| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Invité, Ven 20 Sep - 13:20 ( #) | |
|
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Invité, Ven 20 Sep - 14:57 ( #) | Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ( peu pas m'empêcher de penser au Marquis De Sade quand j'vois votre nom de famille ) |
|
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Invité, Ven 20 Sep - 15:16 ( #) | Merci pour l'accueil ! (c'est un peu le principe, je crois xD Mais d'ailleurs, ton pseudo n'est pas sans rappeler l'identité d'un surréaliste de peintre espagnol ) |
|
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Invité, Ven 20 Sep - 17:13 ( #) | Bienvenuuuuue |
|
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Invité, Ven 20 Sep - 19:45 ( #) | |
|
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Invité, Sam 21 Sep - 16:02 ( #) | Bienvenuuue sache cependant que tu n'es pas le seul à tenter Jamie |
|
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Invité, Sam 21 Sep - 18:01 ( #) | |
|
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Invité, Dim 22 Sep - 2:20 ( #) | Bienvenue ! J'adore ton titre |
|
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Invité, Dim 22 Sep - 16:19 ( #) | |
|
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Guest, Dim 22 Sep - 19:04 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Invité, Lun 23 Sep - 9:34 ( #) | |
|
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Invité, Lun 23 Sep - 9:36 ( #) | Merci à toutes les deux ! Evanora : un lien ? Avec très grand plaisir Si tu as déjà des idées, n'hésite pas à me MPotter - je pourrai l'incorporer dans ma fiche |
|
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Invité, Ven 27 Sep - 17:07 ( #) | ESPECE DE SALE VOLEUR DE FIANCÉE, TU CROIS QUE JE T'AI PAS VU FAIRE DU GRINGUE À MA MEUF ? VA EN PRENDRE UNE DE TON ACABIT, ELLE EST TROP BIEN POUR TOI RISTA Non mais oh, le gars il débarque et il croit qu'il peut se fourrer ma nana, hun hun, NO WAY MEN. Je suis un McLeod, moi et mes neuf frères on te circoncis et on te la fait plus courte quand ça nous chante joues pas les malins avec moi mon gars EH OUAIS ... ( Constaste que tu es sang-pur ) tu montes un peu dans mon estime mais oh, montes pas sur tes grands chevaux quand même , je te défonce moi je suis un fou . Pis mise à part que je t'aurais à l'oeil et que je n'hésiterais pas à alléger ce qui se trouve dans ton calbute ( bien que je doute que ce ne soit pas bien lourd ) je te souhaite bonne chance pour te fiche et faudra parler lien mon gars, va y'avoir FIGHT KUNFU PANDA ET TOUT LE BORDEL ! Ps : En plus... AMBROISE C'EST TROP LE NOM D'UNE FILLE, GENRE MA RISTA ELLE VA SE BALADER AVEC UN GARS QUI S'APPELLE " AMBROISE " /me se roule de rire par terre. non soyons sérieux. .. EN PLUS "NARCISSE" AHHAAH LE GARS IL EST NARCISSIQUE ALORS QU'IL A LE NOM D'UN GEL DOP ET QU'IL VA ETRE CASTRÉ.. Bon ok, j'arrête ... ( pour l'instant ) pleins de bonheur sur BP et d'angoisse à venir pour toi mon gars |
|
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Invité, Ven 27 Sep - 17:51 ( #) | WOOOOOOOOOOHHHHH LE MCLEOD LA ON VA S'CALMER HEIN ! TU T'ES CRU OÙ LA È.É On parle pas comme ça à Un de Sade, et encore moins au frère de Perséphone De Sade oké ? Parceque sinon j'te transforme en légume p'tit !! J'te charmes et j'te fait sauter d'la tour d'astronomie on va voir si c'est toujours aussi drôle ! Et de toute façon Ambroise c'est un prénom supppeeeer classe, et c'est un De Sade donc il en a dans le calcif èé namého ils se croient tout permis ces Mcleod là hein ! |
|
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Invité, Ven 27 Sep - 22:07 ( #) | Matthew : t'as fini, tu veux un mouchoir ? Quoique les jupes de Fitna ne soient plus appropriées. Persé : ne t'énerves pas, tu auras le teint tout brouillé J'arrive dimanche soir normalement (je finis ma fiche ce we, c'était un peu chaud la rentrée mais maintenant ça va donc je suis d'attaque ! ) |
|
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi) | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|