BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. »
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. »  Empty
Message EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. »
par Invité, Ven 20 Sep - 13:46 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ezreal Adamson
FEAT. Harvey Newton
20 ans ϟ Offensive magique troisième année ϟ caracal ϟ sang-mêlé

Je m'appelle Ezreal Adamson, je suis né le 30 mars à Londres. Je suis donc de signe astrologique bélier, ma baguette est faite de bois d'aubépine, et contient un ventricule de dragon, elle mesure 30 centimètres.
On me définit souvent comme un garçon très ambitieux, qui a mauvais caractère, Don Juan et imbus de lui-même et qui se croit supérieur aux autres.
La vérité est que j'aime plaire, j'aime les femmes, j'aime leur compagnie, leur fraîcheur, leurs formes. Cela m'amuse de jouer de mon charme pour les mettre dans mon lit. J'ai eu de nombreuses conquêtes mais aucune n'a encore réussit à emprisonner mon coeur et je ne pense pas que cela puisse arriver de sitôt, ce n'est pas du tout ce que je recherche je veux profiter de mon physique avant ça.
Ambitieux est un trait de caractère qui me définit bien, je sais ce que je veux, je sais où je vais. Je veux être le meilleur dans tout ce que j'entreprend, je suis en quête de perfection.
Mauvais caractère, certes, je suis une tête de mule. En fait, je m'énerve facilement, je suis très susceptible et impulsif, j'ai le sang chaud comme on dit. Et quand je m'énerve je peux devenir violent autant dans mes mots que dans mes gestes.
Imbus de moi-même, c'est vrai que je me place assez haut dans cette société, et puis franchement, j'ai de quoi non ? Je suis beau, intelligent, j'ai de l'argent, pourquoi aurais-je une mauvaise opinion de moi ? La vérité c'est que c'est le cas, je suis très peu sûr de moi et je me déteste au plus profond de moi je me sens comme une merde, un incapable, c'est pour ça que je rabaisse les autres, pour me soulager un peu.
Enfin, ce qu'on a pas cité, c'est que je suis très protecteur et possessif avec mes proches. Je suis taquin, j'aime emmerder le monde. Je très joueur, un fin stratège, et un grand manipulateur. Tout ceci m'amuse au plus haut point.     

a little something from you.

Mon patronus est un caracal. C'est un lynx vivant dans la savane. Il me correspond bien parce que c'est un félin et il a beaucoup de prestance, il semble être au-dessus de tout. C'est un animal très intelligent. Il vit la nuit tout comme moi qui sort tout le temps pendant la nuit.
Je ne lui ai pas donné de nom, je n'en ai pas ressenti le besoin. Il ne peut pas prendre d'autre forme pour le moment et je ne sais pas si il le pourra un jour. Il ressemble à un véritable animal, bien que parfois on peut voir un halo de lumière autour de lui. J'ai un peu de mal à m'habituer à sa présence et je ne peux pas dire que je suis attaché à lui, sa présence est habituelle, et elle ne me dérange plus mais j'avoue que j'aurais préféré ne pas avoir ce patronus continuellement à mes bottes. Je ne suis pas très gentil avec lui, je le traite vraiment comme un animal et pas comme mon égal. Le pire c'est quand je suis avec une fille et que... Vous voyez... Je déteste ça. C'est dégueulasse. Au final, je me comporte mal avec lui quand je vois comment les autres aiment leurs patronus... Mais au fond, je l'aime bien et je crois que je me sentirais très seul sans lui. Mais je ne l'avouerais jamais, ni à lui, ni à personne, mais je crois qu'il ressent mon amour pour lui et qu'il se fiche dans moi quand je le traite mal, l'air de dire "encore à vouloir se sentir supérieur alors que je sais qu'il m'aime".

You're not a sad story.

