BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ∞ ashes to ashes. (enoch) | | | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Mer 6 Fév - 20:08 ( #) | Ça me va! Et comme point départ je tiens pas mal à l'accent qui les rapproche ça serait original et chouette Et j'écris notre lien dès que possible! |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Mer 6 Fév - 20:27 ( #) | Blue : Malheureusement la première relation est déjà prise par Skye qui vient de s'inscrire. Vas donc pour le deuxième point, tu peux me parler un peu plus de Blue d'ailleurs ? Qu'est-ce qui pourrait attirer quelqu'un comme Enoch en elle ? ** Et c'est une excellente idée pour Ash, Enoch aurait pu appeler son daemon dans un couloir, la demoiselle se serait brusquement retournée et ils se seraient rentrés dedans -bonjour le cliché. 8) Pour ce qui est de ton problème avec les hommes, je précise seulement qu'Eno est assez discret et prend très rarement les devants, donc même si quelque chose l'intrigue chez elle, ne t'attend pas à ce qu'il vienne spontanément chanter la sérénade sous ta fenêtre. (: Victoria : Ça marche poulette ! God save Scotland & God save us. Prends ton temps pour la rédaction, je ne risque pas de m'y mettre tout de suite non plus. |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Guest, Mer 6 Fév - 20:46 ( #) | chanter la sérénade sous sa fenêtre...xD Blue est aussi très discrète, Enoch est le genre de personnalité qui l'effraierait moins que la moyenne.Qu'est-ce qui attirerait Enoch en Blue? ça dépend ce qui l'attire, déjà. Elle a un côté petite fille fragile, tout en étant énormément directe. La première fois qu'ils se seraient rentrés dedans , Blue aurait pu paniquer. Oubliant que c'est elle qui se serait brusquement retournée, elle aurait été d'abord effrayée avant de simplement prendre la fuite, sans s'excuser. J'sais pas si c'est suffisant pour intriguer ton perso, mais il aurait pu remarquer avec les années que Blue a ce comportement avec la majorité des hommes? Un autre petit détail...Enoch aime bien la photographie et pour Blue, c'est le piano et le dessin. N'ayant jamais vraiment oublié le prénom de ton patronus, et pouvant t'observer à distance parce qu'elle trouverait que tu ne sembles pas aussi con que la majorité des gars du château, elle aurait pu un jour te dessiner toi et ton patronus. Enoch aurait pu passer par là ensuite/ou prendre une photo, et remarquer qu'il était son modèle du jour. j'sais pas si ça te va, si t'as d'autres idées/détails? |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Mer 6 Fév - 20:48 ( #) | Mon meilleur ami (enfin, c'est compliqué) et ma protégée (enfin, c'est compliqué) se tournent autours ? Vous pouviez pas me faire plus plaisir *out* |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Guest, Mer 6 Fév - 20:54 ( #) | ah tiens...ça pourrait aider ça. Blue va sûrement en profiter pour demander ''subtilement'' à Cam des infos sur Enoch, comme il l'a mieux connu qu'elle. |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Mer 6 Fév - 20:56 ( #) | (Mon dieu je n'ai toujours pas commencé mes devoirs je vais me faire assassiner demain, j'vous aime trop pour lâcher mon clavier, shite! ) Camille : Azy espèce de dingue, on vient d'avoir la même idée ! Comme quoi même dans la haine, rien ne saurait briser une amitié telle que la notre, si fusionnelle. (a) Blue : Nous disions donc. J'aime beaucoup ton idée de l'arroseur arrosé. Je pense que le fait qu'ils aient tous deux des personnalités un peu similaires les rapprocherait en somme, et que son côté un peu effrayée l'attirerait et l'obligerait parallèlement à se comporter avec encore plus de délicatesse -on va pas lui faire peur à la petite. Il pourrait la trouver jolie, et la prendre en photo de loin dans des moments impromptus, puis remarquer ses regards étranges aux garçons qui l'entourent. Si Enoch tombait sur ses dessins je pense qu'il se sentirait à la fois gêné et flatté, après si on trouvait un moyen pour les rapprocher ce serait parfait -justement par rapport à ce que disait Camille ! Imagine s'ils deviennent sex friends ou amants, la tête qu'il pourrait tirer haha ! Et puis il y a aussi matière à creuser avec la relation Enoch/Skye. Tant de possibilités géniales avec un petit lien, je meurs. |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Mer 6 Fév - 21:01 ( #) | Quelle bonne idée les sceaux de bierraubeurre! Je note Je pense qu'elle s'adoucira au fur et à mesure. A la base, Ele est quelqu'un de très sociable et farceur, donc s'il l'apprivoise, elle restera surtout timide, avec une confiance en soit totalement perdue (alors qu'elle était pleine d'assurance avant) Elle s'adoucira et tu deviendras sa bouée |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Mer 6 Fév - 21:02 ( #) | @Enoch : espèce de grand dégeu, t'as beau jouer les gentils, je sais ce que tu fais dans un lit avec une fille. TOUCHE PAS A MON ROSSIGNOL !! @Blue : j'avoue, elle pourrait plus facilement pardonner à Camille son comportement pour glaner des infos sur Enoch. Sans risquer la fureur du français, auquel il n'est pas bon de parler d'Enoch en ce moment xD |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Mer 6 Fév - 21:14 ( #) | Eleanor : En plus il est allergique, après une douche de bière il ressemblera à un vieux crapaud tout rabougri. :3 Oh c'est trop mignon, ça me fait penser à la phrase dans le Petit Prince, 'apprivoise-moi je t'en prie, si tu as besoin d'un ami... et jusqu'à ma dernière seconde, tu resteras unique au monde'. /ZBAFF/ Pardon, je met mon mode mielleux off. (: Bref, ne t'en fais pas on va guérir le coeur de cette petite chose adorable et fragile, coûte que coûte -je plains déjà Enoch, dans quelle galère il se lance encore celui-là ! Camille : Tu peux parler dis donc, que je sache c'pas moi le pro du Kama sutra. Et c'est Rossign o, il manque un E à la fin de son nom. Ceci dit sois assuré que j'en prendrais soin pour toi. |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Mer 6 Fév - 21:19 ( #) | Euh, non. Je n'ai pas fait de fautes. Et je ne suis pas un pro du KS. Je suis maître en amour, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. DE PLUS ! Ton envie de prendre soin de ma choupinette ne me dit rien qui vaille, I'M WATCHING YOU ! |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Mer 6 Fév - 21:37 ( #) | Je le plains aussi ça va pas être une mince affaire Je t'ajoute alors! On se le fait en RP?
Dernière édition par Eleanor P. Jenkins-Mills le Mer 6 Fév - 22:05, édité 1 fois |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Guest, Mer 6 Fév - 21:59 ( #) | - Enoch M. Coppola a écrit:
- Imagine s'ils deviennent sex friends ou amants, la tête qu'il pourrait tirer haha ! Et puis il y a aussi matière à creuser avec la relation Enoch/Skye.
Pour ça, y'aurait encore beaucoup de travail à faire, vu les craintes de Blue. Tu me protèges Cam, si jamais Enoch devient très vilain et qu'il brise le coeur de ma Blue? Pour le moyen pour qu'ils se rapprochent aeuum...Pas si facile à trouver, vu la personnalité de ces deux-là. Enoch, est-ce qu'il pourrait laisser traîner ''accidentellement'' dans la salle commune une des photos qu'il a prise? Si Blue la trouvait, elle pourrait tenter de le confronter, ne sachant pas trop quoi en penser. c'est nul comme idée donc si t'as mieux, je suis preneuse! |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Mer 6 Fév - 22:06 ( #) | JE LUI DÉFONCE LA TÊTE S'IL TE FAIT DU MAL !!! |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Mer 6 Fév - 22:21 ( #) | Eleanor : Il est prêt. Je t'ajoute aussi dès que j'ai du temps. Gosh j'ai tellement envie de rp tout de suite, mais il faut que je me force à faire mon expression écrite pour demain. ;_; Tu veux bien commencer ? Je répondrais sûrement demain soir, si j'ai fini mes devoirs d'histoire AUS. Blue : Pas de soucis, on va y aller doucement then. Je suis d'accord pour les photos trouvées dans la Grande Salle, du coup il faudra que tu l'aies vu les laisser, sinon tu ne pourras pas savoir qu'elles lui appartiennent -ou pire, quelqu'un vient te voir et te sort 'ha tiens, c'est Eno qui les a prises !' Camille & Blue : Calmez-vous là oh, on parle d'Enoch pas du croque-mitaines. Et sinon, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Mon travail est très productif haha.
Dernière édition par Enoch M. Coppola le Mer 6 Fév - 22:23, édité 1 fois |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Guest, Mer 6 Fév - 22:23 ( #) | Ça pourrait marcher. On pourrait le tenter en rp, quand tu seras dispo? :) ( comme j'me quête des topics...xD )
Ça reste à voir s'il est pas le croque-mitaines. é_é |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ∞ ashes to ashes. (enoch) | |
| Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » the ashes call my name (aslan) » The ashes call my name — Obsidian » let the great world spin (enoch) » ∞ you only live once. (enoch) » Grimoire d'Enoch Romulus Black
|
| | | | |
|
|