I can think of four things I'd like to do.All involve a knife and four different parts of you. • Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
I met this girl alone on a bridge. I threw her to the fish and made my own wish. • Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
I can make all kinds of things. For you to take, without the strings. • Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
For now let us drink our troubles.And the end will never come. • Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Now you think you're caving in. Well violence is my friend. • Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
The city looks so pretty, do you wanna burn it with me? 'Til the skies bleed ashes and the skyline crashes. • Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
• Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.[/font][/size]
• Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Dernière édition par Thaddeus A. Lestrange le Jeu 30 Avr - 22:06, édité 6 fois
Guest
Invité
Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Invité
Invité
Moi aussi je veux Alex est un sang-pur, mais qui ne suit pas du tout l'idéologique de sa famille de mangemort donc déjà, je pense que ça va poser problème
Invité
Invité
Alors je viens pour London et Lenore (non pas pour Cléo, il va la bouffer Thaddeus la pauvre elle tiendra pas le choc ma pauvre petite Serdaigle )
Bon alors, commençons par London. Donc j'ai déjà un lien avec Athanasia En gros, London trainait avec Electra Black fut un temps et Electra s'amusait à martyriser Lera qui est la meilleure amie d'Athanasia. Et London n'est jamais intervenue en fait. Du coup Athanasia lui reproche un peu ça et disons qu'elle s'amuse à lui pourrir la vie Ce que Lon lui rend plutôt bien d'ailleurs D'ailleurs pendant les vacances, Athanasia est venue faire chier London (elle a travaillé tout l'été en tant que serveuse au Chaudron Baveur... C'est une longue histoire ) et Athanasia a eut la trèèèès bonne idée de se changer en 'lex petit ami de Lon (qu'elle a quitté en fin d'été et dont elle ne s'est toujours pas remise la pauvre) et London, pour se "venger", n'a rien trouvé d'autre à faire que je jouer le jeu et de l'embrasser Mais bon, avec le temps c'est censé devenir du positif leur relation parce qu'elles se ressemblent pas mal Pour la petite histoire de London: son père était un sorcier sang-pur qui avait une carrière au Ministère de la magie et était sur point de devenir Minstre d'ailleurs, jusqu'à ce qu'il épouse une née-moldue et qu'il gâche tout avec des dettes ect. Il a renoncé à sa carrière et du coup, le nom de Leighton a été un temps trainé dans la boue, et maintenant oublié. London a eut une enfance pas forcément très heureuse. Elle n'était pas l'enfant désirée, sa mère a faillit la laisser mourir d'ailleurs et elle en est toujours très affecté. Son père battait son grand-frère Et elle elle était obligée de regarder, donc la violence, elle connait et elle n'en a plus réellement peur. C'est juste de l'indifférence à ses yeux. Sinon, son grand-frère la manipulait jusqu'à récemment. Elle se fout un peu de son sang. Est très ambitieuse, forte moralement et psychologiquement malgré toutes les merdes qui lui arrivent (son meilleur ami est partit la laissant sans nouvelle, elle s'est frittée et est partie de sa maison durant l'été pour vivre toute seule et du coup, elle a d^pu renoncer à ses envies de faire un stage au Ministère, du coup, elle a fait une collocation avec Angélus, son petit copain a dû partir de Poudlard et elle a rompu avec lui à cause de ça donc elle le vit encore comme un abandon, pendant l'accident de train, elle a voulu sauver la soeur de son ex-copain du coup mais elle s'est prit les morceaux de verres dans la jambe et en garde une cicatrice -elle en a une autre dans le dos qui date de ses 5 ans-). Elle est très intelligente, mâligne, observatrice. Et surtout extrèmement froide. Elle ne montre jamais ses émotions sauf quand on la connait très bien où elle est adorable (mais c'est rare). Et c'est une amie extrêmement loyale capable du meilleur comme du pire avec ses amis (c'est un trait très exacerbé chez elle vu qu'elle donne sa confiance très difficilement et elle est un peu parano ). Ah et elle va devenir Oblamens début février prochain. C'est une bourreau du travail aussi Donc voilà, je ne sais pas trop ce que tu recherches je sais même pas s'il pourrait y avoir du positif entre eux je pense pas en fait peut-être un truc assez compliqué Je pense que London n'aurait pas peur de Thaddeus et qu'elle aurait compris que derrière ce calme se cache la tempête Après, s'il vient pas la saouler avec ses principes de sang-pur, elle ne lui fera rien. En revanche, elle peut se montrer très tenace en tant qu'adversaire (elle n'est pas violente mais enquête sur beaucoup de chose sur les gens )