Je suis né dans une famille de sorciers aristocrates et extrêmement riches les Adamson. Ils sont très proches de la famille royale anglaise, et pour cause, nous sommes leurs cousins. Nous avons donc du sang royal dans nos veines. Je suis donc né dans cette ambiance très prestigieuse. Mes parents n'avaient pas le sang pur, il y a eut quelques mélanges avec des moldus de sang royal parsi par là comme dans pratiquement toutes les familles il y a très peu de famille réellement de sang pur, mais nous sommes tout de même bien vus par les sang-purs car nous ne nous mélangeons pas avec n'importe qui. Mes parents soutiennent la cause de Voldemort. Ils n'apprécient pas les moldus et notre famille tente d'envahir la famille royale anglaise pour contrôler les moldus. Oui mes parents, ma mère est une sorcière typique aristocrate, elle ne travaille pas mais se cultive beaucoup, elle organise des réceptions, des salons de discussion, vous voyez le genre. Elle se prend pour une intellectuelle mais la vérité c'est que la seule raison pour laquelle elle est avec mon père c'est parce qu'elle est canon. Mon père lui se contente de placer son argent là où il faut et d'empocher le pognon. Tout ça grâce à notre grand héritage. Mais faut pas croire, faut du talent pour ça et beaucoup de travail, la preuve, il est constamment occupé. Tout comme ma mère. Ce n'est pas eux qui ont fait mon éducation mais une nourrice sorcière ainsi que de nombreux maîtres. Je veux dire par là que dès ma naissance, mes parents ont voulut faire de moi un être parfait en tout points, ils m'ont donc enseigné tout ce qui leur semblait avoir un quelconque intérêt. J'avais des professeurs qui venaient donc chez moi pour me donner des cours, autant en physique quantique moldue, en sortilèges, ou en musique. Je sais donc jouer à merveille du violon. Je suis une sorte de surdoué, mais c'est surtout parce que j'ai été obligé d'étudier, je ne suis jamais allé dans une école normale jusqu'à entrer à Poudlard, j'étudiais chez moi dans mon grand château. Je n'avais pas d'amis, je ne faisais que travailler sans relâche. Je n'avais aucune attache, aucun lien d'amour, ni avec mes parents, ni avec la nourrice ou qui que ce soit. Je vivais pour bosser. Gamin, j'étais adorable, bien qu'un peu enfant gâté, et je me donnais du mal pour atteindre l'élite que représentait ma famille. Mais je n'étais jamais assez bon pour que mes parents me félicitent. Je n'ai jamais eut un seul bravo de leur part. Je suis entré à Poudlard et tout a changé pour moi. Je me suis confronté au monde réel, je n'étais plus dans mon cocon, et mon caractère a totalement changé. De petit garçon sage je suis passé d'adolescent rebelle. J'avais toujours de bonnes notes mais je n'allais pas toujours en cours et je répondais aux professeurs. Je suis devenu tel que je suis aujourd'hui, quelqu'un d'agressif et de condescendant. Mais je suis plutôt sociable et j'ai pas mal d'amis, je suis charismatique et j'attire facilement ceux qui m'entourent. Je suis populaire comme on dit. mort par mon éducation, je ne suis pas sûr de vouloir rejoindre ses rangs. J'ai passé tous mes examens avec facilité et j'ai choisis de continuer en offensive magique, parce que si il y a vraiment une chose que j'aime c'est me battre, l'adrénaline dans ces moments-là, voir le sort sortir de ma baguette pour atteindre l'ennemi dans un faisceau lumineux, c'est juste bandant. Je me sens bien ici, je n'ai plus la pression de mes parents sur le dos, je suis libre. En ce qui concerne mon avis vis à vis de Voldemort je ne sais pas encore de quel côté me placer, certes je déteste les moldus, je les trouve plus bas que terre, pire que des animaux. Mais je ne sais pas si on doit tous les tuer. Pourquoi ne pas en faire des esclaves, ou notre peuple ? Je vois bien les sorciers au pouvoir dans chaque pays et imposer une dictature aux moldus qui feront tout ce que nous souhaitons. Oui moi c'est ça que je veux, si on tue tous les moldus il n'y aura plus assez de monde pour exécuter nos ordres.  

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Iona, 21 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? sur un topsite.
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non
ϟ Présence: Always.
ϟ Une remarque? J'suis fan du contexte ! Han!   

Dernière édition par Ezreal Adamson le Dim 22 Sep - 11:43, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. »
par Invité, Ven 20 Sep - 13:50 (#)
Le choix du vava + plus le prénom... Robert47cm

Bienvenue! Han!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 20 Sep - 13:53 (#)
Bienvenuuue Brille

J'aime beaucoup ton avatar Brille

Bonne chance pour ta fiche o/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Sep - 14:15 (#)
Harvey Haww dead dead dead
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Sep - 14:20 (#)
Coucou ! :coucou: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche de présentation ! Haww Ça fait longtemps que je n'avais pas vu Harvey sur un forum, c'est cool ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Sep - 14:42 (#)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche héhé Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Sep - 14:58 (#)
Oh god, Harvey Chou 
Bienvenu parmi nous Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Sep - 15:05 (#)
Je me demandais quand est-ce qu'il serait repris XD (je le jouais avant Daengelo)

Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Sep - 15:08 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous