BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lila - Parce que ma fleur ne fannera jamais
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Lila - Parce que ma fleur ne fannera jamais - Page 2 Empty
Message Re: Lila - Parce que ma fleur ne fannera jamais
par Invité, Mer 16 Oct - 15:20 (#)
Hella&Andrea: oh merciii Sad Je pense aussi avoir fait un bon choix :)

Heath: ummmmm, comment refuser un lien avec un mâle aussi séduisant bave 

Roshario&Alhena: Ouiii, je la trouve toute mignonne Emma (: Même si mon personnage n'est pas du tout quelqu'un qu'on pourrait qualifier de mignonne

Ombre: Tu me fais peur Ombre TT Mais je me tiens encore en un seul morceau, donc je devrais m'en sortir indemne Yeah! Et puis, on a toujours le droit de regarder la marchandise, faut juste pas toucher :D

Silver: :3

Arthemis: Merciiii, j'adore votre acceuil Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Oct - 19:19 (#)
Ouiiii ma Lila Brille bienvenue plis officiellement Daengelo

Ps: JOTEM ! Hot 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 16 Oct - 20:34 (#)
Encore une Mills ? Hen ! INVASION DE MILLS ! GNOE Mais je dois quand même avouer qu'ils sont sexy les Mills Hum
BIENVENUE SUR BP ! Haww Roberts comme vava ça déchire bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Oct - 3:59 (#)
Lumen: Ma créatrice :han:merci pour cette accueil! :Dps. Moi t'aimer encore plus Chou Daengelo 

Angel: Mais on aime les invasions des Mills, pas vrai?! En tout cas, moi j'en veux encore plus :twisted:et un grand merci à toiiiiiiii, j'adore Kristen aussi hihi

Et en passant, je viens d'écrire ma dernière phrase sur ma fiche!!! Hell 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Oct - 8:54 (#)
Tout est bon piur moi like
Une pieuvre quoi mdr c'est tellement bien trouvé !
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Jeu 17 Oct - 13:30 (#)
Bonjour Brille
Ta fiche est bien, mais il y a un point qui nous chiffonne assez malgré tout, c'est ce passage là :

Citation :
« Son tueur lui a arraché le cœur, le foie, les reins..! Il lui a tous arrachés à main nu! Tout! Il a transpercé son corps et il les a retirés en créant une rivière de sang. Mon mari est mort dans son propre sang. Et… c’est moi qui a ramassé un par un ses organes à moitié déchiquetés. J’ai mangé son cœur et toi son foie ma fille»
On trouve que le côté cannibalisme évoqué ici est... Trop... Extrême en fait, pour le forum dans lequel nous sommes. Il faudrait modifier ça pour que je puisse te valider. Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Oct - 13:53 (#)
Oh je suis désolée, c'est déjà modifié Hide 
Au passage, j'en ai profité pour ajouter un élément que j’avais oublié (C'est le paragraphe "j'ai onze ans") :) 
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Jeu 17 Oct - 14:06 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Serpentard!

Ton attitude très sûre de toi, ta fierté, ton arrogance tout comme ta tendance à commander te mène tout droit vers la maison des Serpents. Je suis sûr que tu t'y plairas ♥ N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Comme ton personnage est un élève, il peut aller demander une place dans un des dortoirs de sa maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le récapitulatif des chambres est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un récapitulatif des noms et prénoms est présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense a aller remplir le formulaire. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lila - Parce que ma fleur ne fannera jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2