BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ∞ ashes to ashes. (enoch) | | | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Mer 6 Fév - 22:26 ( #) | Héhé, c'est plus Skye qui risque de te dévorer que lui, en fait. Quant au rp, je te dis la même chose qu'à Elechou et à Camille, si tu veux bien commencer... |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Guest, Mer 6 Fév - 22:27 ( #) | J'le commence dans la salle commune alors. tu veux bien me faire une petite description des photos qui seront trouvées? ^^
j'sens qu'on va bien s'apprécier elle et moi... :oops: |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Mer 6 Fév - 22:29 ( #) | Skye ? Dis, tu aurais un gif de Dawid ? J'en trouve pas et je veux te mettre dans ma fiche |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Guest, Mer 6 Fév - 22:31 ( #) | Camille, tu casses aussi la gueule à Skye si c'est elle la vilaine avec Blue? ( et après t'as qu'à embrasser S. dans un coin pour rendre jaloux Enoch. ) |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Mer 6 Fév - 22:33 ( #) | Enoch adore prendre des photos bizarres; des détails qui clochent dans une coiffure, des expressions du visage un peu inhabituelles. Je le vois bien avoir pris une photo de Blue alors qu'elle tirait une tête étrange, pendant qu'elle se tressait les cheveux par exemple. Il aurait pu prendre ses mains en photo aussi, si par exemple son vernis à ongle s'écaille un peu et qu'elles sont exposées à une lumière intéressante, ou juste son poignet qui vient gratter le bout de son nez. Bref, il prend des photos inutiles, et je pense que Blue le remarquera et risquera de le trouver... un peu effrayant sur les bords ? :3 Et prends un bouclier puissant, elle va probablement te dire bonjour avec une hache à la main. Mais je te protègerai, t'en fais pas. Edit : je vais voir pour le gif, mais il est pas super beau en général de toute façon. ^^'
Dernière édition par Enoch M. Coppola le Mer 6 Fév - 22:37, édité 2 fois |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Mer 6 Fév - 22:34 ( #) | Écoute je vais voir :ame: Pour le baiser par contre, c'est niet : j'ai trouvé la femme de ma vie, et j'ai toutes les peines du monde à m'en faire aimer (enfin à lui faire avouer qu'elle m'aime) donc si je commence à bécoter toutes les filles, ça va pas le faire xD |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Guest, Mer 6 Fév - 22:38 ( #) | fais que lui casser la gueule alors, ça me va xD parfait pour les détails, je te poste ça en soirée. Si ta petite-copine m'attaque, je lui envoie mon hérisson dans ses pantalons. é_é |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Mer 6 Fév - 22:38 ( #) | Tiens tu peux piocher dans mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais pas de gif à l'horizon. Sinon, Skye est la meilleure amie Serpentard d'Enoch, celle dont je te parlais au début. ;-) Ils sont fou amoureux depuis l'enfance en fait, mais ils ne se l'avouent pas. |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Guest, Mer 6 Fév - 22:43 ( #) | ça va faire de drôles de bébé blaireau-vipère alors. j'vais garder aussi une hache avec moi alors, au cas où. ( et j'vais arrêter de flooder sur ta fiche de liens, aussi xD) |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Jeu 7 Fév - 8:51 ( #) | Je viens de le remarquer maintenant, mais... tu as seulement seize ans ! *tombe des nues, ne veut pas être un pédophile* Du coup on va rester sur la fascination tout ça, mais disons que ça restera innocent, yé souis désolé, -et une excuse de plus à Cam pour lui casser les dents, une !
Dernière édition par Enoch M. Coppola le Jeu 7 Fév - 9:48, édité 1 fois |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Jeu 7 Fév - 9:29 ( #) | En fait, t'es un gros gamin. Bon ! 1/3 RP rédigé, je m'attaque au deuxième - tu veux qu'on fasse ça où ? Je vois bien un entraînement de Quidditch ! |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Jeu 7 Fév - 9:34 ( #) | On n'a pas tous la même notion de la morale, je crois. (a) Et oui entraînement de Quidditch, pourquoi pas ! |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Jeu 7 Fév - 9:42 ( #) | Morale ? c'est quoi ? J'déconne. Mais effectivement, nous n'avons pas les mêmes valeurs. :snif: J'essaye de faire ça dans la journée |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Invité, Jeu 7 Fév - 10:54 ( #) | La débile qui n'avait même pas vu que tu m'avais demandé de le commencer! >< J'ai cru que tu m'avais foutu un vent, mais les messages s'ajoutent tellement vite dans ta fiche xDD je suis remontée en arrière et j'ai vu ton message Bref, là je pars au boulot, j'essaie de le faire dans la soirée... Sorry |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Guest, Jeu 7 Fév - 15:43 ( #) | hééé attends, elle va avoir 17 ans dans deux semaines. - oui, oui, j'ajuste mon âge et je lui fous une anniv'xD Trois ans c'est pas pédophile, c'est la différence d'âge que j'ai avec mon mari. alleeeez. en plus 17, elle est majeure. *ne veut pas rester sur la fascination* |
| | Re: ∞ ashes to ashes. (enoch)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ∞ ashes to ashes. (enoch) | |
| Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » the ashes call my name (aslan) » The ashes call my name — Obsidian » let the great world spin (enoch) » ∞ you only live once. (enoch) » Grimoire d'Enoch Romulus Black
|
| | | | |
|
|