BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian Empty
Message "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian
par Invité, Dim 3 Fév - 12:07 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sebastian Deryan Prince
Florian Pessenteiner
17 Ans ϟ Primaire ϟ Chat des Sables / Loup Rougeϟ Pur

Sebastian Deryan Prince.

Sa baguette fait 27.8 cm, en Ebène, Ventricule de Cœur de Dragon. Rigide, et hargneuse, une bonne baguette pour le DADA et la Métamorphose.

Né le 31 Octobre 1962, au sein même du manoir familial des Prince, à Londres, deux minutes après sa sœur, Cassiopée. Leur père William Stefan Prince, Mangemort dans ses loisirs et Langue de Plomb de profession, ainée d’Eileen Prince, Leur mère, Capella Nat Black (épouse Prince), briseuse de sorts indépendante et sœur cadette de Walburga Black font de leurs enfants des sorciers de Sang Pur.

Brun/Noir, cheveux long, yeux Bleu/ Améthyste, 1.78m du haut de ses bottines en cuir de Dragon, teint pâle typiquement british.

Caractère plutôt complexe. Né dans une famille de sang pur ayant connut un reniement, on a pris soin d’éloigner de lui toute tentation de rébellion. (Comprenez bien qu’en tant que seul mâle de la lignée, il est censé reprendre le flambeau. Ha les joies des vieilles familles… )

Cela dit cela n’a pas exactement donné ce que souhaitait son père. Ce qui est sans doute dut au fait que sa mère à toujours eu un caractère plus qu’affirmé et qu’elle a élevé ses enfants selon son bon vouloir.

Sebastian n’est donc pas constamment le prototype du parfait sang pur. Dans la haute société il apparait Froid, avec un masque bien placé. En dehors de ça, méfiant et extrêmement rancunier, il ne se lie pas facilement et seulement avec des gens soigneusement choisit. Il sait pertinemment que le monde hors d’Hogwart est loin d’être facile et entend avoir auprès de lui des amis sincères, aussi bien fidèle qu’utile. Autant lié l’utile à l’agréable, n’est ce pas ? Ceci dit, il n’est pas non plus complètement coincé, et il n’est jamais le dernier à faire des conneries, tout en s’arrangeant pour faire accuser les autres, ou partir dans des trips totalement incompréhensible. Pour les autres.
Dans un cadre plus privé, il semblerait que le liage constant des vieilles familles de sang pur lui a laissé un certain défaut au niveau de l’équilibre et de la coordination des membres. C’est du moins ce qu’il vous dira pour expliquer son extrême maladresse. Oui, il est aussi d’une grande Mauvaise foi.

Concernant ses opinions politique, selon lui l’extermination des Moldus et la mise au ban des Nés-de-Moldu et des Sang Mélé n’est pas la solution. Il pencherait plutôt pour une intégration plus jeune de ces derniers, quitte à les prendre à leur famille, afin de leur inculquer les valeurs de la société sorcière, et ainsi empêcher qu’ils ne la contaminent avec leurs idéaux.

Relativement intelligent, il ne souhaite cependant pas se fouler plus que nécessaire et ne travaille que dans les matières qu’il juge pouvoir lui être utile pour plus tard ; DADA, Métamorphose (fierté familiale oblige) et sortilège ; se laissant une marge de manœuvre plus que confortable dans les autres.
Hors du cadre scolaire il n’est pas contre une bonne partie de Quidditch comme une bonne partie de la jeunesse sorcière. Cela dit, il est très frileux et préférera squatter un feu de cheminée l’hiver.

Son épouvantard est le corps sans vie de sa Sœur, Cassiopée. Ils ont beau être différent sur certain points, notamment les matières censée être importante (Sérieusement ? Les Potions ? Bwaaa. ) Ainsi que leur vision d’un monde magique parfait, cela n’empêche qu’ils ont toujours compté l’un sur l’autre et que s’imaginer sans leur jumeau est simplement impossible.

Il possédait un chatte Abyssin nommé Loreleï, mais l’arrivée des Patronus physiquement présent ne lui a pas permit de la garder (Eïuvi n’apprécie pas les autres félins… ) il la laisse donc au Manoir durant l’année. Il s’est fait offrir après les évènements un Hibou Grand Duc qu’il a renommé Rumple.

