pas d'être loin d'Alister, et donc va plus que fréquemment - quasiment tout le temps- le voir. Hors, il est possible pour les filles d'aller dans le dortoire des mecs, et étrange coïncidence, Silas partage une chambre avec Ali. On peut dire qu'il l'a surprise et n'a pas apprécié?
Invité
Invité
Anonymous
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 3 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Invité, Jeu 3 Oct - 23:10 (#)
Braonàin N. Stratton a écrit:

Damon E. Blackstone a écrit:
Silas L. Mortensen a écrit:
J'aime tes idées Brille
Aloors... C'est vrai que ça peut donner un lien très intéressant. Par contre si Silas sait qu'il a utilisé son don de légilimencie pour apprendre, soit son don, soit son passé, il ne va pas bien le prendre, c'est clair... Après à voir ce que Damon pourrait en 'faire' ? On peut peut-être partir sur le passé justement, vu que ça touche les moldus... Si Damon a été élevé dans l'optique de les juger inférieur ou quoique ce soit dans ce genre... J'avoue que ça serait pas mal à jouer Hum
Désolée pour la réponse 10000 ans après siffle 

Alors le don de Damon est son plus grand secret, et seul Andrès est au courant donc je pense que si jamais il l'aurait utilisé, il aurait fait assez attention pour que Silas ne le voit pas. Mais après ce que Damon en ferait bah n'importe quoi, c'est pas forcément quelque un qui va chercher à soûler les gens et tout mais disons qu'il aime avoir toutes les cartes en main et que seul l'avenir l'effraie parce qu'il ne peut avoir de contrôle sur lui donc je pense qu'il s'intéresserait au don pour ça ! Donc je sais pas si dans ce sens tu vois Silas adopter quel genre d'attitude envers Damon ? Est ce qu'il réagit mal quand on connait son histoire ?
Plutôt oui, il la cache vraiment, même à sa famille, du coup il aimerait pas du tout que quelqu'un la sache waza
Il serait très méfiant, et il essaierait vraiment de voir ce que Damon lui veut s'il sait que le Serpentard est au courant de quoique ce soit Hum
Il voudrait également savoir ce qu'il compte en faire, s'il a l'intention d'en parler... Silas voudrait vraiment pas que Poudlard soit au courant GNOEEt c'est ça qu'est marrant à jouer Pantémort
Franchement si on part dessus on peut trouver quelque chose de très intéressant siffle
Surtout au vu des idéaux de chacun, même si Silas est pas le genre à aller chercher les gens pour ça. Juste à dire ce qu'il pense la plupart du temps si on lui "parle" Hum
Du coup on pourrait partir sur un lien où Damon aurait découvert l'histoire de Silas accessoirement son don et on pourrait jouer en RP le moment où Silas chercherait à savoir quels sont les intentions de Damon ? Brille 
Invité
Invité
Anonymous
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 3 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Invité, Sam 5 Oct - 10:52 (#)
Iélenna Evans a écrit:
RIP

Oh mon dieu je suis désolée... j'avais pas vu ta réponse RIP

Des idées ... ça depends si tu veux partir sur du positif ou pas ;)

Lenna est particuliere quand même xD

Elle croit en la " superiorité " sang pur sans pour autant faire la chasse au nés moldus Ⓜpour elles ils existent et on peut rien y faire donc autant faire avec Hum
Par contre ceux qui vont au reunion des " nes moldus " avec Salvy et tout ils peuvent crever è_é  
Sinon elle est un peu perturbée mais gentille Brille
xDD C'est rien Daengelo
Alors Silas est un né-moldu qui a du mal avec les autres personnes du même statut de sang que lui, et qui n'aime pas les moldus à cause de ce qu'il a subit dans leur monde Hum
A la rigueur on peut se baser sur ça ? heh

Eszter C. Bishop a écrit:
Coucou :)
Alors je viens pour un lien, logique hein? 
Les deux sont à Serdaigle, donc ils doivent s'être déjà vus dans la salle commune. On peut dire qu'il y a eu une rencontre clichée mais efficace dans la bibliothèque où Silas a récupéré un livre situé sur une étagère trop haute Pantémort  Mais ce qui serait bien c'est un truc moins cliché et tout aussi efficace. 

Ou attend je viens de trouver une idée! Chou 
Ter ne supporte pas d'être loin d'Alister, et donc va plus que fréquemment - quasiment tout le temps- le voir. Hors, il est possible pour les filles d'aller dans le dortoire des mecs, et étrange coïncidence, Silas partage une chambre avec Ali. On peut dire qu'il l'a surprise et n'a pas apprécié?
Esz Chou
Oh ouais ça pourrait être une bonne idée Hum
Surtout que Silas est pas mal porté sur les règles et tout ça, alors il aurait pu ne pas apprécié, enfin sans pour autant être froid avec elle ou ce genre de chose lol
Ou alors... Vu tout ce que cache le Serdy elle aurait vu quelque chose qu'elle n'aurait pas dû Hum
Tu voudrais du positif ou du négatif ? Sachant que ce serait aussi assez facile de partir sur du négatif qui tend vers le positif plus tard vu comment est Silas Daengelo

Damon E. Blackstone a écrit:
Braonàin N. Stratton a écrit:

Damon E. Blackstone a écrit:
Silas L. Mortensen a écrit:
J'aime tes idées Brille
Aloors... C'est vrai que ça peut donner un lien très intéressant. Par contre si Silas sait qu'il a utilisé son don de légilimencie pour apprendre, soit son don, soit son passé, il ne va pas bien le prendre, c'est clair... Après à voir ce que Damon pourrait en 'faire' ? On peut peut-être partir sur le passé justement, vu que ça touche les moldus... Si Damon a été élevé dans l'optique de les juger inférieur ou quoique ce soit dans ce genre... J'avoue que ça serait pas mal à jouer Hum
Désolée pour la réponse 10000 ans après siffle 

Alors le don de Damon est son plus grand secret, et seul Andrès est au courant donc je pense que si jamais il l'aurait utilisé, il aurait fait assez attention pour que Silas ne le voit pas. Mais après ce que Damon en ferait bah n'importe quoi, c'est pas forcément quelque un qui va chercher à soûler les gens et tout mais disons qu'il aime avoir toutes les cartes en main et que seul l'avenir l'effraie parce qu'il ne peut avoir de contrôle sur lui donc je pense qu'il s'intéresserait au don pour ça ! Donc je sais pas si dans ce sens tu vois Silas adopter quel genre d'attitude envers Damon ? Est ce qu'il réagit mal quand on connait son histoire ?
Plutôt oui, il la cache vraiment, même à sa famille, du coup il aimerait pas du tout que quelqu'un la sache waza
Il serait très méfiant, et il essaierait vraiment de voir ce que Damon lui veut s'il sait que le Serpentard est au courant de quoique ce soit Hum
Il voudrait également savoir ce qu'il compte en faire, s'il a l'intention d'en parler... Silas voudrait vraiment pas que Poudlard soit au courant GNOEEt c'est ça qu'est marrant à jouer Pantémort
Franchement si on part dessus on peut trouver quelque chose de très intéressant siffle
Surtout au vu des idéaux de chacun, même si Silas est pas le genre à aller chercher les gens pour ça. Juste à dire ce qu'il pense la plupart du temps si on lui "parle" Hum
Du coup on pourrait partir sur un lien où Damon aurait découvert l'histoire de Silas accessoirement son don et on pourrait jouer en RP le moment où Silas chercherait à savoir quels sont les intentions de Damon ? Brille 
Ca me va totalement Brille
Et j'ai hâte de le jouer irp Haww
Invité
Invité
Anonymous
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 3 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Invité, Sam 5 Oct - 11:24 (#)
Oh oui du négatif Daengelo j'aime détester les gens Pantémort

J'aime bien l'idée de voir quelque chose que Ter n'aurait pas du voir. Tu as une idée de quoi exactement? :)
Invité
Invité
Anonymous
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 3 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Invité, Sam 5 Oct - 12:09 (#)
Ca pourrait être intéressant aussi vu que Silas et Alister vont bien s'entendre à l'avenir heh

Hmmm  hé bien Hum
Il y a ses crises, déjà, qu'il cache à tout le monde. Il est très calme, mais parfois, quand tout s'accumule, ça déborde vraiment. Genre de grosses crises ou il ne contrôle plus sa magie et où il casse pas mal de chose, où il devient assez violent... Et quand ça se calme il répare tout et tout est normal Pantémort
Ensuite il y a son don. Si elle voit quelque chose rapport à ça qu'elle n'aurait pas dû, ça aurait pu être les espèces de prémonitions, lorsque Silas est en transe. C'est rare, mais ça arrive Hum
Et sinon, plus soft, il y a également le fait que comme il s'intéresse à tout, et avec l'attaque de Bélize, il lit énormément de livres, presque tous. Même les plus noirs, ceux aux titres vraiment louches qui pourraient même limite le faire passer pour un mangemort ou ce genre de chose :rip:Enfin après, il faudrait un livre en particulier et ce serait complexe d'en tirer quelque chose de précis, mais si tu as une idée ma foi pourquoi pas Hum
Invité
Invité
Anonymous
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 3 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Invité, Sam 5 Oct - 12:16 (#)
Oh, oui le pauvre Alister Daengelo

On peut dire que Ter a surpris Silas pendant une de ses prémonitions- donc transe- alors qu'elle montait dans la chambre de son frère pour... ( aucune idée, mais juste un gros calin Pantémort) et donc depuis, elle le suspecte d'être étrange :) Et pourquoi pas, que Silas ait une prémonition sur une colère - hulkienne comme je le dis souvent- de Ter ou un truc comme ça. Ainsi les deux sont suspicieux de l'autre :) Après, je ne sais pas sur quoi son tes prémonitions d'une manière générale, alors ça fit peut-être pas^^

2Etant pathologiquement curieuse, Ter ne s'offusquera pas de voir quelqu'un lire un livre sombre, car d'après elle tout est bon à apprendre. Il suffit d'avoir ensuite la présence d'esprit de bien utiliser ses compétences. Elle n'est pas à Serdaigle pour rien ;p

Invité
Invité
Anonymous
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 3 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Invité, Sam 5 Oct - 12:24 (#)
Les prémonitions sont sur un peu tout et n'importe quoi en fait... Donc ça pourrait parfaitement coller. Il aurait pu prédire la dite colère et les conséquences, en partant du principe qu'il y en aurait pour le moment qu'il prédit ? Après, comme il est en transe, je ne sais pas s'il s'en souviendra. Peut-être dans ses rêves pourquoi pas, mais dans tout les cas ça donnerait... Un Silas qui se réveille de sa transe sans souvenir et qui voit Eszter face à lui qui ne comprend rien du tout. RIP
Il pourrait d'ailleurs se dire qu'elle a vu/entendu quelque chose qu'elle n'aurait pas dû, vu qu'il est conscient que ça peut lui arriver... Hum
Invité
Invité
Anonymous
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 3 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Invité, Dim 6 Oct - 12:12 (#)
Oui :) Ou alors, justement il se souvient de sa transe, et donc quand il voit Ter, il essaye de cacher le fait qu'il ait eu une prémonition, et de ne pas la laisser l'influencer, ce qui ne marche pas Hum 
Donc de la part d'Eszter, elle voit l'effet de la transe- ou bien même elle entend quelques mots si Silas parle pendant - et Silas voit ce qu'Eszter essaye de cacher. En joignant les deux bouts, ils ont tous les deux quelque chose à cacher, et quelqu'un d'autre connait ce secret Hum
Invité
Invité
Anonymous
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 3 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Invité, Dim 6 Oct - 19:05 (#)
je reponds toujours 20 000 ans apres RIP

Oui ça pourrait faire un bon lien hihi
Mais Silas il veut se venger des nes moldus ou pas ? Hum
Guest
Invité
Anonymous
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 3 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Guest, Lun 7 Oct - 9:41 (#)
Eszter C. Bishop a écrit:
Oui :)Ou alors, justement il se souvient de sa transe, et donc quand il voit Ter, il essaye de cacher le fait qu'il ait eu une prémonition, et de ne pas la laisser l'influencer, ce qui ne marche pas Hum 
Donc de la part d'Eszter, elle voit l'effet de la transe- ou bien même elle entend quelques mots si Silas parle pendant - et Silas voit ce qu'Eszter essaye de cacher. En joignant les deux bouts, ils ont tous les deux quelque chose à cacher, et quelqu'un d'autre connait ce secret Hum
C'est parfait ça Yaaa
Donc chacun se méfie de l'autre et sait ce qu'ils ne doivent pas savoir heh

Iélenna Evans a écrit:
je reponds toujours 20 000 ans apres RIP

Oui ça pourrait faire un bon lien hihi
Mais Silas il veut se venger des nes moldus ou pas ? Hum
Non, disons qu'il a du mal avec eux et qu'en général, il est mal à l'aise et ne peut pas s'empêcher de ne pas s'en approcher, de songer aux moldus et donc... De les voir un peu "mal" quoi Hum
Invité
Invité
Anonymous
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 3 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Invité, Lun 7 Oct - 10:20 (#)
Exactement Han! et ça donne des rencontres étonnantes, en mode western où ils se dévisagent tous les deux en tournant en rond, une cigarette à la bouche, les mains sur les revolvers hihi

*Il va falloir que j'édite ma fiche de lien, moi Pantémort *


Invité
Invité
Anonymous
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 3 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Invité, Sam 19 Oct - 17:23 (#)
Je peux ? Brille

J'ai une idée un peu "folle" siffle
Guest
Invité
Anonymous
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 3 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Guest, Sam 19 Oct - 23:14 (#)
Bien sûr Brille
C'est quoi ton idée ? Haww
Contenu sponsorisé
The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas - Page 3 Empty
Message Re: The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas
par Contenu sponsorisé, (#)
 

The world hath been persuaded to believe thy heresy ­• Silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» I am the god of the new world -> The emperor penguins' world
» SILAS | I'm back just for you
» Silas - "I saw you coming"
» Silas - hid beyond the edge of night
» silas brown, leviathan faust, lyubomyra hulyahrotksy, thorun mortensen, jawhar shafiq, halcyone londubat et trajan delacroix

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox