Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ∞ ashes to ashes. (enoch) | | | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Jeu 7 Fév - 16:46 ( #) | UN LIEN, HANDSOME ? :wesh: |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Jeu 7 Fév - 16:55 ( #) | |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Jeu 7 Fév - 17:48 ( #) | |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Jeu 7 Fév - 18:03 ( #) | Je vous envoie des mp les filles, histoire d'éviter que ce topic ait 40 pages à la fin de la journée. Et Blue, disons qu'on verra comment les choses vont tourner, mais je ne vendrai pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. ^^ |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Guest, Jeu 7 Fév - 18:19 ( #) | l'affreuse expression...:P voyons ce que ça va donner, alors. ^^ |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Ven 8 Fév - 20:55 ( #) | Vraiment désolée du retard. @@ Enfin, j'ai posté y a deux jours, mais en page 2 tu m'vois, ça va vite. :oops: Donc je n'ai pas spécialement d'idées, tu recherches des liens particuliers ? Sachant qu'il est assez difficile de se faire détester de Loup, encore plus quand la personne est chez Poufsouffle. |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Dim 10 Fév - 12:00 ( #) | 19 ans ϟ Serdaigle 2nd année d'offensive magique ϟ Pie bavrade/Singe Capucin ϟ Sang mêlé érudit ϟ Bavard ϟ Railleur ϟ Malin ϟ Nostalgique ϟ Curieux ϟ Intéressé ϟ En mauvais termes avec ses parents ϟ Vraie pile électrique ϟ Observateur ϟ Discret quand il le faut ϟ Attentif ϟ Populaire ϟ Vif d'esprit ϟ énigmatique ϟ Mystérieux ϟ Secret (savoir ce qu'il pense ? vaste programme) ϟ Bléssé ϟ Jamais en tord ! ϟ Orgueilleux parfois, ϟ Bon orateur ϟ Préfet de Serdaigle ϟ Batteur de l'équipe de Serdaigle ϟ Né à Berlin ϟ Aime son crapeau Glork ϟ Trouve que Morphée est l'incarnation de la sagesse ϟ Aime les femmes ϟ Adore la magie ϟ A eut 7/7 à ses buses dont 5 Optimal et 2 effort Exceptionel ϟ Adore les cours de Sortilège et Enchantement ϟ A prit potion et métamorphose en option ϟ A eut 10 aspics ϟ Adore les cookies et la bierre au beurre ϟ passe toujours sa main des ses cheveux ϟ A investit dans le dernier Nimbus ϟ Est malade en bateau ϟ Pense que les Bretzels sont la vie ϟ Soutiens l'équipe des faucons de Falmouth Bon voilà en gros Sam' ! Qaunt aux patronus c'est tous deux des oiseaux alors je pensais peut-être trouver un truc là-dessus |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Ven 1 Mar - 19:27 ( #) | |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ∞ ashes to ashes. (enoch) | |
| Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » the ashes call my name (aslan) » The ashes call my name — Obsidian » let the great world spin (enoch) » ∞ you only live once. (enoch) » Grimoire d'Enoch Romulus Black
|
| | | | |
|