Il partage le gout du monsieur avec sa sœur. C’est d’ailleurs, à ce niveau particulier, le seul gout qu’ils partagent, ce qui a toujours ravit celle-ci vu que cela lui laissait le champ libre avec ces demoiselles.


a little something from you.

Eïuvi. Il a été une très grosse surprise pour Sebastian à sa première apparition, en plein cours de DADA, alors qu’il s’entrainait dur pour réussir le sort. Il ne s’imaginait franchement pas avec une minuscule bestiole Pelucheuse et ridiculement comme Patronus. C’était censé le protéger .. ? Ca ?

Bien évidement, la dîte bestiole Pelucheuse ne laissa pas l’outrage impuni étant donné que, plus tard, quand il devint physiquement présent, il lui sauta à la figure dans le but évident de la lui déchiqueter.
Bien heureusement pour eux deux, Sebastian avait de relatif bon réflexes, et avait réussit à l’esquiver. (s’étalant au sol par la même occasion.) L’humiliation dut être considérée comme une punition suffisante par le félin car il ne réitéra pas l’exploit.

Après cette petite remise au point, et après avoir fait comprendre à Loreleï que désormais c’était LUI le Félin dominant (D’un point de vue félin il avait semblé à Sebastian que l’Abyssin c’était tordu de rire à ce moment là. Juste avant de se prendre une rouste par le Chat des Sables. Depuis, étrangement, ils s’évitent. ) Bref, après ces péripéties, il c’est avéré que ces deux là développaient un lien de plus en plus fort, ils ne pouvaient plus se quitter. Aussi bien au propre qu’au figuré étant donné la douleur qu’occasionnerai ce genre de tentative.

Le chat des Sables a une deuxième forme, un Loup Rouge au pelage chatoyant. Ceci dit, il préfère être sous forme féline, certainement car il est plus simple pour lui de se percher sur la tête de son.. Ami ? Maitre ? Whatever ? , sous cette forme.

Ils se ressemblent sur bien des points, comme l’on pourrait s’y attendre de la part d’un Patronus et de son sorcier.
*Très fier de ce qu’il est, très susceptible aussi (NDA : Ne lui parlait pas de sa taille. Vraiment. Ni pour l’un, ni pour l’autre. )
*Il sait se faire discret quand le danger se profil, et préférera toujours attaquer par derrière. Ou en surnombre s’il est sous sa forme lupine.
*Sa nature même veut qu’il haïsse le froid, et l’hiver n’est définitivement pas sa saison préféré. Par contre il est profondément amoureux des cheminées.
*Malicieux il n’hésite pas, contrairement à Sebastian qui a une certaine image à tenir, à emmerder les gens de toutes les façons possibles. D’ailleurs il aime beaucoup taquiner Orion, le Fennec de Cassiopée. Evidement ça finit souvent en bagarre.
*Il aime beaucoup faire la sieste. D’où le choix de la tête de Sebastian comme support, c’est très confortable parait-il.
*Il a beau paraître un peu frivole, et adorer sa forme féline, dès qu’un quelconque danger approche son Ami, il prendre la forme d’un Grand Loup Rouge menaçant, tous crocs dehors.


This one moment when you know you're not a sad story.

Il y a des évènements dans la vie d’un sorcier qui le marque plus que d’autres. C’est également le cas pour Sebastian. Il y a d’ailleurs actuellement peu de chose dont il se souvienne avec autant de précision. Cela devait être il y a un peu moins d’une dizaine d’année, il avait 8 ans.


Lui et sa sœur devaient normalement être tranquillement dans la bibliothèque familiale en train d’étudier, sous la surveillance d’un Elfe de maison, un énième livre donné par leur père. Un livre d’histoire proprement ennuyeux selon sa sœur. Selon lui aussi d’ailleurs. Mais ce n’était pas quelque chose à dire à leur père, ha ça non ! Bref, tout ça pour dire qu’il ne leur avait pas fallut longtemps avant qu’ils ne se décident à soudoyer leur Elfe de Maison afin que celui-ci les laisse descendre s’amuser un peu. Sebastian regretta longtemps cette décision.

Une fois arrivée en bas, alors qu’ils se dirigeaient tout deux vers l’extérieur, des cris les avaient figés. Ils connaissaient bien ces voix, et pour cause ! Il s’agissait des voix de leur père et de leur Tante Eileen, qui était arrivée un peu plus tôt dans l’après midi. D’ailleurs c’était à cause de l’arrivée de leur tante qu’ils avaient dut partir étudier. D’aussi loin qu’il se souvienne, la tante Eileen avait toujours était une femme plutôt gentille. Oh bien sur c’était une Prince avec tout le caractère qui allait avec ce nom, mais dans l’ensemble elle était vraiment gentille, et le jeune garçon attendait toujours avec impatience les jours où elle venait leur rendre visite.

N’étant pas vraiment à l’aise avec la situation, le plus jeune avait essayé de continuer son chemin mais Cassiopée lui avait signifié que s’ils continuaient à descendre, ils passeraient forcément devant eux, et ils se feraient attraper. Ils restèrent donc simplement là, priant pour que tout cela finissent rapidement. Sebastian se souvenait qu’à un moment, il avait même crut que son père avait finit par tuer sa tante.

Mais ce dont il se souvenait le plus ce fut la suite de la scène. Sa sœur en avait eu marre d’attendre et avait finalement décidé de descendre un peu plus bas pour voir ce qu’il se passait exactement. Sebastian aurait préféré resté derrière, c’était beaucoup plus sur après tout ! Il avait essayé de le faire comprendre à la jeune fille, mais celle-ci l’avait mouché en insinuant qu’il avait peur de William Stefan Prince son propre père ! Tout de même… C’était idiot... N’est ce pas ? Il savait que son père les aimait tous les deux. Mais il savait aussi que son père n’était pas non plus le plus gentil des sorciers. C’était cette révélation, ce fait qui lui explosa à la figure : il craignait son père malgré le fait qu’il l’aimait en même temps.
Cela plus la fin de l’évènement resta gravée en lui. Quand un cri retentit la peur les avait cette fois totalement envahit, ils se cachèrent précipitamment derrière la rampe de l’escalier, serrés l’un contre l’autre pour se rassurer mutuellement. Et ils avaient assisté à la bataille verbale entre leurs deux ainés. Bataille qui, au vue des baguettes sorties avait faillit virer en bataille tout court. Leur père accusait Eileen de jeter la honte sur leur famille, de les mettre dans l’embarras, que son comportement pouvait mettre à mal leur avenir… Pour être sincère, aucun des deux enfants n’avaient réellement compris la portée de ces mots. Ils étaient un peu jeunes pour comprendre toutes ces histoires de sang pur, de moldu et tout ça. La seule chose qu’ils avaient assimilé, c’est qu’ils ne reverraient plus jamais leur tante, que leur famille venait d’être amputée d’un membre proche. Et au vue de la seule tante qui restait aux jumeaux, Tant Walburga n’étant définitivement pas une femme gentille, quelque part Sebastian en voulut aux deux adultes.



Si avant ce drame familiale les deux enfants ne comprenaient pas toutes ces histoires, après il en fut tout à fait autrement. En effet, suite à cela leur père avait semblé soudainement se rendre compte que c’était sur eux deux que reposait l’avenir de leur Famille. Sebastian car en tant que seul Mâle il était censé reprendre le flambeau, et Cassiopée car celle-ci aurait pour mission d’épauler son frère quand il serait Tête de Famille. (Il était courant de prendre quelqu’un pour aider la Tête de famille dans la famille proche, généralement les branches secondaire… Mais aux vues des évènements récents, cela n’était plus question. )
De ce fait, il avait redoublé les leçons en tout genre, avec par exemple des leçons d’étiquette, leçons de magie mineur, leçons d’histoire (dans lesquelles il faisait bien en sorte de mettre en avant la Race sorcière et de décrédibiliser la race Moldue, ce qui ne tombait pas dans l’oreille de deux sourds. ) Leur mère s’était chargée d’une partie de ces fameuses leçons, et avait dès le début commencé à y intégrer quelques notion de ce qui avait toujours été sa branche Favorite dans l’art de la magie : La métamorphose.

En toute honnêteté, Sebastian préférait largement les moments passés avec sa mère. Surtout depuis qu’il avait pris conscience du fait qu’il n’était pas à l’aise avec son père. Et cette préférence avait redoublé l’année de leurs 10 ans quand un Hibou noir vint un jour leur apporter une lettre toute aussi noire. Selon son père, cette lettre annonçait tout bonnement la mort de leur Tante Eileen. Et si il n’avait pas évoqué les causes devant eux, Sebastian n’avait put s’empêcher de penser que c’était de la faute de l’homme. C’était lui qui lui avait interdit de revenir après tout. Sans nul doute que si sa tante avait put revenir chez eux, elle serait toujours en vie. Il n’avait pas fait part de ses réflexions à son père, mais n’avait put s’empêcher d’en parler à sa sœur et à leur mère. Si sa sœur ne partageait pas le même point de vue, selon elle la faute revenait uniquement au Moldu qui leur avait pris leur tante, sa mère cependant resta plus évasive. Elle semblait en vouloir un peu à son mari, mais elle n’avait pas entièrement rejeté la faute sur lui. Elle lui avait dit que les torts étaient partagés, mais que cela n’aurait pas put être évité. Tout ce que le garçon avait retenu fut que son père avait des torts dans l’histoire, et il en conçut une certaine rancœur envers lui. Au final, cet évènement bouleversa totalement leur famille, et leur vision des choses.


Le gouffre grandit alors un peu plus entre les deux mâles de la famille, son père ne comprenant pas pourquoi son fils s’éloignait de lui, et le fils refusant de lui expliquer son point de vue. S’ils avaient sut se parler, sans doute que leur relation se serait améliorée, mais ça ne fut pas le cas, et ils se contentèrent de cohabiter, Sebastian suivant tout de même les leçons imposées.
A contrario, les liens entre le cadet et Capella se renforcèrent énormément. Pour lui, sa mère était la seule adulte digne d’intérêt, la seule qui les comprenaient parfaitement, lui et ses opinions contraire à celles de la majorité des sorciers de Sang pur. Et pourtant semblable en d’autres points.
Il apprenait d’elle Le maximum qu’elle pouvait lui enseigner, et elle en savait des choses, elle était Briseuse de sort tout de même ! Et une tellement douée qu’elle n’avait pas besoin de la clientèle de Gringott pour assurer ses revenus. Sa sœur elle s’était rapproché de leur père, avec lequel elle avait le plus d’affinité, et avec qui elle savait mieux communiquer.

Au début les deux enfants s’inquiétèrent de ce que leur prise de position pouvait avoir comme influence sur eux, et ils passèrent de longs moments à en discuter. Au final, ils savaient qu’ils ne voulaient pas que leur relation fraternelle se détériore comme celle de leurs ainés. Ils s’étaient alors promis que même si un jour leur route devait se séparer totalement, même là, ils seraient toujours présent l’un pour l’autre. Ils étaient sortit de tout cela encore plus lié qu’auparavant, et quelque part cela rassura leur parents qui avaient eu peur que leur opposition ne finissent par les déchirer.


Ils avaient grandit plus ou moins sainement en fonctionnant ainsi, développant leur magie du mieux qu’ils pouvaient pour leur âge, développant leurs idéaux avec ce qu’ils avaient sous la main. Les jumeaux réussirent l’exploit d’être différent tout en étant très semblable, tant physiquement que mentalement.


Et la lettre de Hogwart arriva. Dire qu’ils avaient été infernaux tout l’été jusqu'à la réception de celle-ci était un euphémisme. (Sebastian en avait même envoyé quelques une à sa sœur, juste pour voir sa tête quand elle se rendait compte qu’elles étaient fausses.. :3 ) Ils avaient été tellement impossible que certains des Elfes de Maison affectés à leur bien être avaient demandé à être muté dans une autre partie de la maison. Au vue du seuil de tolérance de cette race, on peut donc dire que les enfants avaient réussit un exploit.

