BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (+ circé) a pretty face from hell | | | Re: (+ circé) a pretty face from hellpar Invité, Sam 28 Sep - 6:15 ( #) | Cherchons ensemble alors il te manquerait quoi? |
| | Re: (+ circé) a pretty face from hellpar Invité, Sam 28 Sep - 9:42 ( #) | bah un peu de tout en fait ! tu recherche quelque chose en priorité ? |
| | Re: (+ circé) a pretty face from hellpar Invité, Sam 28 Sep - 10:48 ( #) | mes deux recherches Sinon, peut-être une future proie, des ex, une amitié cachée pourquoi pas aussi, un souffre-douleur ça me dirait bien aussi haha |
| | Re: (+ circé) a pretty face from hellpar Invité, Sam 28 Sep - 15:55 ( #) | |
| | Re: (+ circé) a pretty face from hellpar Invité, Sam 28 Sep - 16:51 ( #) | Et bien, on pourrait partir de la première année. Donc, Eva en serait déjà en sa troisième. J'aurais bien vu genre, une bonne relation dès le début. Elles se connaîtraient parce qu'elles sont dans la même maison mais c'est tout quoi. Un genre de respect mutuel dans le genre. Puis, je sais pas, un truc aurait pu les rapprocher. Dans le genre, un soir où Circé aurait fait un cauchemar, elle aurait pris refuge dans la salle commune en plein milieu de la nuit. Et Eva serait descendue pour je-ne-sais-quelle-raison. Au début, Cissy aurait pu l'envoyer bouler, mais Eva aurait pu persister. Et finalement, de fil en aiguille, elles se seraient rapprochées de plus en plus jusqu'à en devenir inséparable? (et puis, elles sont toutes les deux blondes, ça aide : ) |
| | Re: (+ circé) a pretty face from hellpar Invité, Sam 28 Sep - 17:11 ( #) | Hum... qu'est ce que tu veux dire par future proie ? |
| | Re: (+ circé) a pretty face from hellpar Invité, Sam 28 Sep - 19:19 ( #) | Moi ? Pas d'idées, j'suis un touriste visitant le monde au complet... |
| | Re: (+ circé) a pretty face from hellpar Invité, Dim 29 Sep - 10:24 ( #) | Alex :: pour future proie, genre un gars qui l'intéresserait et qu'elle essayerait de charmer et tout, tu vois le genre? haha Cam :: avec plaisir tu cherches quoi comme lien? |
| | Re: (+ circé) a pretty face from hellpar Invité, Dim 29 Sep - 10:50 ( #) | Mouais je vois ! Finalement qu'est ce que tu pense d'une amitié remontant a l'enfance ? Genre quand ils étaient gamins ils jouaient souvent ensemble, et en grandissant, ils se sont progressivement éloignés l'un de l'autre. Ce qui fait qu'aujourd'hui, ils sont quasiment des inconnus lun pour l'autre. Ou au contraire, ils essayent de retrouvés ce qu'ils ont perdus, avec pas mal de difficultés |
| | Re: (+ circé) a pretty face from hellpar Guest, Dim 29 Sep - 11:06 ( #) | Je t'offre Dres |
| | Re: (+ circé) a pretty face from hellpar Invité, Dim 29 Sep - 11:15 ( #) | {b]Alex ::[/b] J'aime bien cette idée d'essayer de retrouver leur relation d'antan Ils se seraient éloignés en rentrant à Poudlard vu qu'ils sont dans deux maisons complètement différentes, mais on peut dire qu'après l'attaque de cet été, ils essayeraient de retrouver cette complicité qu'ils avaient enfants? Mais bon, vu qu'ils ont tous les deux bien changés, ça va être assez compliqué, ils ne se comprendraient plus, ce qui crée énormément de tension. Andrès :: Et je ne refuse pas ce qu'on m'offre sur un plateau d'argent Surtout qu'en plus, Circé a pris legilimancie en option Bref, une idée? |
| | Re: (+ circé) a pretty face from hellpar Invité, Dim 29 Sep - 11:30 ( #) | Moi je veux ! Par contre pour le coup j'ai pas d'idées ou de besoins immédiats .. Donc si l'envie te dis et qu'une idée te traverse l'esprit, je prend :fitna: |
| | Re: (+ circé) a pretty face from hellpar Invité, Dim 29 Sep - 11:47 ( #) | Je verrais bien un lien ambigüe positif/négatif. Ils sont tous les deux des personnes assez fières qui trient leurs amis à la volée. Du coup, je verrais bien dans le genre où, au début, leurs côtés impulsifs prendraient facilement le dessus avec des prises de becs monumentales. Par la suite, en grandissant, ils auraient pu créer une certaine complicité, tout en continuant ces attaques verbales, mais plutôt en taquineries, parfois assez salaces, parfois en flirtant ouvertement l'un avec l'autre. Je verrais bien aussi une relation plus ou moins fraternelle dans le genre où Louis pourrait jouer les grands-frères protecteurs avec Cissy mais discrètement, sans jamais le montrer publiquement ou quoi (et inversement). Bref, si ça te dit sinon, on peut toujours trouver autre chose |
| | Re: (+ circé) a pretty face from hellpar Guest, Dim 29 Sep - 11:49 ( #) | Non Mais je peux déjà te dire qu'Andres résiste pas aux belles femmes intelligentes, alors en plus si elle a du sang de Velane il sera totalement sous le charme Mais je sais pas si on peut en faire un truc |
| | Re: (+ circé) a pretty face from hellpar Invité, Dim 29 Sep - 11:53 ( #) | - A. Circé De Volange a écrit:
- Et bien, on pourrait partir de la première année. Donc, Eva en serait déjà en sa troisième. J'aurais bien vu genre, une bonne relation dès le début. Elles se connaîtraient parce qu'elles sont dans la même maison mais c'est tout quoi. Un genre de respect mutuel dans le genre. Puis, je sais pas, un truc aurait pu les rapprocher. Dans le genre, un soir où Circé aurait fait un cauchemar, elle aurait pris refuge dans la salle commune en plein milieu de la nuit. Et Eva serait descendue pour je-ne-sais-quelle-raison. Au début, Cissy aurait pu l'envoyer bouler, mais Eva aurait pu persister. Et finalement, de fil en aiguille, elles se seraient rapprochées de plus en plus jusqu'à en devenir inséparable? (et puis, elles sont toutes les deux blondes, ça aide : )
Oooh ! Mais cette idée me convient parfaitement, elle est super je trouve !! Je suis donc pour à 100 % ! Je t'ajoute très vite ^^ (puis faudra se faire un RP quand même ) |
| | Re: (+ circé) a pretty face from hellpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (+ circé) a pretty face from hell | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. » » (+ circé) the story only i didn't know » clever as the devil and twice as pretty » Lena ϟ don't trust a pretty girl with an ugly secret » Strong is the new pretty - Alexis
|
| | | | |
|
|