Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Qui est-ce ?par Guest, Dim 14 Juil - 14:10 ( #) | Ri ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Dim 14 Juil - 15:13 ( #) | Yep |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Dim 14 Juil - 15:35 ( #) | Mmmmh...
Mon Perso... Est un grand timide qui déteste qu'on lui porte trop d'attention mais est malheureusement le meilleur ami de l'un des élèves qui ; par son excentricité ; apporte beaucoup trop de regard sur eux. |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Dim 14 Juil - 20:51 ( #) | Zhuuuuuuuuuuuuuuur!! |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Lun 15 Juil - 2:10 ( #) | T'as rien proposé de nouveau |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Lun 15 Juil - 2:28 ( #) | C'est bien Zhur |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Mer 24 Juil - 11:46 ( #) | Allez relancez pour une fois que je suis dans les jeux pour répondre |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Dim 28 Juil - 14:35 ( #) | Oups désolé! :oops: Alors...mon personnage est vieux à l'extérieur et jeune à l'intérieur. Pire qu'un gamin, on dirait qu'il a peur des filles...pourtant c'est un adulte. Qui est-ce? |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Ven 16 Aoû - 9:46 ( #) | Euhhh Anthime ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Sam 17 Aoû - 15:27 ( #) | Nope |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Sam 17 Aoû - 15:36 ( #) | |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Sam 17 Aoû - 15:42 ( #) | "vieux à l'extérieur" donc non |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Sam 17 Aoû - 15:48 ( #) | Andrès ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Sam 17 Aoû - 15:49 ( #) | Non mais on s'rapproche |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 7 Nov - 11:27 ( #) | Je up par ici, même si je n'ai aucune idée de qui tu parles |
| | Re: Qui est-ce ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 5 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12 | |
| | | | |
|