BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+ circé) a pretty face from hell
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
(+ circé) a pretty face from hell - Page 3 Empty
Message Re: (+ circé) a pretty face from hell
par Invité, Dim 29 Sep - 12:19 (#)
Andrès :: Oh que si, on peut avoir un lien assez intéressant avec ces infos hihi Alors, Circé aurait pu remarquer qu'elle aurait un certain "pouvoir" sur Andrès, du coup, je la verrais bien en profiter pour soutirer des faveurs à son prof, même si en soi, elle n'en a pas trop besoin en ce qui concerne les points. Ce serait plutôt des faveurs autres, dans le genre des permissions spéciales pour la réserve de la bibli, ou encore des soirées à pré-au-lard, ou plus, je sais pas trop. Ensuite, on pourrait aussi jouer sur l'autre facette de la personnalité de Circé, celle plus fragile et douce. Vu qu'il est prof de legilimencie, il n'aurait eu aucun mal à rentrer dans la tête de Cissy lors d'un travail pratique par exemple, ou qu'est-ce. Du coup, il aurait pu vivre son traumatisme d'enfance (elle s'est retrouvée encerclée dans les flammes quand elle était plus jeune). Sur le coup, Cissy aurait pu quitter la salle de classe sans demander son reste, en plein cours. Peut-être qu'Andrès aurait pu demander à la voir ou quoi? Il pourrait donc voir Circé sous un autre jour. De là, je sais pas trop comment il pourrait réagir Hum mais si tu veux une attirance/relation interdite, je ne dis pas non hihi

Eva :: Parfait Brille je te rajoute à ma prochaine MAJ et pour le rp, c'est quand tu veux hihi (si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait haha)

Dernière édition par A. Circé De Volange le Dim 29 Sep - 17:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 13:32 (#)
Owiiiiii Daengelo  J'aime bien cette idée aussi ! Maisz comme ils ont deux caractère complètement différent ça n'aiderait pas beaucoup a renouer des liens.hihi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 14:00 (#)
    Oui ça serait très bien ça RIP Un lien (au pdv de Louis) de protecteur et séducteur ? Taquins, jouant avec le feu sans jamais vraiment passer le pas d'aller au bout de leurs paroles ? Deux amis d'enfance aux relations ambiguë Haww ?

(nonnonjenesuispasunefaninconditionelledesrelationambiguësetnonmonLouisn'estpasunfiancéquivavoirailleursentouteimpunité RIP)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 17:09 (#)
Alexandre E. Queen a écrit:
Owiiiiii Daengelo  J'aime bien cette idée aussi ! Maisz comme ils ont deux caractère complètement différent ça n'aiderait pas beaucoup a renouer des liens. hihi 
Exactement hihi bref, je te rajoute à la prochaine maj Brille

Louis N. Jaroslav a écrit:

Oui ça serait très bien ça RIP Un lien (au pdv de Louis) de protecteur et séducteur ? Taquins, jouant avec le feu sans jamais vraiment passer le pas d'aller au bout de leurs paroles ? Deux amis d'enfance aux relations ambiguë Haww ?

(nonnonjenesuispasunefaninconditionelledesrelationambiguësetnonmonLouisn'estpasunfiancéquivavoirailleursentouteimpunité RIP)
En résumé, c'est bien ça mdr Quoique amis d'enfance, on peut pas vraiment dire qu'ils étaient des amis, c'est en grandissant qu'ils le sont devenus plus ou moins mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 17:19 (#)
Ca marche je fais de même de mon côté What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 17:52 (#)
    Oui voilà ! Je sent que les RPs qui vont déboucher de ce lien vont être assez intéressants Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Oct - 13:23 (#)
Hop, désolée du retard, je le commence dans le week-end ! Une petite idée de contexte ? O.O
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Oct - 22:35 (#)
Louis :: Ben, si t'es libre pour un rp, quand tu veux hihi
Eva :: Là, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)