Ensuite Lenore Je crois que t'as lu ma fiche Et en tant que cousins par alliance, vu leur caractère, je pense que ça va être du positif
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
Originalité bonjour je veux un lien aussi. Alors je te fais une mini présentation parce que j'ai pas trop d'idées mais j'aime ta fiche et gon avatar Nancy est un bébé (de deux ans ton aînée) très énervée, mais très douce aussi, quand tu ignores les cris. Elle aime jouer de ses charmes mais n'a pas eu de rapport réel depuis plusieurs années (petite allumeuse). Elle se dit née moldue, alors qu'en vrai, son père était sang pur, mais elle est la gamine illégitime, et son vrai geniteur elle a appris son existence en rencontrant son demi-frère y'a 3 ans. Elle a grandi a New York et a encore parfois un vulgaire accent de petite frappe du Bronx et vit pour jouer au FSA, boire et fumer, passer du temps avec ses potes et a refuser l'idée d'être amoureuse de son demi frère. Voilà voilà. Désolée de pas avoir d'idées :') MAIS QUE TU ES BEAU <3 A priori rien de très positif, parce que Nancy et les sangs purs aspirants mangemorts... Un truc sur son statut de sang ou thadd a essayé de lui rendre la vie impossible (ce qui était sans compter le fait que Nancy mord, crache et jure comme personne). C'est la seule chose qui me vient mais on peut peut-être trouver mieux :>
Guest
Invité
je rédige le lien conformément à ce qu'on avait dit et tu me dis si ça te convient oupas ?
Abbie M. Carlisle a écrit:
Moi, moi Je ne crois pas qu'on avait défini un lien du coup, mais je suis juste ultra fan de Thad !
T'es trop cute Alors hmm peut-être que dans le cadre de son job d'auror elle aurait été en lien avec un mangemort pouvant être relié aux Lestrange d'une quelconque façon, et chercherait à recueillir des informations en ce sens ? Ou alors - rien à voir - un jour Thadd lui aurait manqué de respect à la Tête de Sanglier mais comme il ne s'agit pas d'une petite serveuse tout à fait ordinaire elle l'aurait remis à sa place ou quoi (ce qui passerait très mal si ça devait arriver et aurait mené à diverses suites possibles) ? Je ne sais pas précisément, peut-être qu'il y a des liens qu'elle pourrait avoir avec des élèves que t'avais envisagé et qui pourraient coller ?
Alexandre E. Queen a écrit:
Moi aussi je veux Alex est un sang-pur, mais qui ne suit pas du tout l'idéologique de sa famille de mangemort donc déjà, je pense que ça va poser problème
En lisant ta fiche j'ai pensé que considérant leurs familles respectives, ils auraient pu se connaître très jeunes, peut-être même qu'ils ont été amis dans un passé loinnntain. Ils auraient pu s'éloigner du fait de leurs natures différentes et leurs retrouvailles à Poudlard ne se seraient pas faites sous les meilleurs auspices. Alex est devenu quelque chose que Thadd se plait à mépriser ostensiblement. En même temps le garçon, tout traître à son sang qu'il est, n'est quand même pas trop mal loti - capitaine, préfet en chef... ça peut avoir de quoi exaspérer . Alors, 1. ils pourraient éprouver une mésentente ostensiblement affichée et allègrement exprimée. 2. Thadd pourrait avoir décidé de laisser courir des bruits sur Alex, s'agissant de sa famille, d'aspirations cachées ou que sais-je dans le but de miner ses ambitions à Poudlard et la place importante qu'il s'y est faite, qu'Alex s'en aperçoive ou pas. 3. peut-être qu'on pourrait envisager quelque chose en lien avec la marque d'Alex autrement ? 4. un truc tout différent parce que je raconte de la merde ? Dis-moi ce que tu en penses
Dylan L. Croupton a écrit:
Moi aussi je veux un lien ! Je suis fan de Thadd Un connard, sang pur, arrogant ... c'est génial /PAN/
Donc je sais pas si tu recherches des liens en particulier ?
On reste sur l'idée des fiançailles ? Pour discuter des détails je t'enverrai un mp en fin de semaine, sauf si tu peux le faire avant et que t'as déjà envisagé des choses
E. London Leighton a écrit:
Bon allez, j'ai un peu de temps
Alors je viens pour London et Lenore (non pas pour Cléo, il va la bouffer Thaddeus la pauvre elle tiendra pas le choc ma pauvre petite Serdaigle )
Bon alors, commençons par London. Donc j'ai déjà un lien avec Athanasia En gros, London trainait avec Electra Black fut un temps et Electra s'amusait à martyriser Lera qui est la meilleure amie d'Athanasia. Et London n'est jamais intervenue en fait. Du coup Athanasia lui reproche un peu ça et disons qu'elle s'amuse à lui pourrir la vie Ce que Lon lui rend plutôt bien d'ailleurs D'ailleurs pendant les vacances, Athanasia est venue faire chier London (elle a travaillé tout l'été en tant que serveuse au Chaudron Baveur... C'est une longue histoire ) et Athanasia a eut la trèèèès bonne idée de se changer en 'lex petit ami de Lon (qu'elle a quitté en fin d'été et dont elle ne s'est toujours pas remise la pauvre) et London, pour se "venger", n'a rien trouvé d'autre à faire que je jouer le jeu et de l'embrasser Mais bon, avec le temps c'est censé devenir du positif leur relation parce qu'elles se ressemblent pas mal Pour la petite histoire de London: son père était un sorcier sang-pur qui avait une carrière au Ministère de la magie et était sur point de devenir Minstre d'ailleurs, jusqu'à ce qu'il épouse une née-moldue et qu'il gâche tout avec des dettes ect. Il a renoncé à sa carrière et du coup, le nom de Leighton a été un temps trainé dans la boue, et maintenant oublié. London a eut une enfance pas forcément très heureuse. Elle n'était pas l'enfant désirée, sa mère a faillit la laisser mourir d'ailleurs et elle en est toujours très affecté. Son père battait son grand-frère Et elle elle était obligée de regarder, donc la violence, elle connait et elle n'en a plus réellement peur. C'est juste de l'indifférence à ses yeux. Sinon, son grand-frère la manipulait jusqu'à récemment. Elle se fout un peu de son sang. Est très ambitieuse, forte moralement et psychologiquement malgré toutes les merdes qui lui arrivent (son meilleur ami est partit la laissant sans nouvelle, elle s'est frittée et est partie de sa maison durant l'été pour vivre toute seule et du coup, elle a d^pu renoncer à ses envies de faire un stage au Ministère, du coup, elle a fait une collocation avec Angélus, son petit copain a dû partir de Poudlard et elle a rompu avec lui à cause de ça donc elle le vit encore comme un abandon, pendant l'accident de train, elle a voulu sauver la soeur de son ex-copain du coup mais elle s'est prit les morceaux de verres dans la jambe et en garde une cicatrice -elle en a une autre dans le dos qui date de ses 5 ans-). Elle est très intelligente, mâligne, observatrice. Et surtout extrèmement froide. Elle ne montre jamais ses émotions sauf quand on la connait très bien où elle est adorable (mais c'est rare). Et c'est une amie extrêmement loyale capable du meilleur comme du pire avec ses amis (c'est un trait très exacerbé chez elle vu qu'elle donne sa confiance très difficilement et elle est un peu parano ). Ah et elle va devenir Oblamens début février prochain. C'est une bourreau du travail aussi Donc voilà, je ne sais pas trop ce que tu recherches je sais même pas s'il pourrait y avoir du positif entre eux je pense pas en fait peut-être un truc assez compliqué Je pense que London n'aurait pas peur de Thaddeus et qu'elle aurait compris que derrière ce calme se cache la tempête Après, s'il vient pas la saouler avec ses principes de sang-pur, elle ne lui fera rien. En revanche, elle peut se montrer très tenace en tant qu'adversaire (elle n'est pas violente mais enquête sur beaucoup de chose sur les gens )
Ensuite Lenore Je crois que t'as lu ma fiche Et en tant que cousins par alliance, vu leur caractère, je pense que ça va être du positif
Vieeeeeens Cléééoooo il est geeentiiil :némé:
Alors s'agissant de London Thadd c'est un peu son kiffe de détruire le moral des gens sur son passage, alors si elle est du genre forte et peu impressionnable, il serait capable de le vivre comme une attaque personnelle l'égocentrique de service du coup il aurait pu se faire un défi d'écraser la sang impur aux attitudes qui lui déplaisent, ouuu alors il aurait pu prendre le parti de la manipulation parce que son aptitude d'oblamens l'intéresse et qu'il aimerait utiliser la petite afin d'en savoir davantage sur le sujet, à voir comment London le verrait
Et alors oui, s'agissant de Lenore, ils pourraient bien être amis (ô miracle). Du respect mutuel en tout cas, en priant pour que le petit mix dans son sang ne se sache jamais ? Je les imagine assez bien traînant ensemble, le massacre ambulant
Cythère Von Sachsenheim a écrit:
Je veux également un lien pour Cythère
Quel beau personnage alors je n'ai pas encore défini précisément de lien avec Orphe ( ) et vu votre lien de parenté les relations pourraient être liées, il faudrait en discuter. Des idées de prime abord ?
Nancy Stone a écrit:
Originalité bonjour je veux un lien aussi. Alors je te fais une mini présentation parce que j'ai pas trop d'idées mais j'aime ta fiche et gon avatar Nancy est un bébé (de deux ans ton aînée) très énervée, mais très douce aussi, quand tu ignores les cris. Elle aime jouer de ses charmes mais n'a pas eu de rapport réel depuis plusieurs années (petite allumeuse). Elle se dit née moldue, alors qu'en vrai, son père était sang pur, mais elle est la gamine illégitime, et son vrai geniteur elle a appris son existence en rencontrant son demi-frère y'a 3 ans. Elle a grandi a New York et a encore parfois un vulgaire accent de petite frappe du Bronx et vit pour jouer au FSA, boire et fumer, passer du temps avec ses potes et a refuser l'idée d'être amoureuse de son demi frère. Voilà voilà. Désolée de pas avoir d'idées :') MAIS QUE TU ES BEAU <3 A priori rien de très positif, parce que Nancy et les sangs purs aspirants mangemorts... Un truc sur son statut de sang ou thadd a essayé de lui rendre la vie impossible (ce qui était sans compter le fait que Nancy mord, crache et jure comme personne). C'est la seule chose qui me vient mais on peut peut-être trouver mieux :>
Ta fiche est l'une des premières que j'avais lues et depuis lors je cherche une idée de lien qui pourrait convenir, parce que j'aime bcp bcp Nancy, mais ce n'est pas tâche aisée en fait Thadd n'irait pas spontanément embêter quelqu'un qu'il considérerait comme si vulgaire parce qu'il croit que ces gens-là ne sont même pas dignes de son attention (en vrai ça le met aussi un peu mal à l'aise les gens qui n'agissent pas trop conformément aux règles de bienséance parce qu'il ne connaît pas et n'a pas vraiment eu l'occasion d'apprendre les réactions adaptées). J'ai regardé parmi tes liens recherchés et celui d'une ancienne coucherie aurait pu être une piste, mais alors il aurait fallu que Thadd soit sérieusement entamé ce jour-là parce que sang impur + gryff et inversement j'imagine . Dans tous les cas le lien pourrait être parti d'un truc trop arrosé ? c'est aussi un des vices de Thadd. Nancy serait un faux pas qu'il n'assume pas (parce que même s'il n'accorde pas d'importance à ses aventures il s'impose quand même un certain standard du coup paradoxalement la petite elle l'aurait pluss marqué que toutes les sang-pur du monde idk idk) DU COUP peut-être qu'en guise de défouloir et de """vengeance""" il aurait entrepris d'être particulièrement ignoble avec Nancy, qui ne serait pas en reste je suppose ? Eeenfin voilà quelques idées en vrac dis-moi si ça mène quelque part ou s'il faut faire un virage à 90° immédiatement
Invité
Invité
HI J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et pour le coup ça m'inspire des directions différentes Ça peut donner un lien positif ! Ils sont semblables sur plusieurs points, mais pas sur tous de sorte qu'à première vue l'un ne va pas marcher sur les plates-bandes de l'autre. Mais évidemment il y a des raisons de partir également dans du négatif alors dis-moi si tu as une préférence, que l'on puisse développer dans l'un ou l'autre sens
Oui c'est une sang-mêlé la saleté, c'est Athanasia
Invité
Invité
oh merci ah je pensais que tu allais forcément me proposer du négatif x))) mais un lien positif masculin ne se présente pas tous les jours... azy, balance ! lol on peut toujours trouver un truc mitigé pour compenser ^^'
haha ! mais oui ! bah moi c'est l'inverse, c'est moi la "saleté de sang mêlé" mais elle la "saleté" de demi-soeur huhu
Dernière édition par Zephyr N. Lannister le Mer 15 Oct - 22:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé