Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 17 Avr - 10:49 ( #) | Heu... Heuuu...Heuuuu... Cythère ? //SBAAF |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Jeu 17 Avr - 10:51 ( #) | Oui à toi |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 17 Avr - 10:56 ( #) | Heuuuuu Mon personnage... Avait disparu de Poudlard pendant un certain temps et est revenue il y a peu en ayant complètement changé de comportement. |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Jeu 17 Avr - 10:57 ( #) | |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 17 Avr - 10:59 ( #) | Yes ! A toi |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Jeu 17 Avr - 11:18 ( #) | Mon personnage voit son épouvantard devenir son don, qui est-ce ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Jeu 17 Avr - 11:20 ( #) | Helena ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Jeu 17 Avr - 11:24 ( #) | Oui, à toi |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Jeu 17 Avr - 11:28 ( #) | J'ai l'amour en horreur, je suis une véritable pute fille à problème, je suis totalement contradictoire et je suis amoureuse d'une connasse fille un peu perdue ? /me fuit |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 17 Avr - 11:39 ( #) | Lera-Ann |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Jeu 17 Avr - 11:40 ( #) | Oui. A toi. |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 17 Avr - 11:44 ( #) | Je veux féconder toutes les sangs purs du chateau, qui est-ce? |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 17 Avr - 11:46 ( #) | Era ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 17 Avr - 12:17 ( #) | Oui |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 17 Avr - 12:22 ( #) | Mon personnage a récemment eut une folie capilaire |
| | Re: Qui est-ce ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 8 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12 | |
| | | | |
|