BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Les Badges de BP ; on peut même commander ! | | | Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Mar 3 Sep - 7:56 ( #) | Eh bien voilà, suite au petit badge créer spécialement pour Dum, ma biquette adorée, j'ai reçu quelques demandes pour en faire d'autre et une chose en entrainant une autre... eh bien voilà, je me retrouve avec quelques badges à partager avec vous tous, bellumiens et bellumiens que j'aime. N'hésitez donc pas à les afficher dans vos signatures, ils sont là pour ça ! Évidemment si vous voulez en créer aussi, vous êtes les bienvenus pour les ajouter ici. Plus on est de graph, plus on fait d'heureux ! (Enfin je crois...) Et sinon, si vous avez envie de votre badge personnel ou de groupe, eh bien je vous laisse un petit questionnaire à remplir, afin de m'aider à vous aider. (Oh yeah baby !)(En plus, c'est gratuit, si c'est pas beau.) Questionnaire : - Code:
-
<XT>Pour qui / quoi est le badge:</XT> <XT>J'aimerais y retrouver un objet / image en particulier:</XT> <XT>Niveau couleur:</XT> <XT>Le texte qui s'y retrouvera:</XT> <XT>Autres détails:</XT> Bien entendu, si vous voulez me donner des liens pour les images, je suis toujours partante. (Les icônes ou les images pas très compliqués sont les clés d'un bon badge. ) Quant au texte, il ne faut pas trop en demander, parce que ça ne pourra décidément pas entièrement entrer. (Montrez vous réaliste s'il-vous-plait. ) Badges allégeances : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Badges sangs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Badges quidditch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Badges clans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Badges personnels / fans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Badges autres IRP/IRL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Fitna D. NicMeadhra le Lun 14 Oct - 8:01, édité 9 fois |
| | Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Mar 3 Sep - 8:19 ( #) | oh my gaaaaaad cey trooooop beauuuuuuuuuuu /me les icônnes Waaaaw je regrette pas de te l'avoir demandé ça gère vraiment ! même au niveau des polices, tout est bien lisible alors que c'est le plus dur en général /me câline Fit mille fois merciiiiii ! |
| | Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mar 3 Sep - 9:42 ( #) | C'est magnifique Fitness ** Tu es vraiment douée J'adore les couleurs, les formes... Celui de Dante est trop vrai J'aime j'aime j'aime !!!! Tu graphes comme une pro ** |
| | Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mar 3 Sep - 9:47 ( #) | |
| | Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Mar 3 Sep - 9:50 ( #) | Awwwwwww, vous allez me faire rougir. Je suis contente si tout te plait Lexi ! Mais en effet, le texte étant important, je m'assure toujours qu'il soit lisible. (Sinon à quoi bon hein XD) Donc YAAAAAAY !! Tu les aimes ! Je vais pouvoir aller me coucher heureuse. Iéle, merci !! (Et le né moldu reste, très chère MUHAHAHAHA !) Je pense pas grapher comme une pro maiiiiiis, j'accepte le compliment avec plaisir. Merci à vous deux ! Edit : Nem, aucun souci, tant que tu me dis ce dont tu as besoin (image, texte, etc), bref remplis le formulaire et envoie le moi ? Je ferais de mon mieux pour faire vite ! (Et tu sais bien que oui pour ton autruche XD) |
| | Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mar 3 Sep - 10:03 ( #) | C'est juste overmegabien. Dit tu pourrais m'apprendre ? |
| | Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mar 3 Sep - 10:09 ( #) | Badge pour les Sangs-Purs:Pour qui / quoi est le badge: Les Sangs Purs J'aimerais y retrouver un objet / image en particulier: Une goutte de sang bien rouge si possible Niveau couleur: Violet (et rouge pour la goutte de sang) Le texte qui s'y retrouvera: Sang Pur ou L'art d'être pur(après comme tu veux, si tu veux rajouté "total" ou "powaa" comme les nés-moldus c'est libre ) Autres détails: JOTAIM Et si tu peux pas faire rentrer la goutte de sang ou que violet&rouge cey moche...bah fais juste un badge en forme de goutte de sang (et rouge du coup). Badge pour la Team Rocket:Pour qui / quoi est le badge: Pour l'autruche de Rubis J'aimerais y retrouver un objet / image en particulier: Une tête d'autruche Je sais pas si ça t'aide mais au cas où j'ai ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Niveau couleur: Plutôt orange ou jaune je dirais, que ça fasse poufsouffle Le texte qui s'y retrouvera: Team Rocket (sans le smiley débile bien sûr)(et sans les entre parenthèses aussi ) Autres détails: JOTAIM x100000 |
| | Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mar 3 Sep - 10:33 ( #) | C'est magnifique, j'adore Ceux de Mag et Dante m'ont butée |
| | Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mar 3 Sep - 11:17 ( #) | Wahou, j'adore !!! Je me suis arrêté deux secondes pour dire quels étaient mes préférés, mais en fait, ils sont tous plus stylés les uns que les autres !!! xD
|
| | Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mar 3 Sep - 11:35 ( #) | TU GEEEEEEEEEERE j'ai envie de t'en demander mais j'ai pas d'idée en tout cas celui de l'ordre du phénix est juste...... j'aipasdemot |
| | Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Mar 3 Sep - 11:38 ( #) | Ils sont trop beauuuu ** Et je maintiens que l'Ordre Du Phenix a définitivement la classe total. Et le badge de Silveeeeer :brille:Jolaimilesttropbeau |
| | Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mar 3 Sep - 12:38 ( #) | |
| | Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mar 3 Sep - 13:56 ( #) | Pour qui / quoi est le badge: Majken et ses bitches J'aimerais y retrouver un objet / image en particulier: Laisse court à ton imagination Niveau couleur: Comme tu veux. :fitna: Le texte qui s'y retrouvera: psycho bitch ( ) Autres détails: T'aime Peut-être en faire pour le Quidditch aussi éventuellement ? |
| | Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mar 3 Sep - 15:32 ( #) | tiens, Quidditch c'est une excellente idée du coup je me charge de demander Pour qui / quoi est le badge: pour les 4 équipes de quidditch, du coup il en faudrait 4 quoi si possible J'aimerais y retrouver un objet / image en particulier: je pensais l'animal de la maison et un vif d'or? Niveau couleur: chaque couleur de chaque maison, en fond par exemple donc un rouge, un vert, un jaune, un bleu (si tu peux mettre les deux couleurs à chaque fois, je crois que c'est rouge et or, vert et argent, jaune et noir, bleu et bronze) Le texte qui s'y retrouvera: équipe de quidditch de [inserer le nom de la maison ici] (ou si c'est trop long, à la limite juste équipe de quidditch suffira je pense ) Autres détails: JE T'AAAAAAAAAIME MON LARDON et merci, t'es la plus forte |
| | Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mar 3 Sep - 16:34 ( #) | C'est trop géniaaaal ce que tu fais J'ai trop envie de t'en commander un aussi du coup Mais je sais pas avec quoi Du coup j'vais y réfléchir parce que je le redis mais c'est trop trop trop bien |
| | Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Les Badges de BP ; on peut même commander ! | |
| Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais » Parce que oui, Plum peut même vous faire chier à l'écrit. » Même pas peur (Astrid) » les badges de papy Kai » Lux - Même pas peur
|
| | | | |
|
|