| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Invité, Dim 29 Sep - 13:04 ( #) | EH OH POURQUOI ON PARLE DES JUPES DE FITNA HEIN ?! Me mêlez pas à vos histoires de couple tordu ! Je m'en lave les mains (sur mes jupes, enfin celle de Fit, pas celle de Terry ) ! Du reste... presque welcome sur BP Ambroise ! (OUAIS J'AI MES RÉSERVES QUAND ON M'UTILISE DANS UNE BASTON QUI NE ME CONCERNE PAS ! ) |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Le Choixpeau Magique, Dim 29 Sep - 17:33 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Invité, Lun 30 Sep - 22:02 ( #) | Je termine ma fiche cette semaine, promis ! Désolée, je pensais pouvoir la finir hier - je suis toujours de la partie ! |
|
| Re: AMBROISE ◊ il arrivera que l'on parle de moi à la troisième personne (et quand je dis "on", c'est moi)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|