Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 7 Nov - 13:02 ( #) | |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Dim 17 Nov - 16:28 ( #) | J'actualise parce que comme ce personnage a été supprimé...voilà quoi Pour ceux qui l'ont connu, la réponse était Bartholomew, le professeur foldingue d'Arts du Combats Je donne la parole au prochain! |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Mar 19 Nov - 14:25 ( #) | Bon, bhin... Je suis un sang-mêlé vulgaire, hyperactif et ferait n'importe quoi pour sa famille, qui suis-je ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Mar 19 Nov - 17:35 ( #) | Sirrush |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Jeu 21 Nov - 9:34 ( #) | oui... j'avais rien trouvé d'autre à toi ^^ |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 21 Nov - 10:57 ( #) | Hmm... Mon personnage a un patronus qui aime sûrement un peu trop passer en cuisine surtoutpourlescookies , qui est-ce ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Dim 24 Nov - 20:51 ( #) | Alister non ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Sam 7 Déc - 19:03 ( #) | up. J'aurais aussi voté pour Miklos en ce qui concerne les cookies (y a qu'à voir son bide ) |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Dim 19 Jan - 18:37 ( #) | Ahmerdec'étaitàmoiderépondre. Oui c'est ça |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Lun 27 Jan - 13:41 ( #) | Hm... Mon personnage passe son temps à frapper son patronus avant de se rendre compte qu'il en souffre aussi... Qui suis-je ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Lun 27 Jan - 14:38 ( #) | Beaucoupdemonde? BraoSirrush ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Lun 27 Jan - 14:46 ( #) | Non. |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Jeu 30 Jan - 13:32 ( #) | Mmmh... Electra ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 30 Jan - 15:58 ( #) | Oui. |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Jeu 30 Jan - 16:20 ( #) | Mon personnage... A une certaine tendance à se balader la nuit... Enétantendormi. -> |
| | Re: Qui est-ce ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 6 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12 | |
| | | | |
|