Cette lettre pour Sebastian représentait énormément de choses : Une porte de sortie vers un nouveau monde, la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes (personnes qui lui seront utiles ET fidèle pas moins !), d’élargir son horizon.
Il était inquiet également. Pas d’être séparé de sa sœur, ils se ressemblaient trop pour être séparé. Et ils avaient promis après tout. Non il avait peur de constater que son père avait raison. Il ne niait pas son héritage, il était fier d’être un Prince, fier d’être un Sorcier de Sang Pur, et fier des traditions qui passaient de génération en génération et dont il aurait la responsabilité plus tard. Il ne niait pas non plus totalement les enseignements de son père, après tout il était normal que les Sangs Purs dominent le monde de la magie, c’était la logique même, les Né de Moldu devraient bien le reconnaître à un moment ou un autre. Ils avaient été bénits par la magie, certes, mais il n’en restait pas moins leurs inférieurs. Sinon la magie aurait béni leur famille plus tôt n’est ce pas ? Alors que eux, Sorcier depuis plus de générations qu’il ne pouvait se souvenir (ce n’était pas faute d’essayer hein, mais les cours de généalogie était d’un tel ennui…), eux étaient bénit depuis bien plus longtemps. Donc ils étaient les supérieurs.
Mais pour lui la violence prônée actuellement envers les Sang de bourbe et leurs parents n’étaient pas la solution. Pour lui, elle mettait même leur monde en danger, et s’il fallait bien protéger quelque chose c’était leur monde, ils n’étaient pas suffisamment nombreux pour une guerre après tout… Non, il fallait que les enfants soient pris plus tôt à leur famille, qu’ils soient intégrés plus tôt afin d’apprendre les lois et coutumes de leur nouveau monde et ainsi, selon lui ils ne pourraient plus gangréner le monde sorcier. Mais il avait peur de constater qu’il était trop tard, comme le prétendait son père. Il avait peur de constater que la seule solution restante était effectivement l’épuration.

Il n’avait bien entendu pas pensé à tous ça en ces termes, pas à l’époque il était un peu jeune, mais cela c’était peu à peu développé au fil de ses années à Hogwart. Jusqu'à atteindre sa forme finale, développée plus haut.


Ses années lui montrèrent, de son point de vue, qu’il y avait encore de l’espoir. Certains des enfants de Moldu de l’école n’étaient pas du tout réfractaires aux traditions de sang pur, c’était la preuve selon lui qu’il y avait encore quelques choses à en tirer. (Même si pour d’autres c’était déjà trop tard, malheureusement. Pour eux. )

A Hogwart il avait put continuer à grandir (Mentalement parlant, parce que physiquement, on ne peut pas dire que sa taille change beaucoup…), il continua à porter le Masque qu’on lui avait appris à porter, à agir avec froideur, dédain et orgueil, envers la majorité de ses camarades, il développa aussi ses qualités de Manipulateurs propre aux Prince : Tu manipule les autres dans le seul but que s’il y a des soucis, ils se mettent d’eux même entre toi et les dits problèmes. Ca avait été très utile lors de divers soucis au sein des couloirs de l’Ecole, il comptabilisait beaucoup moins d’heure de retenue qu’il n’aurait eu si il n’avait pas autant d’amis près à se « sacrifier ». Mais cela ne l’empêcha pas de se lier avec quelques personnes soigneusement choisit par lui, avec lesquelles ils pouvaient se détendre et s’amuser comme tout adolescent de son âge, sans avoir besoin de les utiliser. Pas trop en tout cas.


C’est vers ses 15 ans qu’il découvrit son orientation sexuelle, et la seule réaction qu’il eut fut de se dire que décidément, quand ils en viendraient à s’opposer réellement, son père et lui, celui-ci n’aurait que l’embarras du choix pour ce qui est des reproches à lui faire. Aimer les hommes n’étaient pas exactement la chose la plus courante dans ce monde. Mais s’il devait comparer ce fait avec le reste, il n’était pas sur que ce soit celui-ci qui remporterait le prix de l’anormalité dans l’esprit de son père. Ce qui était rassurant d’un certain point de vue.


Et maintenant, il a 17 ans et lui et sa sœur sont en plein milieu de leurs 6 ième années. Une année bien différente, qui promet pas mal de surprise. Et la première et non la moindre, l’apparition de leur Patronus aux yeux de tous. Si une partie de ses camarades est très fière d’exposer leur magnifique protecteur, Sebastian à un peu plus de mal avec le sien. Mais arrivée à Noël leur relation s’est déjà bien améliorée, et elle ne demande qu’à se renforcer.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Si vous croisez une CarliaS, ou Carlia sur internet, il y a de grande chance que ce soit moi, surtout si c'est un Forum HP, Pokemon (Oué o/) Whovian etc. (J'ai ce pseudo depuis 10 ans, donc forcément... ) 20 Ans, depuis le 23 Juillet o/
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Ma soeur, Cassiopée ici ^^
ϟ Personnage: Totalement inventé. Sebastian me suis depuis aussi longtemps que j'ai découvert le RP. C'est un personnage qui me correspond plutôt bien. Si j'avais été un mec, j'aurai été lui <3 (Et oué il a les cheveux long. Il Aime ses cheveux. o/ )
ϟ Présence: Je suis en étude de Trad / Inter, je n'ai pas un emploi du temps surchargé ( Malgré ma présence sur divers MMO xD ) donc je pense que je serai présente ici régulièrement.
ϟ Une remarque?Mmmh. Que dire.. Je suis gentille ? Sisi, promis, je le suis. A peu près.
Ha j'ai oublié de dire: Dès que j'ai lut le point sur les Patroni, j'ai SUT que vous aviez pris sur La Croisée des Mondes *__* C'est juste.. Trop bon <3


Dernière édition par Sebastian D. Prince le Mer 6 Fév - 16:18, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian Empty
Message Re: "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian
par Invité, Dim 3 Fév - 12:16 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian Empty
Message Re: "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian
par Invité, Dim 3 Fév - 12:38 (#)
Choix d'avatar qui décape Twisted
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian Empty
Message Re: "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian
par Invité, Dim 3 Fév - 12:47 (#)
AON TON PATRONUS EST TROP CUTE. Brille Daengelo
Bienvenue parmi nous. :3
Invité
Invité
Anonymous
"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian Empty
Message Re: "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian
par Invité, Dim 3 Fév - 14:27 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian Empty
Message Re: "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian
par Invité, Dim 3 Fév - 17:58 (#)
Oh, les chats des sables sont tellement mignons Brille
Bienvenue ! Han!
Invité
Invité
Anonymous
"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian Empty
Message Re: "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian
par Invité, Dim 3 Fév - 18:21 (#)
Bienvenue :D
Invité
Invité
Anonymous
"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian Empty
Message Re: "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian
par Invité, Dim 3 Fév - 18:39 (#)
Merci à vous pour l’accueil chaleureux, et merci pour les compliments sur mon Avatar et mon Chaton des sables :3 *Se fait griffer a mort* (Eïuvi: "JE NE SUIS PAS UN CHATON !")

T.T
Guest
Invité
Anonymous
"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian Empty
Message Re: "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian
par Guest, Dim 3 Fév - 18:41 (#)
Un chaton des sables Brille
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Invité
Invité
Anonymous
"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian Empty
Message Re: "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian
par Invité, Dim 3 Fév - 19:17 (#)
Ouh, je plussoie pour l'avatar !
Bienvenue, je pense que je vais suivre ta fiche de près !!
Bon courage en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous
"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian Empty
Message Re: "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian
par Invité, Dim 3 Fév - 19:31 (#)
Bienvenue Han! Avatar fort original !
Invité
Invité
Anonymous
"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian Empty
Message Re: "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian
par Invité, Dim 3 Fév - 19:43 (#)
Awww... Merci =D

Je suis vraiment contente de voir que cet avatar plait en tout cas ^__^

J'espère que la fiche, que j'essaie d'éditer le plus rapidement possible, plaira aussi. =)
Invité
Invité
Anonymous
"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian Empty
Message Re: "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian
par Invité, Dim 3 Fév - 21:07 (#)
Dès que je vois des cheveux longs et noirs je pense à Peter Steele et me prend l'envie d'aller écouter du Type O Negative. Hum Mais les longs cheveux, c'est le bien. 8D Sauf quand cela fait des noeuds derrière la nuque, là.

Bienvenue, chaton ! /brique
Bonne chance pour le reste de ta fiche qui pour le moment, est chouette. *-*
Invité
Invité
Anonymous
"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian Empty
Message Re: "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian
par Invité, Dim 3 Fév - 21:13 (#)
Erachteus A. Gaunt a écrit:


Bienvenue, chaton ! /brique

Tu prends des risques très cher. :p

Merci en tout cas. ^^ Je suis contente que la fiche plaise o/
Maintenant faut que je bosse sur l'histoire.

(Et je plussoie pour les cheveux. Si j'étais un mec, je les aurais long ** Et Noir. Oui je suis exigeante. )
Invité
Invité
Anonymous
"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian Empty
Message Re: "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian
par Invité, Lun 4 Fév - 0:49 (#)
Bienvenue et bonne continuation Daengelo

Très beau patronus Brille
Contenu sponsorisé
"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian Empty
Message Re: "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian
par Contenu sponsorisé, (#)
 

"L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
» Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais
» Que serait la vie sans quelques dragons ?
» Rapports de 1980 à postérieur
» LILA ✤ L'ombre et la lumière.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches